Eldiwis Pinky Street
| Sujet: Les dolls d'Eldiwis Sam 13 Avr - 18:57 | |
| Voici mes cinq puces ! Hanaé, qui signifie en japonais "Fleur sauvage". (Modèle Stica) Son histoire : - Spoiler:
Hanaé n'est pas née de l'amour d'un couple comme les enfants normaux. Hanaé fut créée par un misanthrope fatigué de la vie. Il avait passé sa vie seul, à fuir le monde, les Hommes, surtout. Il avait vécu de ses inventions qu'il brevetait quand elles étaient finalisées. C'était un homme intelligent mais insensible au possible, et pendant toute sa vie, il ne fit qu'un seul geste généreux, du fond de son manoir : il créa la vie. Il passa la fin de ses jours à assembler divers matériaux afin de créer un corps, puis un visage à ce qui serait sa « fille ». Malheureusement, il savait que pour donner quelque chose, il fallait abandonner quelque chose de même valeur... Ainsi, il se sacrifia pour donner vie à Hanaé, par un soir d'orage et de pluie battante, dans le vieux grenier poussiéreux du manoir. Quand elle ouvrit les yeux, Hanaé ne vit que l'obscurité qui l'entourait. Elle cligna plusieurs fois des paupières et se traîna tant bien que mal à travers les pièces du manoir. Elle ne comprenait rien. Elle n'était rien. C'est alors qu'en retournant dans le grenier, lieu de naissance, elle buta sur un vieux grimoire, tombé par terre. Elle l'ouvrit et étonnamment, le lut. Elle savait lire. Dans le livre défilait la vie du vieil homme, de son « père », et il racontait la raison pour laquelle il l'avait créée. Et il y avait ces derniers mots, si tristes. « Et j'aimerais que tu me croies, si je te dis que je t'aime, même si je ne t'ai jamais connue. » Le livre s'arrêtait là. Elle devait avancer, seule. Apprendre à vivre. Elle le ferait. Pour lui.
Prénom : HanaéÂge : Environ 15 ans, reste bloquée à cette âge physiquement puisqu'elle n'est pas humaine Caractère : Hanaé vit seule, elle cultive donc un côté antipathique proche de la misanthropie de son père, malgré le fait qu'elle se sente très seule. C'est une enfant très intelligente dotée d'un esprit vif et réfléchi. Elle fait énormément d'efforts pour agir comme son père aurait voulu, se basant sur le grimoire retrouvé. Elle a développé un esprit très froid, très décalé par rapport à la douleur, elle ne sait pas expliquer les pincements de son coeur. De ce fait, elle reste très impliquée dans les dissections, et essaie toujours d'attraper des petits animaux pour tenter l'expérience acquise dans les livres de son père. Niveau custo : - Wig changée - Yeux changés - Maquillage retouché - Obitsu clear Aubépine est le modèle Merl. Son histoire : - Spoiler:
Aubépine est une fille de pêcheur. Elle est née en Bretagne et arbore fièrement le drapeau breton ! Ses parent étaient deux retraités qui l'avaient recueillie quand elle était très jeune enfant, apportée par la mer un matin d'hiver. Les deux parents adoptifs tombèrent sous le charme de cette magnifique enfant, qui tremblait de froid sous ses épaisseurs de laine. En grandissant dans la cabane de ses parents et loin de toute civilisation, elle a puisé tout son savoir dans les livres de ses parents. (Sa mère avait jadis été institutrice et possédait encore beaucoup de livres) Ses premières rencontres avec les gens de son âge furent turbulentes car elle avait tendance à prendre de haut les gens qui ne connaissaient pas les sujets dont elle parlait. Finalement, c'est en montant un jour dans un vieux manoir abandonné en quête de livres qu'elle fit une rencontre des plus surprenantes... Prénom : AubépineÂge : 18 ans. Caractère : Aubépine adore la lecture et la musique. C'est une jeune fille calme qui aime vagabonder sur la plage, seule. Elle déteste les gens maladroits ou qui ne s'intéressent à rien. Elle a pourtant un côté assez naïf, car quand elle connait quelqu'un, et que cette personne parle d'un nouveau sujet, elle gobe tout sans se poser de questions... De ce fait , après quelques blagues elle est devenue assez méprisante au premier abord. Elle est fascinée par les expériences magiques ou scientifiques, et aime tester de nouvelles choses. Niveau custo : - Wig changée - Make-up - Eyechips -> Peut-être un obitsu S à venir. Naïade, une AngelGate. Les naïades sont des nymphes des rivières. Son histoire :- Spoiler:
