| Le système des codes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya 26 Pinky Street
| Sujet: Le système des codes Mer 26 Fév - 14:42 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais connaitre le système des codes, ça parait bête mais je ne sais pas quoi mettre dans "login". Et après s'être inscrite que se passe-t-il? Merci d'avance | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Le système des codes Mer 26 Fév - 15:56 | |
| Quand tu arrives sur la page d'accueil (celle avec les lots), tu rentres ton pseudo (ou login), ton mot de passe, et une fois connectée tu peux renter tes codes de jeu. | |
|
| |
Arya 26 Pinky Street
| Sujet: Re: Le système des codes Mer 26 Fév - 21:31 | |
| Merci, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je rentre mon mot de passe, il m'est indiqué "mot de passe déjà existant"... Et comment peut-on gagner des codes sans les acheter et sans gagner des concours? Merci d'avance | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: Le système des codes Jeu 27 Fév - 0:10 | |
| es-tu sur que tu l'a entrer au bon endroit ? Choisi ton lot , le pays et appelle le numéro , on va te donner un code , rentre le et tu sais si tu a gagner ou pas | |
|
| |
Arya 26 Pinky Street
| Sujet: Re: Le système des codes Lun 3 Mar - 13:49 | |
| Merci Cassi J'ai encore deux questions (je sais je suis énervante): Lorsque je suis sur la page d'accueil du forum et que je suis connecté où dois-je me rendre pour accéder aux choix des lots? Et mon autre soucis et que lorsque j'y vais par l'intermédiaire de facebook, j'arrive en tant que déconnecté et je ne vois pas connexion mais inscription... Je ne sais pas si c'est très clair, mais en tout cas merci d'avance! | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Le système des codes Lun 3 Mar - 14:23 | |
| Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi le sens de ta première question mais les lots que tu peux gagner sont sur cette page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Arya 26 Pinky Street
| Sujet: Re: Le système des codes Lun 3 Mar - 20:53 | |
| Merci, je viens de relire et effectivement je ne suis pas très claire... Donc je reformule: lorsque j'arrive sur la page où envoie ton lien, je n'arrive pas à me connecter, car lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe, il s'affiche: Êtes-vous inscrit ? (d'ailleurs petite précision il manque le "s", je suis pointilleuse désolé), et oui je suis inscrite mais pas connecté... et comme je n'arrive pas à me connecter lorsque je clique sur un lot, il me propose de m'inscrire...
Merci de votre patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Le système des codes Mar 4 Mar - 20:42 | |
| Ah d'accord. Alors, je ne me souviens plus exactement mais il me semble que les inscriptions au forum et sur la partie lots sont indépendantes. C'est-à-dire que même si tu es inscrite sur le forum, il faut également t'inscrires sur "la deuxième partie" du forum, la partie lots quoi... Là où envoie mon lien. Après, je suis pas sûre de ce que j'avance là... Mais tu peux toujours essayer. ^-^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Le système des codes Jeu 6 Mar - 21:22 | |
| J'aurais répondu comme Lolopuce, il faut te réinscrire sur le site car le forum et le site sont indépendants, si tu l'as déjà fait je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Pareil pour facebook, c'est un autre site, donc il faut vraiment te réinscrire avec le même pseudo qu'ici de préférence. | |
|
| |
Arya 26 Pinky Street
| Sujet: Re: Le système des codes Dim 9 Mar - 21:16 | |
| Merci à vous deux, je ne savais pas que les deux parties sont indépendantes! Je me suis inscrite et maintenant ça fonctionne! Encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le système des codes | |
| |
|
| |
| Le système des codes | |
|