| Quels sites/logiciels utilisez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Mer 4 Juil - 17:04 | |
| Bonjour/bonsoir,
j'ai pensé à ouvrir ce topic pour vous permettre de partager les sites que vous utilisez pour vos retouches photos. Car il faut le dire, c'est difficile de trouver un site fiable et de qualité. Prendre la photo parfaite, c'est compliqué et un peu d'aide (grâce à nos super ordinateurs de la mort qui tue) ne serait pas de trop. Alors, faîtes découvrir aux autres vos sites et je les noterai au fur et à mesure. Se sera utile pour tous les amateurs de photos ! Surtout pour nous, montrons à nos poupées que se sont les plus belles ! 8D
La liste:
-Photofiltre. -Photoshop. -Photoscape. -Gimp. -Photo Funia. -PicMonkey. -Pixlr.
En attente d'autres réponses. ^^
Dernière édition par Lolopuce le Mar 21 Aoû - 16:46, édité 7 fois | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Mer 4 Juil - 20:38 | |
| Je trouve que c'est une super idée! Perso je n'utilise pas de site, mais ça m'intéresserait bien Peut-être éventuellement donner des noms de logiciels gratuits(oui, parce qu'on sait déjà pour Photoshop x)) et sympas pour les retouches photo également...? | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Mer 4 Juil - 21:47 | |
| Oui, je viens de mettre Photosho et Photofiltre. ^^ J'attends d'autres réponses pour pouvoir remplir un peu plus la liste. =3 | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Ven 20 Juil - 15:54 | |
| Coucou !! Tu devrais peut-être changer site par logiciel tu crois pas ^^ ? Parce que comme apparement t'a changé d'idée entre temps ça convient plus à ta liste ^.^ Et en parlant de logiciel personellement j'utilise Photoshop (le CS5) pour mes retouches de tous les jours mais pour mes story j'utilise Photoscape qui est complètement gratuit ^0^, voilà un exemple de ce qu'on peut faire avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà en espérant que ça servent à d'autre autant qu'à moi | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Ven 20 Juil - 18:24 | |
| Tu peux me donner le lien du téléchargement de photoscap ? | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
Messages : 80 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans le monde merveilleux des Dolls *o*
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Ven 20 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Ven 20 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Ven 20 Juil - 18:38 | |
| Mais quand je le télécharge je le trouve pas dans mes doc | |
|
| |
Nokylema Little Pullip
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Ven 20 Juil - 19:37 | |
| T'a bien fait "enregistré" et pas "éxécuté" hein ? Nan parce que ça vient peut-être de là ^^ Sinon je sais pas du tout parce que ça fait déjà un bout de temps que je l'ai téléchargé moi donc je me rapelle pas trop de chaque étape >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Dim 22 Juil - 17:54 | |
| Merci Noky, j'ai changé le titre et j'ai ajouté Photoscape à la liste. ^^ | |
|
| |
Umi No kyouki Little Pullip
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Mer 25 Juil - 0:43 | |
| Coucou Pour ma part, j'utilise le logiciel Gimp. Et sinon, j'utilise un site internet sympa qui s'appelle Photo Funia | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Mer 25 Juil - 12:38 | |
| Merci Umi, c'est ajouté ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Jeu 26 Juil - 18:17 | |
| J'ai réussi a télécharger photoscape mais pas avec le lien de Nokylema puisque ça ne marchait pas voici pour le fun un exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Jeu 26 Juil - 21:02 | |
| C'est marrant tout ce qu'on peut faire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? Jeu 26 Juil - 21:24 | |
| oui c'est vrai on peut même faire des "gif" mais ça marche pas sur les forum dommage: ( ba je vous metrrai un lien de mon gif sur mon blog ^^
J'utilisais aussi photophiltre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sites/logiciels utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quels sites/logiciels utilisez-vous ? | |
|