Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.

Aller en bas 
+30
Bou
x-bébé-blue
Darek Donnfhlaidh
Lolopuce
MyPullipsLove
Orchidée
virginie44
Didi78
rOse
Piwii
Meiro-Siam
michini
tala-moon
xmomo-ko
Syrella
papichette
kinaokori
fila
Abycréa
pecopop
selimanne
Mimisie
cloclolou27
Yunie
xiao-meii
Zorha
PoissonTeam
Chibi
Sugarkitty
Sublimation80
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:41


Trop belle ta miss j'adore son make up *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Un mini arrivant à la maison !   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:04

Héhé, j'ai craqué.
Hier je suis aller à Konci (Métro Voltaire). J'ai été surprise de voir qu'ils avaient des Pullip, Taeyang et des Hestia, mais je vous calmes tout de suite : je n'ai pas acheté de Pullip. Non, mais quelque chose qu'on trouve aussi à Konci : les figurines ! Dragon Ball, Miyazaki, et autres.
Bon j'arrête de tourner au tour du pot.

J'ai acheté le mini Luffy (One Piece) de mes rêves !

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn0119

Et une photo de Jun qui dors en prime :

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn0118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
michini
Little Pullip
Little Pullip
michini


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Gard ( 30 )

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:20

Ah j'adore la tronche de Luffy sur cette figurine Laughing J'aime beaucoup le prènom de ta Zuora ( Jun comme dans '' Jun Planning '' ).
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 19:45

Hihi, merci !
Dans la version de la figurine que j'avais vus sur internet, Luffy avait un jambonneaux à la place de l'arme (>3<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:05

mdr la figurine Smile Cool super ta tit' Zuo
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit retour en enfance pour Jun   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:48

Voici ci-dessous des photos de Jun faites en pleine nuit au mois de décembre.
Je les avais perdus dans un de mes dossiers.
Donc les voici enfin après deux mois !

Edit : La robe est de chez Dark Stars, acheter lors de la Chibi Japan Expo 2010.

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn0211La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn0110La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn0210

Bye bye !
Super


Dernière édition par Sublimation80 le Lun 14 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
Piwii
Pinky Street
Pinky Street
Piwii


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24
Localisation : Devant l'ordinateur

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:21


C'est génial elle est trop belle Super
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:48



Hey, je vous apporte deux petites photos faites hier.
Je vais bientôt changer sa wig pour une wig courte et de meilleures qualités.




La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Photo_10
La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Photo_11
La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
rOse
Pinky Street
Pinky Street
rOse


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:00

En principe je n'aime pas trop la zuora Mais la Wouah ♥.
Superbe Séance : )
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:55

c'est beau tout sa XP moi j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie44
Pinky Street
Pinky Street
virginie44


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2010

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:06

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Little Pullip
Little Pullip
Orchidée


Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:41

Elle est sublime, j'adore les zuora
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:39

Elle est trop sexy!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:07

Cette wig lui va à merveille *w*

Elle est magnifique comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:27

Merci !
Je m'attendais pas à autant de réponse (^o^)

Je vais sûrement acquérir une Pullip Bloody Red Hood au mois d'août, je vous tiens au courant en photo La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Onion110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:57

Mon dieu une bloody vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove


Messages : 183
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 26
Localisation : France (Marseille)

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:24

Une Bloody... Shocked

Ce modèle est Magnifique ♥️
Vous êtes tous des chanceux Angry
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jun est de retour ! Cinq photos pour vous !   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:10

Bonjour !
Il est peut-être temps de vous amener les photos les plus récentes de Jun ! Je les ai faites il y a déjà pas mal de temps, mais bon...
A la base c'était un essai pour voir si la tenue lui allait bien et finalement j'ai fait quelques photos. Il n'y a pas beaucoup de pose par contre. Je ferais sûrement d'autres photos cet été après l'acquisition de la Pullip Bloody Red Hood.
A bientôt !

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 S1050016La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 S1050015La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 S1050014

Les deux dernières sont bonus, celle dans la boite est raté et l'autre c'était pendant mes vacances.

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 S1050013
La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 S1050017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:43

Qu'elle est belle ta Zuora ! ♥ J'adore la dernière photo, je trouve sa tenue superbe ! C'est toi qu l'a faite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Pinky Street
Pinky Street
Darek Donnfhlaidh


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:49

Très jolie demoiselle, ça wig lui va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:42

Elle est vraiment super belle, sa wig lui va trop bien, et j'aime trop son make up.
Je ne savais pas qu'il était aussi beau **
Elle a un regard très mystérieux, j'aime ça!! surtout sur la 1ère et dernière photo! 8D

J'aime bien la photo quand elle est dans la boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jun est de retour ! Cinq photos pour vous page 3 ! Et mauvaise nouvelle page 4...   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:05

Vu vos commentaires sur la wig, je vais sûrement la garder.

Lolopuce > Je ne sais pas coudre. Je fais des croquis et ma mère les réalises quand elle a le temps (^.^)

Par contre, mauvaise nouvelle !
Suite à vos réactions, j'ai voulu faire des photos en ce samedi radieux. Ce n'est qu'après avoir enlevé sa robe que j'ai remarqué avec horreur
que la matière plastique qui était sur la robe s'est incrustée dans l'obitsu. Le corps a des taches que je pourrais éventuellement rattraper en tatouage,
mais, sur les bras, le plastique de la robe c'est incrusté dans les avant-bras et à laisser des troues de presque 1 millimètre d'épaisseur.
Heu... je suis dépité.

Je vais chercher de nouveaux bras et en profiter pour acheter des mains avec plusieurs poses.
Ca va peut être compromettre l'achat de la Bloody que j'étais sensé faire fin juin...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
x-bébé-blue
Little Pullip
Little Pullip
x-bébé-blue


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:41

ta zuora est toute jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:53

Hey, me revoilà !Emu 

Je vous apporte quelques photos portraits de Jun prise hier en fin de journée. Après avoir regardé plusieurs photos d'autre doll j'ai eu envie de m'y remettre un peu.
J'avais pour objectif de faire quelque chose avec une ambiance sombre et un fond type tapisserie de vieille maison,
et puis après quelques tentatives ratées avec les lampes et mon réflecteur maison j'ai finalement réussi à faire l'opposé,une ambiance légère et très lumineuse. (un jour je vais peut-être testé de retouché avec des filtres ou autres pour que ca fasse plus travaillé)
Pour la séance, j'ai choisi de ressortir sa wig stock que j'avais lissée et de l'habillé d'un foulard qui concordé avec son teint.

D'ailleurs, une nouvelle arrivante ne devrait tardé à être sur le chemin de l'aéroport Super 


La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn3113
La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn3112La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn3114La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn3115La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Dscn3116

Bye bye !Bye 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 1:48

Cette miss est très belle *-*
J'adore tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.   La nouvelle arrivante ! -->  Review, le tout, à la fin de la page 4. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Pullip =^.^= du nouveau page 3!
» Hortense a son obitsu :3 (page 2)
» ♥ La famille de Pinou ♥ [page 6]
» Ma petite nôko Et une petite nouvelle page 2 [Joey a son look!]
» petit tour chez les BJD page 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: