| La maison de ToyBox | |
|
+12Ecnamra Liyahiel Sutekina63 FleurDeCerisiers Yatsuko Umi No kyouki Nausicaa Bou Lolopuce Ema loves the Rock sweetie ToyBox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToyBox Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 32 Localisation : La Seyne-sur-Mer (83)
| Sujet: La maison de ToyBox Ven 23 Nov - 15:09 | |
| J'ouvre ce topic pour vous présenter ma petite troupe ^^ Hanna; Pullip Barasuishou Full custo(make-up fait par mes soins)- Spoiler:
Serenity; Pullip Bloody Red Hood- Spoiler:
Miku; Pullip Hatsune Miku- Spoiler:
? (en cours...) ; Pullip Youtsuzu Full custo(make-up fait par mes soins) - Spoiler:
Clem'; Pullip Shinku 2006- Spoiler:
De très vieilles et moches photos, pour se rappeler du bon vieux temps~- Spoiler:
Merci d'avoir regardé
Dernière édition par ToyBox le Mar 19 Aoû - 2:05, édité 9 fois | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Ven 23 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 32 Localisation : La Seyne-sur-Mer (83)
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Ven 23 Nov - 16:08 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Ema loves the Rock Pullip Complète
Messages : 548 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Ven 23 Nov - 17:58 | |
| Ta Lisy Anne est a croquer! J'ai hâte de voir sa nouvelle wig -et les autres photos! PS: j'aime beaucoup son petit bonnet x) Ema. | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Ven 23 Nov - 19:23 | |
| Elle est magnifique ! J'aime tes photos, surtout la session à la plage ! (: | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Ven 23 Nov - 20:32 | |
| Elle est cuuuuuu(...)uute *o* J'aime beaucoup son style :3 | |
|
| |
Nausicaa Little Pullip
Messages : 141 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 25 Localisation : Oise
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Sam 24 Nov - 19:20 | |
| Ta doll est est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! *ç* Et par simple curiosité, avec quoi prend-tu tes photos ? | |
|
| |
Umi No kyouki Little Pullip
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Sam 24 Nov - 21:19 | |
| Ce qu'elle est chou! J'adore particulièrement la première photo Dis, tu l'as eu où la tenue qu'elle porte à la plage? | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Dim 25 Nov - 11:19 | |
| Merci beaucoup Nausicaa: Je prends mes photos avec un Nikon D7000, objectif 35mm Umi No kyouki: C'est moi qui ai faite cette tenue | |
|
| |
Yatsuko Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : A Pony-Ville x)
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Dim 25 Nov - 13:33 | |
| Elle est trop choupiiiiiii _ ! Trop mignonne ! Vivement sa nouvelle wig , car celle ci doit te faire des misères . | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Dim 25 Nov - 15:17 | |
| Oui xD Enfin, beaucoup moins que sa wig stock, mais celle d'Anya n'est pas mieux non plus xD J'ai également hâte de pouvoir lui prendre sa nouvelle wig =w= | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Mer 23 Jan - 17:09 | |
| Pardon pour le grand manque de nouvelles ^^; Je n'ai pas souvent le temps de poster La wig et les eyechips définitifs de ma puce ont été commandé il y a 2 semaines environ, je pense qu'ils ne devraient plus tarder Dès que je reçois le tout, je posterais sa nouvelle tête ^^ | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Mer 23 Jan - 17:55 | |
| Je suis pressée de la voir avec sa custo' définitive. *-* | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Dim 10 Fév - 3:53 | |
| [size=9][Pullip Barasuishou] Hanna par ToyBox_83, sur Flickr Et voilà la version final de ma petite puce ^^ | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Dim 10 Fév - 13:39 | |
| Oh la la c'est une bombe maintenant *o* Elle est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Dim 10 Fév - 22:25 | |
| Wouah, quel changement. *_* Et si tu nous montrais plus de photos ?? : D | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Lun 11 Fév - 19:54 | |
| Il suffisait de demander ^_^ Il y en a vraiment beaucoup, car depuis, j'ai mitraillé la petite miss! [/url] Hanna - Photoshooting 31/01/2013 par ToyBox_83, sur Flickr Tear par ToyBox_83, sur Flickr Outside par ToyBox_83, sur Flickr Gluttony par ToyBox_83, sur Flickr Tender moment (2) par ToyBox_83, sur Flickr
Dernière édition par ToyBox le Dim 2 Fév - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
FleurDeCerisiers Pinky Street
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Lun 11 Fév - 20:29 | |
| Elle est magnifique j'adore sa wig et ces yeux sont vraiment d'un bleu trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Lun 11 Fév - 20:43 | |
| Ouuuui, des photooooos ! ^o^ Sa custo est vraiment jolie, seules ses lèvres me dérangent un peu parfois (pas sur toutes les photos). Mais bon... Moi et mes avis bizarres... Elle est magnifique ! : ) | |
|
| |
sweetie Little Pullip
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Lun 11 Fév - 21:17 | |
| Désolée mais je la trouve assez laide depuis qu'elle a ce nouveau maquillage il est n'est pas très raffiné et plutôt bâclé, elle était très belle avant c'est dommage. | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Lun 11 Fév - 21:23 | |
| J'adore les photos avec les bonbons :3 C'est vrai que sur certaines photos les lèvres "changent", c'est bizarre o_o | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Ven 19 Avr - 14:13 | |
| Sweetie, je veux bien comprendre que tu n'aimes pas, mais ne va pas dire directement qu'elle est laide. Pour certain, elle ne l'est pas, et c'est extrêmement vexant, surtout que tu es la seule à m'avoir partagé cet avis. Dis plutôt que tu n'aimes pas... J'accepte les critiques, mais quand ils ne sont pas construits vois-tu, c'est comme pisser dans un violon. Et sâche que c'est un premier make-up, on ne peut pas faire du Azazelle ou du Poison Girl du jour au lendemain. Merci de peser un peu tes mots avant de verser ton poison. Pour ce qui est des lèvres, j'ai beaucoup de mal à gérer les saturations sur les photos, car j'habite dans un endroit qui est constamment exposé au soleil. J'oublis parfois de désaturer pendant le traitement des photos, alors ça peut paraître très flashy :/ En vrai, ça donne juste un aspect rouge intense, un peu comme le make-up de la Melissa. J'ai récemment acheté une nouvelle petite puce, une Bloody Red Hood (merci le salaire mensuel xD)~ La custo reste encore à commander, j'attends mon voyage à Paris la semaine prochaine pour voir si j'ai le temps d'y passer (un séjour de deux jours seulement, c'est un concours de mannequina que nous avons gagné avec ma belle soeur ^^), et j'espère qu'elle rendra bien! La petite se nomme Serenity, et c'est là toutes les informations pour le moment... Parce qu'à vrai dire, je n'ai pas trop réfléchis à son caractère x) | |
|
| |
Bou Modérateur
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Ven 19 Avr - 16:34 | |
| Une BRH *___* J'adore ce modèle, tu vas lui faire quoi comme custo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Ven 19 Avr - 22:06 | |
| Une Bloody Red Hood ! Je la veuuuuuuux ! T3T Elle est superbe, hâte de la voir custo ! | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: La maison de ToyBox Sam 20 Avr - 12:58 | |
| c'est vrai qu'elle est super mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de ToyBox | |
| |
|
| |
| La maison de ToyBox | |
|