Hibii Pinky Street
| Sujet: ~Hibii et ses Monstres ♥ Lun 18 Mai - 20:03 | |
| Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je vous présente ma petite famille, qui compte actuellement 2 membre à part entière, mais 1 à qui il manque quelques choses...
Echo, ma petite FC Pastel Goth :- Avec sa tenue habituelle:
- Avec sa tenue Pastel Goth:
- Quelques photos que j'aime bien:
Hécate, une Midnight Velvet, la Sorcière :- Hécate:
Diane, ou Madame Sans-Tête (corps stock avec l'outfit de la Fraulein) :- Madame Sans-Tête:
Oui, je la laisserai sans tête, ça fait un personnage qui sort du lot ! Et une petite photo de groupe, pour finir en beauté !- Groupe :
Babaye tout le monde ! (et désolée pour la qualité plutôt nulle de mes photos ! Je posterai peut être leurs traits de caractères et leurs histoires quand elles seront finies !) | |
|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: ~Hibii et ses Monstres ♥ Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| Ma préférée reste Echo, je la trouve parfaite ! Et la dernière photo est... wouah. *-* | |
|
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: ~Hibii et ses Monstres ♥ Jeu 18 Juin - 22:12 | |
| Elles sont trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaales ! | |
|
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: ~Hibii et ses Monstres ♥ Ven 26 Juin - 23:18 | |
| - Ecnamra a écrit:
- Elles sont trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaales !
#Agnès#MoiMocheEtMéchant haha ! | |
|
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: ~Hibii et ses Monstres ♥ Sam 27 Juin - 9:44 | |
| Exactement ! Parce que je peux pas trop dire qu'elles sont fluffy | |
|
| Sujet: Re: ~Hibii et ses Monstres ♥ Sam 11 Juil - 20:14 | |
| - Ecnamra a écrit:
- Exactement ! Parce que je
peux pas trop dire qu'elles sont fluffy :D En effet, se serait quelque peu décalé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Hibii et ses Monstres ♥ | |
| |
|