Coucou, moi c'est Sia, de mon vrai nom Assia qui est en fait mon 2ème prénom, sinon c'est Sylvie mais je préfère quand même Sia
Bon, je sais pas si vous avez suivi, mais moi jme suis comprise
Alors, euh, j'ai eu 15 ans en Avril, et je n'ai pas de de Pullip, ni de BJD, ni de Blythe, etc... mais je rêverais d'en avoir une, et vu que ma mère n'acceptera sûrement pas que j'en ai une, alors j'ai pour projet de m'en faire une moi-même, en porcelaine froide. Il faut juste que je comprenne comment faire les articulations
A part ça, je ne vais bien sûr pas recopier une poupée trait pour trait, je vais m'en faire une toute à moi
Sinon, j'adore la J-pop et J-rock, je joue de la basse (depuis peu, mais je m'en sors) et je m'atèle à la guitare acoustique, mais mon premier instrument est le piano
(et dans le cadre du collège je jouais de la flûte, mais bon, je suis pas une virtuose
) J'adore dessiner et faire du croquis (surtout quand mon modèle ne bouge pas
) et je suis apparemment asses douée (j'ai réussi à avoir un 20/20 en arts plastique grâce à un de mes croquis et plusieurs 19, 18, 17 grâce aux autres
) Et si qqun veut que je lui fasse un croquis de quelque chose, envoyez moi une photo et je ferais de mon mieux
Je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autre, alors je m'arrête là