Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 transformation d'une dal en Suigintou ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neko21
Little Pullip
Little Pullip
neko21


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière mon ordi

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptyLun 28 Oct - 17:40

Voila étant une grand fan de rozen maiden, et plus précisément de Suigintou, elle : transformation d'une dal en Suigintou ? Suigin10 j'aimerai acheter une dal qui lui ressemble au moins un peu (quitte à la custo). Mai sje n'ai aucune idée d'un modèle qui pourrait lui ressembler. J'ai bien vu qu'il existait une pullip Sougintou, mais étant donné que c'est une édition limitée, elle n'est pas trop dans mes moyens...

Merci d'avance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
cillana
Pinky Street
Pinky Street
cillana


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 24
Localisation : Ou ça ?

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptyLun 28 Oct - 23:55

Coucou, j'ai trouvé sur ebay la pullip a 130euros sur la photo elle est custo mais la vendeuse dit qu'elle viendras avec son ouftit stock et sa wig ( le make up n'a pas été changé ).
Sinon je pense que tu es plus dal donc la dal hellcatpunk a les yeux qui est le plus ressemblant au manga, et le make up vient bien je trouve ensuite, tu trouve une wig blanche (jolie doll en vend une pas mal) et soit tu aimes coudre ou tu grandi ta dall avec un obitsu 27 et tu met l'ouftit officielle.
Mais bon ça devient cher à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
neko21
Little Pullip
Little Pullip
neko21


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière mon ordi

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptyMar 29 Oct - 0:41

Merci pour ta réponse,j'ai encore jusqu'a Noël pour me decider... ouais la dal est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
FolleAuxPullips
Pinky Street
Pinky Street
FolleAuxPullips


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans le pays des Pullips !

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptyMar 29 Oct - 13:01

Moi je vais bientôt recevoir ma Pullip Akemi, qui était, aussi, pour Noël '-' XD
Sinon, c'est bizarre, la fille me rappelle quelqu'un.. (pas IRL)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-passion.skyrock.com/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptySam 9 Nov - 17:11

Juste pour préciser, elle n'est pas édition limitée, c'est juste que depuis 2007 elle est devenue difficile à trouver vue qu'elle est très populaire et le prix à augmenter au fil des années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Aikya
Little Pullip
Little Pullip
Aikya


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2013

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptySam 16 Nov - 10:47

La Suigintô n'est pas limitée (j'en ai une !).
Par contre elle est chère, elle coutait entre 175 et 250€ quand j'ai eu la mienne.
Mais en cas d'enchère tu peux essayer de l'avoir moins chère, ou chercher sur des sites japonais (mais attention à la douane !!)
Si tu veux un close-up du make-up n'hésite pas ! (Elle a un visage superbe !) Je peux aussi te faire une photo de l'outfit si tu veux le coudre ^^
Par contre si tu prends une Dal ne l'agrandi pas avec un obitsu 25 ou 27 cm, c'est trop disproportionné je trouve ^^'
J'ai acheté un outfit pour Blythe de Kanaria à mimiwoo sur Ebay, peut être qu'ils vendent aussi parfois celui de Suigintô ?
Revenir en haut Aller en bas
neko21
Little Pullip
Little Pullip
neko21


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière mon ordi

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptySam 16 Nov - 11:13

Merci pour les réponses mais en fait, sujet fermé, mes parents comptes m'acheter la pullip pere noel ballerina ballet pour Nöel et pour une amie je compte la custo comme cette amie (je fait des hommages...) Enfin bref je vous remercie quand même pour ces messages.
Aikya : Je ne doute pas de la beauté de cette pullip, j'en bave devant mon écran ^^ elle doit être tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
cillana
Pinky Street
Pinky Street
cillana


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 24
Localisation : Ou ça ?

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptyDim 29 Déc - 16:10

Alors qu'elle était ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
neko21
Little Pullip
Little Pullip
neko21


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière mon ordi

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptyDim 29 Déc - 20:14

Une solution enntièrement différente XD La pullip Pere Noel Ballerina Ballet avec une wig longue rousse et ondulée... Pas du tout Suiginto mais je la trouve quand même belle !
transformation d'une dal en Suigintou ? P1020610
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
cillana
Pinky Street
Pinky Street
cillana


Messages : 38
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 24
Localisation : Ou ça ?

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptyLun 30 Déc - 0:49

Elle est magnifique je trouve que tu as eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
neko21
Little Pullip
Little Pullip
neko21


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière mon ordi

transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? EmptyLun 30 Déc - 11:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yusseily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





transformation d'une dal en Suigintou ? Empty
MessageSujet: Re: transformation d'une dal en Suigintou ?   transformation d'une dal en Suigintou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation d'une dal en Suigintou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullip Suigintou (Janvier 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ L'atelier Custo ♥-
Sauter vers: