| Vos Objets Mignons *w* | |
|
+27Manitou-chan Super-Bunny xChloe donaalizee Melosa Martagone Yayoi Agatsuna mailing Didi78 kinaokori happysmoutchii Sublimation80 Kumiiko Pinou mathilde19 Meiro-Siam papichette Baba-chan Chibi Nina. primsy xmomo-ko Xuánlu Aerial crazyfrogy xxmimiluluxx Socoton 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mailing Little Pullip
Messages : 160 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : [14] Caen.
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Lun 15 Aoû - 18:50 | |
| Montre nous vite des photos ; ) | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Lun 15 Aoû - 19:30 | |
| mes gommes trou chou voici ma photo préféré^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Didi78 le Sam 1 Oct - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Lun 15 Aoû - 19:43 | |
| Je savait pas que tu avait tous ca ! Moi aussi je veux voir !Et t'inquiète si tu viens je te le prete ^^! | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mar 15 Nov - 23:10 | |
| Je relance le sujet car j'adore tout ce qui est mignon!!! Chez moi j'ai pas mal de trucs mignons: (photo à venir)
- un lapin gomme correcteur sur lequel j'ai tout dessiné
- une gomme kokeshi
- mes pullip =3
- ma Doll House (aménagée au dessus de mon bureau)
- mes chaussures style baskets à talons
- mes straps sur mon téléphone portable!
- les cupcakes de ma soeur que je décore moi-même
Après c'est surtout des accessoires, des vêtements, des mimiques etc. Je fais tout mon possible pour être mignonne donc j'ai trop de trucs mignons à présenter! m(>_<)m Désolée! | |
|
| |
happysmoutchii Little Pullip
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mer 16 Nov - 1:04 | |
| Ooooooh trop mimi !! *w* Voila ma pituite peluche petshop :3 Qui s'appelle "Babaaurome" x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mer 16 Nov - 15:27 | |
| Ha elle est trop mignonne !!! (◑w◑) | |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mer 16 Nov - 23:40 | |
| Hihi MERCIIIII !! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Jeu 17 Nov - 0:16 | |
| Elle est chou ta peluche *u* Pour ma part j'ai tous pleins de choses ^^", j'ai une collection de peluches "Frère des Ours" que j'affectionne tous particulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Jeu 17 Nov - 10:12 | |
| Ha je veux des photo!!!
Je n'ai plus qu'une peluche dans ma chambre. C'est un n'ours que j'ai appelé PedoBear. (c'est tout sauf mignon (-A-)) | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Jeu 17 Nov - 19:46 | |
| J'aimerais beaucoup le voir XD Les voila XD (j'en ai pas beaucoup, mais un jours je les auraient tous è_é : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de plus près : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai profité pour prendre quelques trucs kawaii que j'ai trouver sur le passage de mon appareil photo XD - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon gros coussin bonhomme =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Jeu 17 Nov - 19:48 | |
| Ha mon dieu j'adore la grosse peluche à poids et les peluches de Chii le petit chat ❤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Sam 19 Nov - 19:34 | |
| Merchiii !! :3 Olalaaaaaaaaa elles sont trop mimiiiiiiiii tes pitites peluches !! Gros coup de coeur pour les peluche de Chi ! ;3 | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mar 29 Nov - 23:23 | |
| Merci Vive Chii >.< J'en achète un dès que je fais une convention (pour le moment deux je les auraient tous un jours è_é) , sauf la JE Centre... Il ni en avais pas de cette taille T-T (je ne prends pas plus grand sinon il ne tient pas dans mon panier garnis XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 2 Déc - 21:10 | |
| Vouiiii il faut attraper les Chiiiii !! *O* dit,dit tu en a en double ?? °O° au cas ou tu voudrai m'aider a remplir mon lit avec une peluche Chii... XDD *okk je sooors ! * | *reviens !* Haaan la chance des JE !! Moi je ne suis encore jamais aller a une seule JE.. | |
|
| |
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Dim 18 Déc - 20:56 | |
| Oulala ! Moi j'ai plein de truk Kawaii *-* Ma jolie tasse de thé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les décorations de mes chiottes (Oh my god ^^') : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les petites déco de ma douche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fëanor (<3) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bouteille de Coca édition limitée spéciale Mika (LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE !!!!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des pots de sauce *-* : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Zoliie fleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petit bonnet de lutin *-* : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma boiboite de couture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un stand de ventes lors d'une vente de Noel (La fabrique Melosa avait le sien )(La fabrique Melsoa : Ma boutique) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma shoose *-* : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon étagère vue de dessou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon , c'est vrai que certaines image ne sont pas très Kawaii . Mais voila quoi *-* Quand je serais chez moi : Photo de ma collection de Yoohoo & Friends ! | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mer 21 Déc - 0:11 | |
| J'aime ta lunette ( c'est ça qu'on dit ) de toilette ! XD | |
|
| |
Melosa Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 24 Localisation : Pullipland
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mer 21 Déc - 0:24 | |
| Merci >.< . En fait c'est des autocollant , la je venai de les acheter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 23 Déc - 1:01 | |
| HAAAAAAAN Fëanor !!!! <3 <3 *O* | |
|
| |
Melosa Little Pullip
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 23 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Ven 23 Déc - 14:59 | |
| Hann le Feanor, chanceuse! | |
|
| |
Melosa Little Pullip
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Sam 24 Déc - 0:51 | |
| Je l'ai eu a la Japan Expo 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Sam 24 Déc - 2:02 | |
| Il est vraiment mignon !! :3 | |
|
| |
Melosa Little Pullip
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Lun 26 Déc - 20:49 | |
| Merci | |
|
| |
xChloe Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 24 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mar 27 Déc - 15:29 | |
| Voili voilou, mes objets kawaii *.* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon domo *-* en papier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma peluche club pingouin que j'ai achetée à Paris l'année derniere :p. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour terminée, un coeur fait par moi en pate fimo *.* J'ai encore plein de chose x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* Mar 27 Déc - 19:08 | |
| Oooh trop mignon !! ^W^ J'adore ton DOMO !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Objets Mignons *w* | |
| |
|
| |
| Vos Objets Mignons *w* | |
|