| Problème avec les vis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlyChan Pinky Street
| |
| |
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! Lun 30 Juin - 11:34 | |
| Malheureusement il n'y a pas grand chose qu'on puisse te dire pour t'aider... Tu as essayer de demander à ton père ou un grand frère/oncle ? Je sais que la tête de ma BRH ne voulait pas non plus s'ouvrir, à force de persévérance et grâce à mon père on y est arrivés. | |
|
| |
AlyChan Pinky Street
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! Lun 30 Juin - 12:00 | |
| Oui,j'ai demandé à ma mère...malheureusement elle n'a pas réussi , à vrai dire on y a passé toute la journée ! je vais réessayer...si je n'y arrive pas ce sera 25 euros dans le vent ... EDIT : + ma pauvre Dal qui n'a plus de jambe x) | |
|
| |
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! Lun 30 Juin - 12:17 | |
| Je suis sûre que vous y arriverez, j'ai passé beaucoup de temps aussi mais elle doit s'ouvrir, par contre veillez à utiliser le bon tournevis, sinon en forçant tu risques de "déformer" la croix de la vis, et à partir de la c'est un vrai merdier, parce que le tournevis ne pourras pas "s'accrocher" et glissera :/ | |
|
| |
AlyChan Pinky Street
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! Lun 30 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
AlyChan Pinky Street
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! Lun 30 Juin - 14:12 | |
| J'ai essayé toute la matinée....je n'y arrive pas du tout ! | |
|
| |
AlyChan Pinky Street
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! Lun 30 Juin - 21:01 | |
| J'ai réussi ! Au début je pensais ne pas pouvoir y arriver...puis j'ai eu une idée ! Il suffisait de faire un peu chauffer le tournevis et la vis s'est dévissée parfaitement bien ! (je n'ai rien abimé) | |
|
| |
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! Mar 1 Juil - 10:24 | |
| Bon, tant mieux alors si tu y es arrivé ! | |
|
| |
ToyBox Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 32 Localisation : La Seyne-sur-Mer (83)
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! Mar 8 Juil - 4:02 | |
| J'ai souvent eu ce problème avec d'ancien modèle. La compagnie moulait très mal les encoches des vis, et ces dernières n'étaient pas souvent de la bonne taille par rapport aux trous. Tu n'as, malheureusement, pas d'autres choix que de devoir forcer et remodeler les encoches. J'y suis parvenue avec une dremel, depuis, je n'ai plus de soucis quand je dois visser/dévisser la tête d'une doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les vis ! | |
| |
|
| |
| Problème avec les vis ! | |
|