Bonjour bonjour ici Lullaby
Certain(e)s me connaissent déjà sous le pseudo de Mlle-Lullaby-chan (sur Skyrock et Ekla), pullip-romantic-alice sur PullipLand mais que j'ai fait changer (aah, les joies d'un pseudo trouvé en 5eme ...) pour qu'il soit le même qu'ici c'est à dire Lullaby~.°
Je m'appelle Margot, j'ai 15 ans et voilà maintenant environ deux ans et demie que je suis tombée dans les dolls
J'habite dans la Loire, près de Lyon (30 min environ) et j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs rencontres et evênements au long de ma petite aventure dollienne
Je suis en classe de 3eme et mon rêve serait de pouvoir intégrer le lycée Ampères à Lyon afin d'y apprendre le Japonais
Actuellement, j'ai en ma possession quatre pullips, une little ainsi qu'un isul
J'ai une pullip Romantic Alice nommée Lou, une Beary Fairy Kiyomi nommée Lana, deux MIO nommées Shana et Shaleena, une little pullip Aquel appellée Hanon (achetée à Kelalin) et enfin, mon chouchou, un petit isul Glen encore sans nom ^^
Je suis assez satisfaite de ma collection mêm si il faut vraiment que je modifie le makeup de Shaleena et que j'achète des acry à mes deux vieilles (#Lou&Lana = les premières ♪)
Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux vous dire d'assez "interessant" sur moi ^^
Sur ce, bonne journée et merci d'avance de l'accueil ^w^