| Coucou tout le monde ^__^ | |
|
+5Sweet Chibi Poppie Webhamster hachiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hachiko Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707
| Sujet: Coucou tout le monde ^__^ Jeu 10 Juin - 20:07 | |
| Coucou, Je m'appelle Ayama, j'ai 22 ans et cela fait 2 ans que je suis passionnée par les dolls, ma famille compte 16 pullips, 3 taeyangs, 1 dal, 1 BJD puki² et une toute nouvelle membre une blythe ^__^ a part les dolls j'aime la mode lolita en particulier le sweet mais aussi les mangas (Nana, Vampire knight, Shinobi life, Rozen maiden, Ayashi no ceres, fruit basket, Shugo chara.....), la danse (hip hop et orientale), je suis chrétienne. Voilà pour ma présentation
Dernière édition par hachiko le Ven 11 Juin - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Jeu 10 Juin - 20:08 | |
| Ah bah te revoila enfin Bienvenue, toujours un plaisir ! Tu es ici chez toi ! | |
|
| |
Poppie Pinky Street
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Jeu 10 Juin - 20:09 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Jeu 10 Juin - 20:10 | |
| Bienvenue à toi . J'espere que tu te plairas sur ce si beau forum ;D |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Jeu 10 Juin - 20:14 | |
| Bienvenue, amuse toi bien avec les singes parmi nous. | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Jeu 10 Juin - 23:18 | |
| HACHIII Ah ! ca me fait soudainement penser qu'il faudrait que je vois le film américain Hatchi sur le célèbre chien au Japon ^_^ | |
|
| |
hachiko Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 37 Localisation : dans l'appart 707
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Ven 11 Juin - 1:54 | |
| ^__^ Merci à tous pour votre accueil ^__^ Web---- Eh oui me revoila merci pour ton accueil Sweet----> Eh oui ils ont fait un film sur moi XDDD moi aussi je vais aller le voir d'ailleurs les français devaient mal le prononcé en disant Hachi et non Hatchi (lecture phonétique) qu'ils ont écris HATCHI sur l'affiche alors que ça ne s'écrie pas avec un T XDDD | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Ven 11 Juin - 11:23 | |
| Ouais, mais si ils n'avaient pas mis le "t" je parie que tout le monde m'aurait parlé de "hachi" comme d'un "hachi parmentier" XDDDD | |
|
| |
litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Ven 11 Juin - 11:32 | |
| Bonjour Hachi ! Bienvenu !
Alors juste un petit truc pour répondre au faite que le film de Hachiko soit sortit. Ame sensible ! Ne pas y aller ! Je susi de nature à ne pas pleurer facilement et pourtant j'étais une vraie fontaine en sortant du cinéma xD Mais sinon il est à voir. Un peu comme le tombeau des lucioles. magnifique, à voir, mais préparez le paquet de mouchoirs ^^" | |
|
| |
CoeurChocoBN Co-Admin
Messages : 51 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Ven 11 Juin - 13:32 | |
| ohh le tombeau des lucioles est trop magnifique !! J'en ai pleuré... Je crois que si je vais voir Hachi...je vais ressortir de la salle, les yeux complètements boursoufflés et Flo...mort de rire ! xD Bienvenue ici, Hachiko ! Il est beau ton prénom, c'est Japonais ? | |
|
| |
hachiko Pinky Street
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Ven 11 Juin - 23:23 | |
| Sweet ----> Je pense pareil que toi, déjà que mes soeurs me taquine avec ça en m'appelant hachi-parmentier XDDD Litinae----> Ton avatar trop beau !!!! j'aime beaucoup ce manga ^^ sinon ta description du film me donne envie d'aller le voir ^__^ CoeurchocoBN----> Merci pour ton accueil, mon prénom à plusieurs origines: asiatique, amérindien, orientale... mais je dis le plus souvent qui est amérindien (les indiens Amérique de nord) cela veut dire "petite colombe de l'espoir" | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Mer 23 Juin - 23:11 | |
| Wouh t'a une sacrée collec' ! Bienvenue =p | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ Jeu 8 Juil - 16:40 | |
| Bienvenue à toi et à ta grande famille
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^__^ | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ^__^ | |
|