Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 M&S prennent la pose

Aller en bas 
+8
Chibi
Miu-Miu Rei
pecopop
KawaiiLiLy
nolwenn
Zorha
kiwikawa
Meiro-Siam
12 participants
AuteurMessage
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyMer 1 Sep - 11:04

Coucou tout le monde! Je vais (enfin) vous présenter mes pullip Clap (je suis toute excitée)!Avant de commencer je tiens à préciser que si la petite pencarte avec notée dessus "concours-pullip" n'y figure pas c'est parce que ces photos ont été prises avant que je n'ai lue ce petit reglement ^^' aussi je ne participerai pas avec ses photos au concour donc c'est po grave Super
Voici tout d'abord Siam ma Suigintou intacte (à part les vetements) Siam:Bah c'est tout simplement une petite au caractère bien trempé qui aime par dessus tout son petit ours qu'elle a baptisée Shoubi (rose en japonais parce qu'il a un petit noeu papillon rose Huhu ) La voici malheureusement sans Shoubi qui était aller dévaliser ma réserve de miel pendant que je prenais les photos lolM&S prennent la pose Dsc00417M&S prennent la pose Dsc00419M&S prennent la pose Dsc00210M&S prennent la pose Dsc00310M&S prennent la pose Dsc00311M&S prennent la pose Dsc00510M&S prennent la pose N11M&S prennent la pose O10M&S prennent la pose Toujou10Désolé celle ci est un peu floue...^^'M&S prennent la pose Dscn0712
Voila pour Siam j'éspère que vous avez aimer (donnez moi votre avis Please ) Maintenant c'est au tour de Meiro, une dame du monde dont lle prénom signifie labyrinthe, impasse en japonais. Sifflote Perso je trouve qu'elle a le regard du sphinx ce qui rajoute une aura étrange...Assez de parlote la voici:M&S prennent la pose Sampe813M&S prennent la pose Romanc10M&S prennent la pose Dsc01010Je sais qu'on voit rien mais je trouvais que ca collais bien au personnageM&S prennent la pose Dscn0713 ping ping M&S prennent la pose Dscn0714Et une dernière photo de groupe M&S prennent la pose Dscn0610 Smile Voilà c'est tout pour aujourd'hui faite part de vos impressions!Je tiens aussi à préciser que tout les vêtements sont faits à la main par...moi!(non sans blague?)lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyMer 1 Sep - 15:04

J'adore tes deux miss Clap Les dernières photos sont trop géniaaales, c'est sombre à souhait *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyMer 1 Sep - 15:43

Jolies miss il me tarde de mieu les connaitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: re   M&S prennent la pose EmptyMer 1 Sep - 16:32

Merci bcp à toute les deux j'essayerai de développer encore leur caractere promis! Clap
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Little Pullip
Little Pullip
nolwenn


Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Queyssac

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyMer 1 Sep - 22:59

J'adore l'avant dernière photo de Siam et la deuxième de Meiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaouennig.canalblog.com
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: re   M&S prennent la pose EmptyJeu 2 Sep - 9:36

Merci ca me fait tres plaisir qu'elles vous plaisent ces temps ci il n'y aura pas bcp de photos Embarassed C'est la rentrée vous comprenez... Aïe Kiss
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyVen 3 Sep - 22:47

Je les trouve vraiment jolies! ♥
La 4ème photo de Siam est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptySam 4 Sep - 14:53

Vraiment chouette tes photos! J'adore l'atmosphère qui y règne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: re   M&S prennent la pose EmptyLun 6 Sep - 21:50

