ToyBox Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 32 Localisation : La Seyne-sur-Mer (83)
| Sujet: Mes petits lots~ Lun 3 Fév - 0:15 | |
| Voilà voilà, j'avais déjà créé un topic sur mes lots gagnés ici, mais j'ai entre temps changé de compte, ayant perdu l'ancien, et le dit-topic a donc disparu T.T /honte à moi/ Donc je re-présente mes lots ici~ 1er lot: Pullip Barasuishou (je m'en suis donnée du mal pour l'avoir celle là :'D)Hanna, à son arrivée à la maison, un beau samedi du mois d'Avril 2012~ Et son nouveau visage à ce jour - Spoiler:
2ème lot: Badge KM 3ème lot: Robe biscuit (portée par l'ancienne Hanna avant remake-up :'D)4ème lot: Obitsu S white 27cm [Photo à venir : ) ~] | |
|
Synthia123 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 23 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Mes petits lots~ Lun 3 Fév - 11:17 | |
| que de beaux lots *-* Félicitation pour Hanna et tout les autres lots | |
|
Kimi-chan Little Pullip
Messages : 55 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 24 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Mes petits lots~ Lun 3 Fév - 20:03 | |
| Ouah , avoir la Pullip Barasuishou *-*!! Bravo pour tes lots | |
|
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Mes petits lots~ Lun 3 Fév - 21:16 | |
| Félicitation pour tes lots ! J'adore la robe biscuit. | |
|
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: Mes petits lots~ Mar 4 Fév - 9:32 | |
| J'ai toujours adoré tous les ouftits des rozen maiden (en même temps quand on a regardé l'animé 5 fois...) Toutes en détailles et en froufrous en épaisseur... Je crois qu'on vient de me perdre là... ^^ enin bref quelle chance d'avoir gagner ces lots (et le badge est tout mimi !!!) | |
|
ToyBox Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 32 Localisation : La Seyne-sur-Mer (83)
| Sujet: Re: Mes petits lots~ Mar 4 Fév - 17:57 | |
| Merci ^^ J'avoue que Rozen Maiden était l'un de mes mangas préférés. Sa ré-édition m'a même donné l'occasion de reprendre la version papier que j'avais du mal à trouver! | |
|
ToyBox Pinky Street
| Sujet: Re: Mes petits lots~ Jeu 16 Oct - 16:40 | |
| UP~ J'ai gagné la Pullip Amarri et une mini Ddung J'ai hâte~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits lots~ | |
| |
|