Bonsoir à tous et à toutes !
Je viens simplement vous signaler que je quitte le forum. Bien sur pas au sens propre du terme en me désinscrivant puisque je ne trouve pas la commande pour le faire mais je ne me connecterais plus. Etant quelqu'un de censé et polie, je ne me voyais pas partir sans avertir.
Je ne souhaite pas créer le débat après mon départ ou autre (non pas que je me pense indispensable, loin de là, puisque déjà ces derniers temps, je n'étais plus présente) mais si je devais ne donner qu'une seule raison de ce départ, je dirais simplement que pour moi, ce forum n'est pas assez actif. Evidemment je conçois que les admin, modo et autres aient des vies professionnelles et privées à gérer en dehors du monde pullipien mais je dois dire que sur ce forum, j'ai de nombreuses fois était déçue... A force de trop l'être, je préfère vous quitter. Je ne trouve cela pas normal de devoir attendre 1 mois après la fin d'un concours photo, pour pouvoir voter, que personne ne daigne répondre à un nouveau pour répondre à une interrogation ou autre. Après avoir discuté avec plusieurs inscrit ma décision est prise. Je travaille moi même 9h/jour en ce moment et je peux donc comprendre, mais j'arrive toujours à trouver le temps pour mes autres obligations, même dollesques. Beaucoup ne me connaissent pas, d'autres s'en ficherons (et c'est d'ailleurs, bien normal !) mais en tout cas je ne serais pas partie par la porte de derrière, autant être honnête.
Sur ceux, je souhaite une bonne continuation et encore beaucoup de projets à la majorité d'entre vous et aux autres, je vous souhaite simplement une bonne nuit.