Me revoilà avec de nouvelles photos!J'ai pensé accentué le coté sombre horreur et étrange vu que ces différents éléments vous avaient plus! Assez de parlotte les voici! Mad Wink Clap Emu Photo M&S prennent la pose Dscn0810M&S prennent la pose Dscn0811M&S prennent la pose Dscn0812M&S prennent la pose Dscn0813M&S prennent la pose Dscn0814M&S prennent la pose Dscn0815M&S prennent la pose Dscn0816M&S prennent la pose Dscn0817M&S prennent la pose Dscn0819M&S prennent la pose Dscn0910M&S prennent la pose Dscn0911M&S prennent la pose Dscn0912M&S prennent la pose Dscn0913M&S prennent la pose Dscn0914M&S prennent la pose Dscn0915M&S prennent la pose Dscn0916M&S prennent la pose Dscn0917M&S prennent la pose Dscn0918M&S prennent la pose Dscn0919M&S prennent la pose Dscn0920M&S prennent la pose Dscn0921M&S prennent la pose Dscn0922M&S prennent la pose Dscn0923M&S prennent la pose Dscn0924M&S prennent la pose Dscn0925M&S prennent la pose Dscn0926M&S prennent la pose Dscn0927M&S prennent la pose Pul10Voilà j'éspère que cela vous à plus faites moi part de vos impressions!! ping ping
Revenir en haut Aller en bas
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Te return   M&S prennent la pose EmptyMer 22 Sep - 18:06

Eh oui! Je suis de retour avec une nouvelle pelle de photos! Aïe Photo Dites moi ce que vous en pensez! Super Razz M&S prennent la pose Dsc02310
M&S prennent la pose Dsc02810M&S prennent la pose Dsc02811M&S prennent la pose Dsc02812M&S prennent la pose Dsc02813M&S prennent la pose Dsc02910M&S prennent la pose Dsc02911Vampire?M&S prennent la pose Dsc02912M&S prennent la pose Dsc02913M&S prennent la pose Dsc02914M&S prennent la pose Dsc02915M&S prennent la pose Dsc02916M&S prennent la pose Dsc02917M&S prennent la pose Dsc02918M&S prennent la pose Dsc02919 Voilà !!! Lachez vos commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei


Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le sud de la France =D

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyMer 22 Sep - 21:08

Tes puces sont magnifique, j'adore leur poses *____*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyJeu 23 Sep - 12:00

Jolie scéance,
j'ai assemblé tes messages, la prochaine fois suffit de faire simplement édité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
ladycat
Little Pullip
Little Pullip
ladycat


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyJeu 23 Sep - 12:57

TRES jolie photos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: re   M&S prennent la pose EmptyJeu 23 Sep - 19:13

Merci beaucoup à toutes! Ps: Merci Chibi je ne savais pas je ferai ça dorénavent Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyJeu 23 Sep - 19:42

C'est super ! Tu fais des photos très originales, j'adore =D !
Revenir en haut Aller en bas
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyVen 24 Sep - 15:43

Chouette,j'adore tes nouvelles photos! Parfois un peu flou,mais tes shoot sont très réussi!!! Clap
Il faudrait que tu participe au concours photo,parceque pour l'instant,on est que 4
... Mad
Donc ça serait plus amusant si on est beaucoup,ça fait de la concurrence et tout,et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: re   M&S prennent la pose EmptyMar 28 Sep - 21:29

Merci Peco! Ne t'inquète pas je conte bien y participer Super j'ai même déja fait ma photo mais j'attend avant de la poster parce que je ne voudrais pas qu'on copie ou quoi Huhu bref patience Smile Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptyMar 28 Sep - 23:26

Brilliant Tu fais de très belles photos!! Je suis, plus particulièrement fan de celles où tes puces sont ensemble! Et Siam la pirate Angel
Et j'adoore tes tit'poires de ton 1er post Love
Revenir en haut Aller en bas
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: re   M&S prennent la pose EmptyMar 26 Oct - 21:50

Hello mina! De retour avec ma présentation au concour! wow comme j'ai stressée! Vivement les résultats! Clap M&S prennent la pose Concou11 et j'ai hésitée avec celle là:M&S prennent la pose Cp_ess10 voilà c'es tout pour aujoud'hui! Faites moi part de vos impressions! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose EmptySam 20 Nov - 14:53

De superbes photos,des dolls photogénique,de belles mise en scène que demander de plus?...................................PLUS DE PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M&S prennent la pose Empty
MessageSujet: Re: M&S prennent la pose   M&S prennent la pose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M&S prennent la pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: