Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours Pullip : Amélioration du site

Aller en bas 
+22
Piitch
Didi78
Milla_pullip
Yukari-chan
mathilde19
papichette
Meiro-Siam
lalitalo7
Salomé
Nina.
mllehughes
Chibi
Callista
Socoton
xmomo-ko
kiwikawa
Baba-chan
ladycat
pecopop
Sweet
Xuánlu
Webhamster
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salomé
Little Pullip
Little Pullip
Salomé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 23

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:31

Waouh j'ai jamais vu une bible aussi complète !!! Je ne me lasse pas de la regarder si elle pouvait être comme sa à la messe

Je peut être vips comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 14:58

Merci Sweet, Nina. et Salomé, j'avoue c'était du boulot, surtout pour héberger toutes les images à chaque sujet, il reste encore les Dals, Taeyang et Byul à faire. Ça va être très chargée pour une bible après! Wink

Salomé> Il n'y a plu de section VIP donc plu la peine de mettre des membres VIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
lalitalo7
Pinky Street
Pinky Street
lalitalo7


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: VIP   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:10

j'adore l'idée VIP Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:41

Ouf ca fourmille de bonnes idées ici^^perso je vote pour l'idée de gagner des codes pour l'inscription sur un site partenaire, on découvre d'autres sites et la loterie est plus accessilble Smile
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Une partie jeu!   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:06

Je trouve que ça serait symas de faire une partie jeu sur le le forum... Une partie ou tous les membre puisse mettre un jeu quand il veut!
Des jeux ccomme ma voisine du dessu,qui suije...etc...

C'est juste une idée hein.


Dernière édition par papichette le Sam 11 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:50

Il y a beaucoup de bonne idée !
J'aime beaucoup l'idée des "rencontres pullips" je trouve que sa peut etre simpa ,mais sous forme de petites expos...

Et aussi j'ai eu l'idée pour le concour photo a la place marquer "Concour pullip" on marquerais notre pseudo , au moin personne ne pourrait nous la voler si on la met sur notre blog notre flickr ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko


Messages : 211
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:16

S'il faut marquer "concours Pullip", c'est qu'il y a une raison. Sans doute pour prouver que la photo est de toi, et que tu l'as faite récemment pour le concours. Tu peux peut-être ajouter ta signature en plus, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:29

Le but de la pancarte n'est pas pour les vols de photos mais surtout pour spécifier que la photo a été faites pour le concours, si tu veux ajouter ton pseudo il n'y a pas de soucis, mais c'est surtout le mot "concours-Pullip" qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Webhamster
Admin
Admin
Webhamster


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:50

Le système de parrainage et de code gratuit pour celle qui vont inviter des joueuses va être mis en place très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: amélioration   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:36

Et pourquoi pas des objets pour la custo comme le MSC ou des boites de pastels ?
j'ai deja vu qu'il y avait des wigs et des eyeships
Revenir en haut Aller en bas
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:56

Sweet a écrit:
mettre en place une partie "Rencontre" pour que les gens qui sont inscrits puissent se voir en vrai et organiser des après midi à parler Pullip ^^

C'est vraiment une super idée !! Ce serait sympa de pouvoir se rencontré et se montré nos Pullips , on organise sa par exemple une fois par mois et quelqu'un se propose pour invité les personnes qui souhaites venir chez lui . Un peu comme les clubs jardinage mais remixé façon Pullip Huhu
J'aimerais vraiment que sa se fasse !

& moi aussi j'ai une idée ( j'éspère qu'elle a pas été dites --' ) . Je trouve que c'est un des défauts de concours pullip ( je ne veux pas dire que le site est mal fait mais que c'est normal qu'il ne soit pas parfait :p ) , il faudrait mettre une partie " Vente" . Parce qu'il n'y a pas ceci sur le forum je me suis inscrite sur un autre forum , que je ne trouve pas super mais parce qu'il y cette partie et que j'en ai besoin pour vendre des choses que l'on ne peux pas faire sur Concours Pullip. C'est une idée comme les autres après c'est vous qui décidez mais se serait pratique (=
Bye (l)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:18

Il n'y aura pas de partie vente car le but est de faire jouer les membres à la loterie, et non de tout s'échanger sur le forum. De plus, il y a beaucoup trop de mineurs sur le forum ce qui va créer des conflits et s'il y a un soucis c'est beaucoup de travail pour l'équipe de modération. Nous n'allons pas non plu mettre un modo de plus juste pour s'occuper de la partie vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Milla_pullip
Little Pullip
Little Pullip
Milla_pullip


Messages : 179
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:08

J'comprends ! C'est vrai que j'avais oublié que le principe du forum c'était de gagner des lots et puis prendre un nouveau modo pour dirigé tout ça c'est aussi compliqué ! Je viens de me rendre compte que c'est pas en claquant des doigts qu'on crée une rubrique, il faut prendre du temps et là dirigé ! J'aurais proposé =D .
Revenir en haut Aller en bas
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:28

Moi j'ai eu une petite enfin si on peut appeler sa comme sa ^^" ; ce serait de faire es concour de bannière (thème complet ) pour le forum comme ont peut le voir beaucoup sur d'autre forum , je trouve que c'est une assez bonne idée , car malgrès que le fofo soit très beau c'est bien de changer et de renouveller quand même ,après se serait le même principe que le concour photo de d'habitude , les modo choisir parmis les plus beaux et les finalistes seront soumis a un vote, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:07

mathilde19 a écrit:
Moi j'ai eu une petite enfin si on peut appeler sa comme sa ^^" ; ce serait de faire es concour de bannière (thème complet ) pour le forum comme ont peut le voir beaucoup sur d'autre forum , je trouve que c'est une assez bonne idée , car malgrès que le fofo soit très beau c'est bien de changer et de renouveller quand même ,après se serait le même principe que le concour photo de d'habitude , les modo choisir parmis les plus beaux et les finalistes seront soumis a un vote, voilà !


D'accord avec toi ça serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:57

moi aussi je suis d'accord sa peut être bien !! (il y a trop de rose a mon gout.....) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Piitch
Pinky Street
Pinky Street
Piitch


Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:57

Moi je suis d'accord pour changer le thème complet, je trouve que ça donne plus envie d'allez sur un forum quand il a un nouveaux design, de nouvelle couleur, la pour pas part je trouve ca trop rose :X

Enfin ce n'est que mon avis de pauvre petit graphiste sans défense MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world-which-change.forumactif.com/forum
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:09

Même avis que les autres! Ce qui serait super c'est que ce soit les membres qui le fassent via un concours. Mais par pitié: moins de rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:10

je pense que sa serais bien de mettre un peu de gris de violet de noir ....

mais en tout cas moins de rose

PS:quand j’étais en techno je suis aller sur le forum et il y a un mec de ma classe qui y est aller aussi et il a dit: "Il y a vachement de rose!"

mais au moins il n'a pas regarder plus loin^^ Gniarf
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 3:38

C'est vrai qu'un petit changement de design montrerait un côté vivant du forum, pour le moment ce sont les cartes de visites pour les gagnantes qui seront mise à jour par le concours photos, n'hésitez pas à participer, surtout n'oubliez pas la pancarte!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
donaalizee
Little Pullip
Little Pullip
donaalizee


Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:20

Moi j'aimerais bien que les prix des codes baissent un peu >.< (Oui je sais qu'on a besoin de cet argent pour payé les poupées,les custo,...) Mais on me recharge de 10 euros tous les 2 mois et en 2-3 appel j'ai plus assez de credits et je peut plus acheté de codes pendant le reste du mois...Ou alors sa serait bien d'installé Des SMS a 2 euros par exemple ?
( 2 euros->1 code,3 euros ->2 codes )

Sa serait deja moin cher >.< parce que tu as 2 fois le systeme d'attente avant d'avoir ton code ( moi je râle chaque fois quand il disent ; ton code est : * Musique S'attente * AARGH ! Resultat on paies pour 3 minutes a cause de quelques secondes T-T ) <---Je paies le prix de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
happysmoutchii
Little Pullip
Little Pullip
happysmoutchii


Messages : 190
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:00

J'adore l'idée du *Vip* , avec la possibilité de savoir des renseignement sur le cadeau loterie qu'on suit !!!!! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:14

donaalizee a écrit:
Moi j'aimerais bien que les prix des codes baissent un peu >.< (Oui je sais qu'on a besoin de cet argent pour payé les poupées,les custo,...) Mais on me recharge de 10 euros tous les 2 mois et en 2-3 appel j'ai plus assez de credits et je peut plus acheté de codes pendant le reste du mois...Ou alors sa serait bien d'installé Des SMS a 2 euros par exemple ?
( 2 euros->1 code,3 euros ->2 codes )

Sa serait deja moin cher >.< parce que tu as 2 fois le systeme d'attente avant d'avoir ton code ( moi je râle chaque fois quand il disent ; ton code est : * Musique S'attente * AARGH ! Resultat on paies pour 3 minutes a cause de quelques secondes T-T ) <---Je paies le prix de Belgique

Je ne veux pas te décevoir, mais ce n'est pas Webhamster qui choisi le prix des codes mais Allopass même qui ont leur tarifs, Web ne peut pas négocier le prix des codes. De plus sache qu'il ne se fait même pas 0,60 centimes par code, c'est allopass qui se fait la grosse marge sur les Pullips.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
donaalizee
Little Pullip
Little Pullip
donaalizee


Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:53


Je n'est rien dit,j'ai muri depuis x)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:03

Je sais qu'on te l'avais déjà répondu sur le Tchat, mais je réponds ici au cas que quelqu'un d'autre demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Pullip : Amélioration du site   Concours Pullip : Amélioration du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Pullip : Amélioration du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
» Site de vente !
» Le site n'existe plus ?
» J'ai besoin d'un renseignement à propos du site Leeke.
» Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Vos idées ♥-
Sauter vers: