| Les Pullips d'Asiaoop :3 | |
|
+4neko21 Synthia123 papichette Asiaoop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asiaoop Pinky Street
Messages : 19 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 24 Localisation : Même moi je retrouve plus ma maison des fois ._.
| |
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Dim 2 Fév - 23:24 | |
| Elles sont super mimis tes miss ! J'adore la dernière avec sa wig courte comme ça elle à du style ! | |
|
| |
Synthia123 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 23 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Lun 3 Fév - 11:20 | |
| Trop belles tes miss Je craque pour la première, j'adore son regard | |
|
| |
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Lun 3 Fév - 19:14 | |
| Comme quoi j'ai bien fait de danser XD ta première puce est vraiment adorable ! Elle à l'air vraimet sage et toute mimi (ou alors c'est un démon ???) Comment s'appelle t-elle ? | |
|
| |
Kimi-chan Little Pullip
Messages : 55 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Lun 3 Fév - 20:02 | |
| Aw , j'aime beaucoup la première :3 et son haut à col claudine *-* | |
|
| |
Asiaoop Pinky Street
Messages : 19 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 24 Localisation : Même moi je retrouve plus ma maison des fois ._.
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Lun 3 Fév - 21:27 | |
| Ooh merci à toutes :3 Mais je ne vous ai pas encore montré mes deux autres puuuces [Gniark.] ! Je vois que ma petite Kaela a du succès ! Papichette,ça me fait très plaisir,parce qu'en général,ma jolie BRH n'est pas super appréciée,haha ! Neko21,je te confirme,je compte bien en faire un petit ange ! Mais son caractère n'est pas encore tout à fait attribué,tout comme à mes autres puces,tout simplement parce que je ne sais pas ce que je veux faire x) Tout c'que je peux te dire,c'est que pour l'instant elle s'appelle Makie (*) Mais je pense que c'est provisoire car ça ne colle pas avec sa bouille ! Merci Synthia123 et Kimi-Chan ! Ça me touche ! Le haut a col claudine *0* C'est en fait une robe pour Blythe xD | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Lun 3 Fév - 23:14 | |
| Moi je l'aime beaucoup ta BRH ! :3 | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Mar 4 Fév - 0:14 | |
| Sont kawaiiii ! Toutes autant qu'elles sont d'ailleurs ... J'adore les photos (beh oui , vivant dans un appart entre la rue et un autre immeuble ,j'peux pas faire des photos avec la lumière du soleil ... Je bosse pour la fée Electricité !) et la robe de Blythe qui lui va très bien... Sinon, ta BRH est vraiment mignonne , t'inquiètes ! | |
|
| |
Asiaoop Pinky Street
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Mar 4 Fév - 21:03 | |
| Oooh mercii Lolopuce :3 Ecnamra : La fée électricité,tu m'as tuée x) Merci en tout cas | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 32 Localisation : La Seyne-sur-Mer (83)
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Jeu 6 Fév - 0:37 | |
| Elles sont mignonnes tes miss ^^ J'ai une préférence particulière pour ta bloody red hood (je ne me trompe pas, c'en est bien une non?) | |
|
| |
Asiaoop Pinky Street
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 Jeu 6 Fév - 22:45 | |
| Oui,oui c'est bien ça Mais je vous préviens d'avance,elle ne restera pas comme ça ! Je compte bien la customiser différemment :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pullips d'Asiaoop :3 | |
| |
|
| |
| Les Pullips d'Asiaoop :3 | |
|