| Mes petites chéries *w* | |
|
+6ladycat Chibi PoissonTeam Aoi kiwikawa Yurin-Nero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yurin-Nero Pinky Street
| Sujet: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 13:06 | |
| Alors voilà quelques photos de mes amours adorées ! Je commence avec quelques photos de ma première Pullip : Prénom : Natsu Nom: Kaori Modèle: Sfoglia Âge: 18ans Date de naissance: 15 Septembre Description: Très mauvais caractère, se lie très difficilement avec les gens et est peu appréciée. Elle n'aime pas les êtres humains et les méprise. Elle les considère comme des "esclaves". Elle est très dominatrice et aime être adulée. Elle est experte du couteau dans le dos et est une vraie peste. Cependant, elle se montre toujours mignonne et adorable devant les gens. Elle pratique un sport de combat, et possède deux chats ainsi qu'un chien. Le chat aux poils longs s'appelle Miko, la chatte aux poils courts Myuu, et le chien s'appelle Cocoon. Si vous désirez l'ajouter sur facebook, sa page : ici Ensuite, ma deuxième : Prénom: Bara Nom: Suishou Modèle: Barasuishou Âge: 18ans Date de naissance: 25 Janvier Description: Bara a un meilleur caractère que son amie Natsu mais ce n'est pas pour autant que ces deux-là ne s'entendant pas, loin de là. Natsu dit même qu'elle est une des rares personnes qu'elle apprécient. Elle est plutôt douce et gentille mais possède aussi une certaine haine envers les humains. Elle a une petite soeur, Mercu, qu'elle aime beaucoup. Elle ne pratique pas de sport étant donné qu'elle doit s'occuper de l'éducation de sa soeur mais elle l'emmène régulièrement en promenade à vélo. Elle a un petit chien appelé Kichou. Si vous désirez l'ajouter sur facebook, sa page: ici Et en fin, la petite dernière: Prénom: Mercu Nom: Suishou Âge: 10ans Date de naissance: 29 Mai Description: Gentille et affectif, Mercu est une petite fille très agréable mais un peu turbulente. Elle se montre parfois très capricieuse envers sa soeur qu'elle considère presque comme sa mère. Elle aime beaucoup Natsu et Bara, ce sont ses modèles. Pour terminer, quelques photos de groupes : Voilà ! Bien sûr, aucunes n'est customisée... A vrai dire, je doute un peu de mes compétences. X_X | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 13:10 | |
| AAAH une Sfogliiiiiia >w< Elles sont magnifiques, tes puces ♥ | |
|
| |
Yurin-Nero Pinky Street
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 13:13 | |
| Merchiiw ! Je suis tellement gaga d'elles. TTxTT La première fois que j'ai vu Sfoglia, je suis tombée sous son charme. >O< | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 14:21 | |
| Deux très beaux modèles! Leur tenue sont bien sympathique =) Allé d'autres photos!!! >w< | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 14:51 | |
| J'aime bien tes puces !! Vivement d'autres photos !! | |
|
| |
Yurin-Nero Pinky Street
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 14:53 | |
| Pour tout avouer, ce sont quasiment que des tenues de Barbies (bah oui, sinon c'est chiant d'acheter un petit top par internet pour qu'il arrive dans 2 semaines quoi u_u"). J'ai dû retourner tout mon lycée pour trouver des filles qui avaient encore leur vêtements de poupées. xD Malheureusement, je n'ai pas d'autres photos. =// Mais dès que j'en ai d'autres, je les mettrai, promis ! ^w^ | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 15:09 | |
| La robe rose !! Je la reconnais, j'ai la même (taille Barbie, évidemment) !! (la robe que porte Bara sur sa 1ére photo) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 15:10 | |
| Youpi une avalanche de photos!! Elles sont belles, comptes-tu leur faire des modifications? | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 15:55 | |
| J'aime trop ta Bara O_O Ta sfoglia est trés mignonne aussi et la little est trés kawaii même question que Chibi tu comptes faire des modif' ? | |
|
| |
Yurin-Nero Pinky Street
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 20:30 | |
| Poissonteam=> XD Quand on m'a donné des vêtements, ça m'est arrivé de retrouver les mêmes parfois. x) Chibi=> Je ne sais pas encore si je vais en faire car honnêtement, j'aime beaucoup leur wig, leurs yeux, et leur corps aussi... Donc pour l'instant, non. ^w^ ladycat=> Merchiiw ! Zorha=> Mercii beaucoup ! Comme je l'ai dit à Chibi, pour l'instant je ne pense pas. ^w^ | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 21:13 | |
| Ce sont de jolies puces! J'aime bien la photo où Bara emmène sa petite soeur se promener! L'est chouette, ce vélo avec sa petite carriole! | |
|
| |
Yurin-Nero Pinky Street
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 5 Aoû - 21:21 | |
| Mercii ! Je l'ai trouvé très bien aussi ce petit vélo ! Je l'ai eu avant d'avoir ma Little Pullip et quand j'ai vu la petite carriole je me suis dit qu'il me fallait une Little Pullip pour la mettre dedans | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Jeu 12 Aoû - 20:47 | |
| waw, tes puces sont adorables! J'adore barasuishou, j'aie un faible pour sfog, et j'aie une little mercu! | |
|
| |
kei Pinky Street
Messages : 19 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* Sam 14 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites chéries *w* | |
| |
|
| |
| Mes petites chéries *w* | |
|