| Présentation !!! | |
|
+3Natashathecat Lolopuce UniversLPS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
UniversLPS Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 24 Localisation : MP
| Sujet: Présentation !!! Dim 14 Oct - 0:41 | |
| Bonjour ! Je me présente je suis une jeune fille de 12 ans (nan jure) et je suis pasionnée de Dolls (et de couture) depuis Février 2009 ! Je n'en ai qu'une et je n'agrandirai ma collection que lorsque j'aurais mon argent à moi toute seule Alors voilà sa petite fiche : (sans photo parce que je suis une daube en photographie) Prénom Merodi Age 17 ans Date d'arrivée Le 13 Avril 2012 Style Tout et n'importe quoi Modèle Pullip Dollte-Porte Henri 2011 Custo Aucun Projet : Obistu SBH White S , wig brune liss à frange Activités Sèche les cours (pendant que je me tape tout les rendez-vous prarents/professeurs !!! ) Passions Dessin , Arts Martiaux , Art du Thé ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ Aime Faire et boire du thé , rester seule , mes Petshops (même dans l'étagère où ils prennent la poussière elle aime leurs parler) , écrire des séries des chiffres (où est le délire) sur mes cahiers Déteste Dormir , se cogner l'orteil contre un meuble , perdre une main (sans sa main gauche elle ne fait rien) , partager Caractère Merodi est très réservée : elle ne parle que très peu ou pas (je ne lui ai jamais coupé la langue!) . Merodi aime aussi écouter de la musique douce ou HARD ROCK , ca ne change rien . Elle n'a pas d'amies et préfère boire son infusion du matin que d'aller au Lycée (elle est surdouée et malgré ses notes elle ne veut pas poursuivre ses études : elle trouve qu'elle perd son temps) . Ses seuls amis sont les figurines : elle leurs parle tout les soirs . Merodi détèste par dessus tout dormir : la Miss prouve que c'est la seule chose (avec le lycée) sui lui perdrais sont temps . Elle est très expressive mais elle ne le montre pas . J'ai hérité d'un modèle qui a beaucoup de secrets/faces cachées par exemple son visage est très trompeur , mais elle peut être très méchante comme adorable . Elle a eu un passé difficile (pour ceux à qui ça intéresse , j'en ferais un article parce que c'est long) et n'est pas serviable du tout , elle ne partage pas . Malgré cela elle m'adore et elle reste ma choupine adorée . Au niveau de son apparence , elle en prend le plus grand soin , elle aime se faire chouchouter et elle reste ''Clean'' dans son genre . Elle n'apprécie pas les Pullips FLEUR BLEUE : ''J'aime la nature et je mange BIO'' ou ''J'aime mes amies et les Pyjama Parties'' . ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ Mère Moi En couple avec Avec Personne , son plus grand amour ... Bref , on m'a bien comprise : si vous avez un célibataire qui aime les muettes je suis disponibles pour prévenir Merodi . Bon eh bien voilà j'espère qu'un jour viendra ou une de vous héritera (où déjà ) d'une Puce qui a à peu près le même caractère pour qu'elle sorte de sa solitude un peut étrange A bientôt | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Présentation !!! Dim 14 Oct - 13:01 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu nous montrera des photos quand même ! ^^ | |
|
| |
UniversLPS Pinky Street
| Sujet: Merci d'avoir répondu !!! Dim 14 Oct - 13:38 | |
| Merci à toi d'avoir répondu D'ailleurs en voici des photos (oui elle est pyjama XD) prises avec le Nikon de mon Papou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les liens sont pourri donc je vous invite à les copier/coller dans la barre de recherche en haut et mettre ENTREE Ouais bon la tenue est bof mais c'est son seul pyjama (ma mère m'a tricoté le bonnet) Voilà , à plus | |
|
| |
Natashathecat Little Pullip
| Sujet: Re: Présentation !!! Dim 14 Oct - 14:36 | |
| Bienvenue !! Tu as raison, Nikon c'est le bien =D !! | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation !!! Dim 14 Oct - 15:55 | |
| Bienvenue! Tu sais, moi non plus j'suis pas du tout une pro en photo... T'es pas seule | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Présentation !!! Dim 14 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
UniversLPS Pinky Street
| Sujet: Han :3 c'est trop gentil d'avoir répondu Dim 14 Oct - 18:10 | |
| Merci mille fois !!! Je croyais ne jamais avoir de réponses Oui , c'est le meilleur le Nikon (parce que c'est japonais c'est normal ) Sinon je demande juste comment vous mettez là en bas les : I have , I want ou j'ai Et les miniatures des dolls vous les trouvez ou ? Sinon encore une question débile : La couleur de Henri c'est White ? Parce que j'ai vu un topic ou il y avait tout les modeles sauf celui de ma Merodi d'amour ... | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Présentation !!! Dim 14 Oct - 19:02 | |
| - UniversLPS a écrit:
- Merci mille fois !!!
Je croyais ne jamais avoir de réponses Oui , c'est le meilleur le Nikon (parce que c'est japonais c'est normal ) Sinon je demande juste comment vous mettez là en bas les : I have , I want ou j'ai Et les miniatures des dolls vous les trouvez ou ? Sinon encore une question débile : La couleur de Henri c'est White ? Parce que j'ai vu un topic ou il y avait tout les modeles sauf celui de ma Merodi d'amour ... On y écrit dans nos signatures. Tu peux écrire ta signature dans "Profil" si je me rappelle bien. Après pour les "Pullip miniatures", il t'en sera proposé quand tu écriras ta signature ou tu peux les trouver sur internet je pense. Et enfin, oui, la Henri est white. (: J'espère t'avoir aidé. ^^ P.S: j'ai pas réussi à ouvrir les liens que tu avais entré... Même en les copiant/collant. >< | |
|
| |
UniversLPS Pinky Street
| Sujet: Re: Présentation !!! Dim 14 Oct - 21:37 | |
| Ah bon ? J'ai essayé moi ca a marché !!! Ah merci beaucoup !!! C'est super gentil de me donner des tuyaux j'ai commandé un White et c'est qu'à la dernière minute que je demande | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Présentation !!! Lun 15 Oct - 19:38 | |
| Moi non plus j'arrive pas à ouvrir tes photos :/ | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: Présentation !!! Lun 15 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
UniversLPS Pinky Street
| Sujet: Bouhouhouuuuuuuuuuuuu Lun 15 Oct - 20:58 | |
| C'est vraiment dommage : elle sont de bonne qualité ! Mais on fait comment pour avoir l'image directement sur le topic ? | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: Présentation !!! Mar 16 Oct - 19:10 | |
| Tu l'héberges sur un site comme Hostingpics, tu fais un copié/collé du lien de l'image et tu le mets sur le topic ^^ | |
|
| |
UniversLPS Pinky Street
| Sujet: Mer'ciiiiiiii Mar 16 Oct - 19:29 | |
| Merci | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Présentation !!! Sam 27 Oct - 13:22 | |
| | |