| re présentation | |
|
+5DarK tsuKii Chibi kiwikawa crazyfrogy happysmoutchii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: re présentation Mer 11 Aoû - 20:01 | |
| Coucou tout le monde, mon pseudo c'est happysmoutchii, mais vous pouvez m'appeler mimirine !! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: re présentation Mer 11 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: re présentation Mer 11 Aoû - 21:55 | |
| Tu as une Shinku? '___' | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: re présentation Mer 11 Aoû - 23:26 | |
| Ta présentation est très vague, bienvenue quand même. | |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: re présentation Jeu 12 Aoû - 14:32 | |
| Merci a toute de me saluer !! Voila un peu plus de moi : J'habite à Strasbourg,jadore tous ce qui est kawaii (surtout kawaii food ), et j'ai un style de mélange cosplay, sweet lolita et neko, je commence depuis peu a m'intéresser aux pullips, je suis née le 29 aout (c'est bientôt mon anniversaire !! ; ) ) , et d'ailleurs comme cadeau je compte m'acheter une pullip shinku , et un taeyang... Mais je ne connais pas tous les taeyang, pourriez-vous me les citer tous s'il vous plait ?? Merci d'avance | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: re présentation Jeu 12 Aoû - 19:52 | |
| Oulala, te les citer tous? Il y en à trop!
mais tu pourrais aller sure pullip style, rubrique taeyang, et voir ce qu'ils te proposent.
Si tu aime la pullip Shinku, tu devrais aimer le taeyang Sébastian, et Rayne, mais ce n'est qy'un approrie, je ne te connais pas bien ^^
En tout cas, bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: re présentation Jeu 12 Aoû - 22:01 | |
| Merci ^^, J'adore le taeyang rayne et aussi sébastien...Enfaite je les aime tous !!! Sa va être dur de choisir Mais bon je vais faire un choix, je compte aussi m'acheter d'autre Pullip... Sa va faire beaucoup d'argent sa T_T mais bon on peu pas résister au pullip !! Merci encore !! | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: re présentation Ven 13 Aoû - 15:15 | |
| Bienvenue =)
Quand j'ai lu ton premier message, je me suis dit que c'était la présentation la plus courte que j'avais jamais vue, incluant surtout un pseudo.
Oui des Taeyangs il y en a beaucoup, ce serait comme citer les Pullip. Ou sinon ce que tu peux faire, c'est aller sur des sites de ventes comme PullipStyle pour déja pouvoir en voir une tite partie, et après de regarder dans les forums les parties Taeyangs.
Dans tous les cas, c'est comme les Pullip, ils sotn tous mignons, chaque choix est un très bon choix ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur ^-^
| |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: re présentation Dim 15 Aoû - 20:53 | |
| ^^ | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: re présentation Ven 27 Aoû - 0:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: re présentation Mar 31 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re présentation | |
| |
|
| |
| re présentation | |
|