| La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
|
+30Bou x-bébé-blue Darek Donnfhlaidh Lolopuce MyPullipsLove Orchidée virginie44 Didi78 rOse Piwii Meiro-Siam michini tala-moon xmomo-ko Syrella papichette kinaokori fila Abycréa pecopop selimanne Mimisie cloclolou27 Yunie xiao-meii Zorha PoissonTeam Chibi Sugarkitty Sublimation80 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 9 Juil - 14:48 | |
| J'aime beaucoup aussi ! *-* | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mar 9 Juil - 15:47 | |
| J'adore ta puce ! :3 Et tes photos aussi ! | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 10 Juil - 17:10 | |
| Sympa cette séance photo ! :3 | |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 17 Juil - 16:48 | |
| Hey ! La nouvelle arrivante est la... Ma Bloody Red Hood :'D ! J'ai fait cet article sous forme de revue de blog, en espérant que ca vous plairaLa Pullip est fourni avec : le certificat, le stand, le panier, la fiole ainsi que deux fiches d'explications sur le système de fermeture des eyelids (que je n'avais encore jamais testé) et le montage du stand. Une fois la wig lâché et légèrement brossé, pour mon cas, les deux mèches sur les côtés ce sont fondus dans le reste des mèches plus longues. Il est assez difficile de les dissocié, j'ai d'ailleurs laissé tombé l'idée de les remettres. La wig en elle même à une jolie couleur, mais la qualité est à revoir. A peine sortie de la boite, les pointes étaient déjà enmêlé, certains cheveux rebiquent notament près du crâne, ce qui donne l'impréssion que la wig est abimé ou mal coiffé.Un petit plus que je reprendrais sur son futur obitsu : le vernis à ongles rouge qui ce marie très bien avec son teint et son "ambiance".Ah, et comme on le voit sur cette photo, la frange s'aligne difficilement.
A bientôt !
Dernière édition par Sublimation80 le Mer 17 Juil - 17:40, édité 3 fois | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 17 Juil - 17:03 | |
| Oh une BRH ! *-* Magnifique. | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 17 Juil - 19:37 | |
| La BRH est un modèle que j'aime beaucoup :3 Tu as de la chance de l'avoir ! | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Mer 17 Juil - 20:53 | |
| c'est vrai qu'elle est très mignonne ^^ | |
|
| |
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Sam 20 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
annie89 Pinky Street
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 28 Fév - 15:52 | |
| Ohhh tes puces sont sublimes | |
|
| |
Synthia123 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 23 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. Ven 28 Fév - 19:37 | |
| Splendide ! Ta puce est à croquer :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
| |
|
| |
| La nouvelle arrivante ! --> Review, le tout, à la fin de la page 4. | |
|