| La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
|
+30Bou x-bébé-blue Darek Donnfhlaidh Lolopuce MyPullipsLove Orchidée virginie44 Didi78 rOse Piwii Meiro-Siam michini tala-moon xmomo-ko Syrella papichette kinaokori fila Abycréa pecopop selimanne Mimisie cloclolou27 Yunie xiao-meii Zorha PoissonTeam Chibi Sugarkitty Sublimation80 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| |
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Sam 26 Juin - 15:27 | |
| Joli cliché ! hâte d'en voir plus | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Sam 26 Juin - 16:45 | |
| La wig est jolie et la photo aussi. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 7 Juil - 19:04 | |
| Mignonne ^^ Vivement d'autres photos (je dis ça mais je suis pas mieux --') !! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 7 Juil - 19:07 | |
| ADORABLE !
Vive le commentaire intéressant hein XD | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 7 Juil - 21:19 | |
| Joli cliché, à quand la suite? o/ | |
|
| |
| |
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Jeu 8 Juil - 16:30 | |
| J'adore ta miss la premiére photo est sublime >< | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Lun 12 Juil - 14:41 | |
| Super make-up de ta Pullip ! Elle est belle sur la deuxième photo ! | |
|
| |
cloclolou27 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : 27
| Sujet: Mignionne ta miss Ven 23 Juil - 17:59 | |
| Coucou c'est cloclolou27 ! trés mignionne ta miss continue comme sa tu as du talent | |
|
| |
| Sujet: Bientôt, Jun changera d'identité... Mar 7 Sep - 14:22 | |
| Hey. Je suis de passage avec quelques photos faite pendant ces vacances. Désoler d'avance elles sont flou (encore)... Pour ce qui en est de ma Pullip Zuora : Je prévois de changer son nom, peut-être sa wig, et lui faire une garde robe spécialement pour elle. Depuis que je la possède, je lui ai donné un style "aléatoire" en fonction des habits que j'ai cousus. Et maintenant, je tiens vraiment à ce qu'elle ressemble à ce que j'avais imaginer. C'est à dire, à une sorte de bibliothécaire. Enfin... un style sérieux. Voici les photos, Bye Bye ! | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 7 Sep - 18:41 | |
| J'adore ta p'tit puce =) ! | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 8 Sep - 9:43 | |
| Ta puce est vraiment très belle et tes photos la mettent bien en valeur! Tu m'as donné envie d'avoir une Zuora... | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 8 Sep - 13:57 | |
| aaaah~ton gloomy il est chouette,il est grand *Q* j'attend la suite avec impatience!!! | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 10 Sep - 20:12 | |
| Tr é chouli madmoiz el' I am un é manag éré!! (nan, je rigole...) C'est très trè joliiiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Sam 11 Sep - 11:03 | |
| Merci à vous toutes ! Edit : Je viens de faire une ébauche de la "nouvelle" Jun sur roaschnee connus grâce à Azazelle qui a indiqué ou elle avait fait les petits perso... Bref ! Donc, voir ci dessous. J'aimerais qu'elle ressemble un peu à sa. Un look sérieux, mais attirant. | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Sam 11 Sep - 11:26 | |
| =D justement,moi aussi je me suis amusé a essayer de refaire mes doll' à l'instant! ^^
C'est chouette,mais pour suiren j'ai du lui faire sa mèche blonde sur paint xD | |
|
| |
fila Pinky Street
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Jeu 16 Sep - 22:29 | |
| Salut ! T'es photos sont trop belles et ta pullip également ! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| |
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Dim 21 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Dim 19 Déc - 21:16 | |
| Hey Hey ! Je suis de retour ! Je vous apportes quelques clichés de Jun. Je n'ai pas encore chercher son nouveau prénom et la wig sera sûrement pour le mois de Janvier. Bon... place aux images ! Voila, j'espère avoir le temps d'en refaire avant noël. Bye bye ! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 24 Déc - 0:22 | |
| Jun est ravissantes (Sont trop belles, les Zuora!). J'adore les photos que tu prends d'elle! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 24 Déc - 1:07 | |
| Très belle demoiselle | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 24 Déc - 19:41 | |
| Cro belleuh J'aime beaucoup la première photo ta miss est adorable Tu y à mis un obitsu comment ? La teinte ne tranche pas beaucoup avec sa couleur de teint ** | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Sam 25 Déc - 19:03 | |
| C'est un Obitsu SBH White. Ca ma choquer quand je l'ai remplacé car la Zuora à un teint assez spéciale, mais avec le temps on ne voit quasiment plus la différence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
| |
|
| |
| La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
|