| Les dollinettes d'Alixir | |
|
+14cillana Naroo Cassidy's Douce-Folie kathleen kuizo x-bébé-blue Hikitsu Darek Donnfhlaidh Indiana DollsFashion Camomille Lolopuce Super-Bunny alixir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Sam 12 Mai - 0:34 | |
| Je connaissais Isolde mais pas Iseult. ^^
Ta puce est très jolie ! | |
|
| |
x-bébé-blue Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Ven 15 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Sam 28 Juil - 8:25 | |
| merci beaucoup! Je suis en vacance, 11 jours d'hospital et grosse envie de Pullip! J'ai offert Bloody red Hood a ma meilleur amie donc je vais pouvoir continuer à la voir, Elle ne sera pas customisée et ça me fait très plaisir! voici Ma Petite Iseult qui se prend pour Eternia: Ou pour Ophélie! | |
|
| |
alixir Little Pullip
Messages : 118 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 44 Localisation : au coeur d'une douce folie
| |
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Sam 28 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Sam 28 Juil - 8:49 | |
| J'ai adopté égalementune little pullip: Himeyuri Au départ c'était pour un cadeau, j'en ai acheté 2 aux USA qui me plaisaient , dont Mir surtout. Mais finalement j'ai craqué sur himeyuri! A mon grand étonnement, j'adore sa petitesse, surtout depuis que je lui ai mis un obitsu de 11cm! Je me rapproche tout doucement de mon désir de Realpuki! Je n'ai pas fait de vrai séance photo avec elle car je veux lui changer ses cheveux de mauvaise qualité! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Sam 11 Aoû - 22:32 | |
| Eh ben dis donc, ta meilleure amie a vraiment eu de la chance d'avoir eu ta Bloody Red Hood. ^^ J'adore le violoncelle et ta Little. | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Dim 12 Aoû - 13:56 | |
| Elle est vraiment trop chou♥ Enfaite si tu as un 2ème bras de l'obitsu 11cm je te l'achète xD ^^ | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Jeu 17 Jan - 23:37 | |
| J'ai cassé ma tirelire!!!!!!!!!!!! pour l'anniversaire de ma petite Iseult je lui offre un nouveau compagnon....un realpuki pupu...bientot les photo! | |
|
| |
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Jeu 17 Jan - 23:40 | |
| casser sa tirelire est la bonne expression pour une Realpuki! Perso j'oserais jamais! En tout cas, hâte de voir les photos ^^ | |
|
| |
Cassidy's Little Pullip
Messages : 56 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Sur la côte d'azur^^
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Ven 18 Jan - 17:37 | |
| Ta little est toute mignonne ^_^ | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Ven 18 Jan - 20:04 | |
| Oh, une RealPuki ! Hâte de voir ça ! *-* | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Sam 19 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Sam 19 Jan - 23:11 | |
| Oh, j'adore le sépia, elle est super jolie avec sa tenue de mariée *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Dim 20 Jan - 19:08 | |
| Ca lui va bien la fur wig. Et j'aime cet outfit. *3* | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Lun 21 Oct - 22:49 | |
| petite série James Bond girl | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Lun 21 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Lun 21 Oct - 23:01 | |
| j'ai craqué sur une petite monster high pour la tenue je lui ai pas encore donné de nom, mais je pense à LILI | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Lun 21 Oct - 23:05 | |
| et mon petit pupu realpuki avec une wig faite maison, désolé la photo n'est pas du grand art! | |
|
| |
cillana Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 24 Localisation : Ou ça ?
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Lun 21 Oct - 23:15 | |
| Trop chou ! Montre d'autres photos je le trouve trop trop chou:love: Donne le moi ! Bon ok, je te le laisse mais fait alors des photos ;-) | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: angelgate Lun 21 Oct - 23:16 | |
| Bon je me suis décidée à faire un make up par moi même, du coup plutôt que de massacrer une adorable Pullip j'ai commandé une tête (avec eyes liner quand même inclus) d'angelgate....désolé pour les puristes du site:x . J'ai hâte car je suis curieuse de voir mes capacités et je vous demanderai un avis franc parce que sinon c'est gnangnan. "ho trop bien réussi!" alors qu'elle ressemble à un monstre, c'est bon, je suis pas susceptible....! J'ai revendu deux trois truc et j'ai racheté un obitsu, un wig, des yeux car ceux de pullip n'iront pas et j'attends tout ça mainenant vite! | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Mar 22 Oct - 13:32 | |
| Oui vivement que ça arrive car moi aussi j'ai hâte de voir le résultat. Une fois que je serai riche ou quand j'aurai de l'argent ou travaillerai, j'essayerai aussi, c'est bon les colis sont arrivés ? Ok je suis trop pressé mais alors montre nous des photos en attendant car j'adore tes dolls ! Oyé faut que je me calme. Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Mar 22 Oct - 13:58 | |
| Oh ça faisait longtemps ! J'adore ton Realpuki, trop meugnon. :3 | |
|
| |
alixir Little Pullip
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Mar 22 Oct - 15:46 | |
| cillana, je te rassure oui il faut de l'argent, mais moi par exemple j'ai acheté 4 pullip aux US et en en revendant 3 cela m'a payé ma clarity (iseult), j'ai aussi acheté plusieurs petits vêtements sur vide grenier. Le realpuki a été acheté au enchère à un prix correct mais c'est sur faut économisé et moi je bosse donc ca aide.
Au final j'ai qu'une pullip mais plusieurs wig et la clarity je trouve est facile a customisé.
Lolopuce oui ça faisait longtemps, j'avais pas beaucoup de temps et un problème d'ordi! et puis je manque d'imagination pour les photos, ici il y a des filles très douée du coup j'ose pas poster mes photos qui manque de je ne sais quoi. | |
|
| |
cillana Pinky Street
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir Mer 23 Oct - 12:30 | |
| Comment tu fais pour faire une wig maison ? Je dis ça parce que ton realpuki est choupi et sa wig le met en valeur donc.... Ah j'adore harcelé les gens, des photos ! Des photos !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dollinettes d'Alixir | |
| |
|
| |
| Les dollinettes d'Alixir | |
|