dechosesetdautres Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 52 Localisation : le pradet
| Sujet: une nouvelle arrivante ! Dim 9 Fév - 21:21 | |
| Bonjour , je m'appelle Virginie , j'ai 42 ans ,je suis une collectionneuse de jouet , lors d'un anniversaire pour ma fille Agathe (15 ans) , j'ai voulu lui faire un cadeau spécial pour qu'elle partage ma passion , j'ai découvert les pullips , à nous deux maintenant on en a 6 .( chelsea,néo noir customisé ,clarity customisé,cinciallegra customisé,adsiltia ,nomado customisé ) et j'espère continuer notre collection !! J'espère que je ne suis pas trop vielle pour être dans votre forum ! | |
|
neko21 Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Dim 9 Fév - 21:27 | |
| Je ne suis pas"importante" dans ce fo' mais il n'y a pas d'âge pour aimer ces puces de vinyle et encore moins pour vivre ses passions avec des gens qui ont les mêmes alors... Bienvenue !!! | |
|
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Dim 9 Fév - 23:20 | |
| Qui a dit que quelqu'un ici était trop vieux pour aimer les pullip et autres poupées ? Je trouve ça génial qu'une mère et une fille partage la même passion ! Donc il ne faut surtout pas te sentir trop vieille ! Sois la bienvenue ! | |
|
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Dim 9 Fév - 23:47 | |
| Un grand Merci les filles !!! | |
|
Synthia123 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 23 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 10 Fév - 19:21 | |
| Bienvenue !! Moi non plus je ne suis pas connue mais je sais que l'âge ne compte pas pour faire rêver et partager sa passion :3 J'ai hâte de voir tes dolls en photos ^^ | |
|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Lun 10 Fév - 21:52 | |
| Comme les autres l'ont dit, il n'y a pas d'âge ! Bienvenue à toi ! :D | |
|
Naroo Little Pullip
Messages : 121 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 26 Localisation : Région des mogettes
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Mar 11 Fév - 0:13 | |
| Je trouve ça chouette de partager une passion en commun ! Bienvenue :3 ! | |
|
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! Mer 12 Fév - 20:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante ! | |
| |
|