Salut salut !
Voilà une ancienne qui devient une nouvelle... Si ça c'est pas un super concept anti rides !! Bref...
Mon nom est Adeline... Adeline quoi? Heu... Adeline Demétro ( a deux lignes de métro... #SBAFF#) Sinon j'ai eu 17 ans ce mois ci, le 9. Je vis près de Chartres mais je monte très souvent à Paris! En ce qui conserne mes activités, je suis actuellement en première économique et n'ai pas vraiment de projet en tête... Je souhaite simplement travaille dans la mode ou le textile =)
Ma puce, quant à elle, se nomme Livia. Elle aura un an au mois de novembre, le 30. C'est un modèle Princesse Ann custo (obitsu et wig) mais non fini =) Je compte lui acheter une nouvelle wig dès que possible. Elle n'a pas de style particulier... Je n'ai pas assez de sous pour lui acheter une catégorie de fringues précise ^^' alors on fait avec ce qu'on trouve... (outfit stock, de taeyang, des autres pullips, handmade...)
J'ai également un Taeyang très élégant : Ryo. C'est un modèle Horizon en attente de corps obitsu étant donné que son corps stock s'est brisé... Je souhaite le custo en vampire et en faire un mari parfait de la nuit pour ma petite Livia <3 s'ils sont pas trop mignons ces deux là...
Voilà =) Si vous avez des questions, j'y répondrai !!