Bonjour (/bonsoir) tout le monde!
Je m'appelle Cynthia, mais sur internet, mon nom c'est Kyuu ou ToyBox. J'habite dans le sud de la France, le Var, à 30 minutes de Toulon en bateau. Actuellement je prépare le concours Auxiliaire puériculture à la maison. Je voulais commencer cette année un apprentissage en Petite Enfance, mais la mission locale m'a tellement bien aidé que j'ai débuté mes recherches alors que tout les contrats PRO avaient déjà été signé, du coup je perds 1 ans à ne pas travailler si ce n'est le concours qui me fait 110€ et dont je ne suis même pas sûre de réussir du premier coup, car pas d'expérience mis à part mon stage en maternelle. Donc je chercher un petit travail à côté pour l'année, histoire de bien finir les fins de mois car la vie à deux au début n'est jamais facile financièrement ^^; Et on est à découvert jusqu'à décembre 8D
Avant d'être une pullipienne, je suis avant tout une cosplayeuse, une dessinatrice et une danseuse (qui ne pratique plus depuis 3 ans et demi xD). Le cosplay remonte à 2009. La danse un peu plus, même si j'ai du arrêter pour une blessure.
Pour en venir à mes passions, j'aime donc le cosplay, la couture qui va de paire avec, le dessin, la danse, la musique, et toute les petites choses simples.
J'ai découvert les Pullips il y a plusieurs années de cela, en me baladant sur internet. Je les trouvais bien jolie à l'époque, sans forcément en vouloir une par tout les moyens. Je les ai oublié durant des années, jusqu'à ce que je commence à me balader en convention. Les voir en vrai m'a donné envie d'en posséder une. Et puis en décembre dernier, une amie, présente sur ce forum d'ailleurs, a eu sa première pullip. J'ai définitivement craqué, et cherchais à en obtenir une.
Ce qui a été fait en Avril 2012. J'ai gagné grâce à mon forfait téléphonique et celui de cette amie en question, ma toute première pullip. Elle ne faisait pas partie de mes dreams, mais j'ai commencé à lui trouver beaucoup de charme et un gros potentiel pour la customisation. Il s'agit de la Pullip Barasuishou
Et pour le noël de cette année, je me tâte à me prendre une Merl ou une Melissa. La Kaela aussi, elle me plaît beaucoup, et j'ai toujours eu envie de custo une pullip en rousse, et ce model a l'air parfait.
Pour finir, j'ai découvert ce forum en gagnant il y a plusieurs mois maintenant, la pullip Barasuishou sur le site. J'avais déjà un compte ici, mais mon ordinateur refusait que je me connecte, considérant mon compte comme malveillant 8D Alors j'ai du le supprimer et en recréer un nouveau T.T
Je suis donc anciennement Kyuu-BakaNeko
Bonne journée