| Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
| Sujet: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Lun 16 Juil - 13:34 | |
| Coucou tous le monde!!
Bon, après avoir désespérément cherchée des patrons de vêtements taille pullip..... je me suis mise au tricot pour mes puces et je ne suis vraiment pas déçus du résultat Je vous fais partagée ca =^.^=
Petit pull manche courte bicolore. J'en ai fais de plusieurs couleurs =^.^= Pull a rayure unie bleu (alors là, j'avais pris de trop grosse aiguille, ca fait un peu bizarre au niveau des manche. Le dernier que j'ai fais est + réussis que ca XD) Gilet long, manche longue. qui se ferme sur l'avant par un système de petites attaches. Robe pull manche mi-longue avec dentelle froncée en bas et noeud de dentelle. Pull manche longue coll large avec bande multicolore et ruban. Pull manche courte en laine légère et grosse mailles multicolore. ____________________________________________________________________________________________________________________________ Et après ces quelques essaie en tricots, je me suis dis.... "ma vieille, il serait peut être temps que tu te mette a la couture!!" Comme je fais beaucoup de cosplay... ça n'a pas était très compliqué de confectionner de jolies petites tenues a mes puces =^.^=Robe et accessoires pour cheveux Lolita d'inspiration Fairy Kei (le tissus....c'était une robe a ma petite soeur XDD Recup POWAA!!) Robe style Sherlock Holmes avec noeud pour les cheveux (s'attache par une barrette, fixée sur le noeud) La aussi, tissus de récupération XD c'était une taie d’oreiller! ^^" Jupe écossaise style Punk. Se ferme par un système de petites attaches a l'arrière. Voila Voila Je me suis arrêtée là Je posterais mes prochaines créations bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Lun 16 Juil - 14:51 | |
| Wa t'es douée autant pour le tricot que pour la couture bravo ! Tu devrais monter une boutique en ligne je suis sûre que tu te ferais plein de sous |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Lun 16 Juil - 15:11 | |
| T'es très douée, bravo J'adore les petites robes, tu aurais des patrons ? :3 | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Lun 16 Juil - 21:13 | |
| Bravooo!!! La je suis admirative *w* | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Lun 16 Juil - 21:27 | |
| Félicitations, le résultat est vraiment super, tu es douée ! ^^ | |
|
| |
Berline Little Pullip
Messages : 61 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pointe Noire, Congo
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Lun 16 Juil - 22:55 | |
| Nayuri: J'avais essayée la boutique en ligne, ca marchait vraiment bien. Maintenant je suis expatriée en Afrique, au Congo. Il n'y a pas de résau postaux, et c'est très difficile d'envoyer des colis en France. J'avais déja proposée de prendre des commissions occasionnelle depuis l'Afrique, mais je ne peut les poster que lorsque je rentre en vacances en France, et mon prochain retour est pour octobre >.< a part avec mes amis proche, c'est difficile a mettre ne place Bou: Non, je n'ai pas de patron. Comme j'ai déja pas mal d'expérience en couture, je n'en ai pas vraiment besoin. J'ai tout fait en me servant d'un obitsu comme modèle. Au moins je suis sur que les robes sont au tailles parfaites etc... Je trouve ca plus simple ^^ Mercii a tous | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Mar 17 Juil - 19:03 | |
| Haha, ils aiment bien le cosplay au Congo? Moi je trouve que tes petites tenues sont super | |
|
| |
Berline Little Pullip
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Mar 17 Juil - 19:09 | |
| XD pas vraiment non. J'habite au congo depuis quelques mois seulement. Je pratique le cosplay en France, dans des conventions comme Japan Expo ou Mang'Azur. ^^ Mercii | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= Dim 6 Jan - 23:16 | |
| Waaa... c'est super beau ! Bravo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= | |
| |
|
| |
| Mes quelques créations pour mes dolls =^.^= | |
|