Naïade est une enfant non désirée. Héritière d’une famille aisée mais non aimante, cette petite fille a passé ses quelques années seule chez elle, à tenter désespérément d’attirer l’attention de ses parents. Trop occupés et haineux, ses tentatives furent toujours vaines. Un jour, un homme kidnappa la petite qui rentrait de l’école et l’enferma dans une cabane de bois, proche d’un marais. Cet homme, ayant lui-même une famille à nourrir s’était fait licencier par les parents de Naïade quelques mois auparavant. Dans un ultime espoir pour nourrir sa famille, il avait kidnappé la fille de ses anciens patrons afin de leur demander une rançon. Les parents ne répondirent jamais aux lettres, pas plus qu’ils ne levèrent le petit doigt pour leur fille perdue. Fou de désespoir, l’homme frappa la fillette à mort avant de la jeter dans le marais pour effacer toute trace de la demoiselle. Depuis sa mort, Naïade est enfermée sous la forme d’un fantôme qui ne pourra jamais rejoindre l’au-delà. Blessée et meurtrie par la réaction de ses parents, elle ne peut partir en paix tant que ceux-ci ne brûlent pas en enfer. Prénom : NaïadeÂge : 8 ans. Caractère : Après avoir passé sa courte vie à faire en sorte que ses parents l’acceptent et l’aiment pour ce qu’elle est, ses échecs ont laissé de lourdes séquelles dans son cœur. Elle est extrêmement timide, parle rarement de peur d’ennuyer ou qu’on la frappe. C’est une enfant devenue très méfiante et très triste à cause de l’indifférence de ses parents et de son kidnapping. Elle n’a aucune confiance en elle et se dévalorise constamment. Elle pardonne très facilement : les seules personnes à qui elle ne pardonne pas sont ses propres parents, bien qu’elle espère toujours qu’un jour, ils s’inquièteront pour leur fille perdue… Full Custo sur obitsu 23cms M (natural ou white je sais plus) Päivi, modèle Yomi Barbara. C'est un prénom qui reprend des tempéraments très impulsifs et indépendants. Son histoire :- Spoiler:
Sortie des sombres catacombes des Enfers où elle est née, Päivi est une Succube. Une fois à la surface, sur Terre, elle prit son apparence de humaine pour passer inaperçue. Il semblerait que l'un de ses supérieurs l'ait envoyée à la surface pour une raison bien particulière... Cependant, la créature n'en reste pas moins une Succube en proie à la luxure. Son apparence de femme fatale lui permet donc de profiter de sa mission pour augmenter son nombre croissant de victimes. Elle doit pourtant se faire discrète, sous peine de se voir renvoyée dans les Enfers avant d'avoir pu remplie sa tâche, ce qui lui vaudrait les pires des traitements par son supérieur.
Prénom : PäiviÂge : Intemporelle Caractère :Päivi est donc une Succube. Elle est assoiffée de chair et de désir. Elle ne répond qu'à ses propres envie depuis qu'elle est arrivée à la surface sans se soucier des réactions des humains qu'elle méprise au plus haut point. Comme c'est une Succube, c'est une démone. Ce qui signifie par là qu'elle n'a rien d'humain, et qu'elle peut ainsi voir toutes les créatures non humaines.. Comme les fantômes restés bloqués entre le monde des vivants et le monde des morts. Elle se prendra de pitié pour la petite Naïade sans trop lui montrer cependant, car les Succubes sont des créatures très fières. Niveau custo : - Wig changée - Yeux bientôt changés Et j'ai aussi une Dal Lunatic Alice que j'adore tout plein mais sa custo n'a pas encore commencé donc pour le moment elle est quasi stock ! (sauf la wig). Voilà pour ma collection ! Vous pouvez trouver (beaucoup) plus de photos sur mon Flickr
Dernière édition par Eldiwis le Sam 13 Avr - 21:18, édité 1 fois | |
|
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Sam 13 Avr - 19:04 | |
| tes puces son toutes très belles et les make-up que tu as refait sont très réussis | |
|
Douce-Folie Pullip Nude
Messages : 391 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 33 Localisation : moselle est
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Sam 13 Avr - 20:52 | |
| Tes pullips sont toute très belle ^^ j'ai une petite préférence pour Aubépine qui me fait totalement craqué ^^ J'ai aussi une dal lunatic alice que je viens d’acquérir et j'avoue que c'est un très beau modèle D'ailleurs, j'avais reconnu son tablier sur ta Hanaé ^^ | |
|
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Dim 14 Avr - 14:20 | |
| Tes miss sont toutes magnifiques *o* | |
|
Eldiwis Pinky Street
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Dim 14 Avr - 14:37 | |
| Merci beaucoup à vous trois ! | |
|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Dim 14 Avr - 15:06 | |
| Elles sont très jolies ! ^_^ | |
|
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Dim 14 Avr - 15:13 | |
| Haan mais tu es sur Pullip P. J'aime trop dolls, elle sont toute super belles, et leurs histoires aussi! | |
|
Eldiwis Pinky Street
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Lun 15 Avr - 10:58 | |
| Merci beaucoup Lolopuce !! Didi78 : Ouiii toi aussi, je viens de voir ton topic ! xD Merci en tout cas | |
|
Littlecherrys Little Pullip
Messages : 132 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Var ♡
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Dim 28 Avr - 2:06 | |
| | |
|
† Ramona Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 30 Localisation : île Johto.
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis Dim 28 Avr - 13:35 | |
| Mon dieu, toute t'es dolls sont magnifique, j'ai une préférence pour ta Yomi, je trouve ce modèle magnifique *o* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dolls d'Eldiwis | |
| |
|