| La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
|
+30Bou x-bébé-blue Darek Donnfhlaidh Lolopuce MyPullipsLove Orchidée virginie44 Didi78 rOse Piwii Meiro-Siam michini tala-moon xmomo-ko Syrella papichette kinaokori fila Abycréa pecopop selimanne Mimisie cloclolou27 Yunie xiao-meii Zorha PoissonTeam Chibi Sugarkitty Sublimation80 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 28 Déc - 15:41 | |
| Trop belle ta miss j'adore son make up *__*
| |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Un mini arrivant à la maison ! Jeu 30 Déc - 14:04 | |
| Héhé, j'ai craqué. Hier je suis aller à Konci (Métro Voltaire). J'ai été surprise de voir qu'ils avaient des Pullip, Taeyang et des Hestia, mais je vous calmes tout de suite : je n'ai pas acheté de Pullip. Non, mais quelque chose qu'on trouve aussi à Konci : les figurines ! Dragon Ball, Miyazaki, et autres. Bon j'arrête de tourner au tour du pot.
J'ai acheté le mini Luffy (One Piece) de mes rêves !
Et une photo de Jun qui dors en prime :
| |
|
| |
michini Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : Gard ( 30 )
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Jeu 30 Déc - 14:20 | |
| Ah j'adore la tronche de Luffy sur cette figurine J'aime beaucoup le prènom de ta Zuora ( Jun comme dans '' Jun Planning '' ). | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Jeu 30 Déc - 19:45 | |
| Hihi, merci ! Dans la version de la figurine que j'avais vus sur internet, Luffy avait un jambonneaux à la place de l'arme (>3<) | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 5 Jan - 19:05 | |
| mdr la figurine super ta tit' Zuo | |
|
| |
| Sujet: Petit retour en enfance pour Jun Dim 13 Fév - 17:48 | |
|
Dernière édition par Sublimation80 le Lun 14 Fév - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Piwii Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Devant l'ordinateur
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Dim 13 Fév - 23:21 | |
| C'est génial elle est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 5 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
rOse Pinky Street
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 5 Juil - 19:00 | |
| En principe je n'aime pas trop la zuora Mais la Wouah ♥. Superbe Séance : ) | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 5 Juil - 20:55 | |
| c'est beau tout sa XP moi j'aime bien!! | |
|
| |
virginie44 Pinky Street
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 5 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 6 Juil - 16:41 | |
| Elle est sublime, j'adore les zuora | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Jeu 7 Juil - 11:39 | |
| Elle est trop sexy!!! | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Jeu 7 Juil - 15:07 | |
| Cette wig lui va à merveille *w*
Elle est magnifique comme ça ♥ | |
|
| |
| |
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 8 Juil - 15:57 | |
| Mon dieu une bloody vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 8 Juil - 16:24 | |
| Une Bloody... Ce modèle est Magnifique Vous êtes tous des chanceux | |
|
| |
| Sujet: Jun est de retour ! Cinq photos pour vous ! Jeu 24 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| Qu'elle est belle ta Zuora ! ♥ J'adore la dernière photo, je trouve sa tenue superbe ! C'est toi qu l'a faite ? =) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh Pinky Street
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 25 Mai - 19:49 | |
| Très jolie demoiselle, ça wig lui va bien ♥ | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 25 Mai - 22:42 | |
| Elle est vraiment super belle, sa wig lui va trop bien, et j'aime trop son make up. Je ne savais pas qu'il était aussi beau ** Elle a un regard très mystérieux, j'aime ça!! surtout sur la 1ère et dernière photo! 8D
J'aime bien la photo quand elle est dans la boîte! | |
|
| |
| Sujet: Jun est de retour ! Cinq photos pour vous page 3 ! Et mauvaise nouvelle page 4... Sam 26 Mai - 15:05 | |
| Vu vos commentaires sur la wig, je vais sûrement la garder. Lolopuce > Je ne sais pas coudre. Je fais des croquis et ma mère les réalises quand elle a le temps (^.^) Par contre, mauvaise nouvelle ! Suite à vos réactions, j'ai voulu faire des photos en ce samedi radieux. Ce n'est qu'après avoir enlevé sa robe que j'ai remarqué avec horreur que la matière plastique qui était sur la robe s'est incrustée dans l'obitsu. Le corps a des taches que je pourrais éventuellement rattraper en tatouage, mais, sur les bras, le plastique de la robe c'est incrusté dans les avant-bras et à laisser des troues de presque 1 millimètre d'épaisseur. Heu... je suis dépité.
Je vais chercher de nouveaux bras et en profiter pour acheter des mains avec plusieurs poses. Ca va peut être compromettre l'achat de la Bloody que j'étais sensé faire fin juin...
A suivre... | |
|
| |
x-bébé-blue Little Pullip
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 15 Juin - 23:41 | |
| ta zuora est toute jolie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Lun 8 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 9 Juil - 1:48 | |
| Cette miss est très belle *-* J'adore tes photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
| |
|
| |
| La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
|