Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ? |
|
| Rencontre pulli, BJD, Teayang | |
|
+9Didi78 MyPullipsLove Salomé Socoton Webhamster xmomo-ko Chibi papichette litinae 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rencontre pulli, BJD, Teayang Lun 18 Juil - 11:45 | |
| - Salomé a écrit:
- Pourquoi ! POURQUOI !!!!
Jamais des rencontres en Belgique ... Et de toute façon même si c'était en Belgique mes parents seraient pas d'accord ! Oui,pourquoi jamais en Belgique ? Et ma mère non plus ne serait pas d'accords a moin qu'elle vienne avec ( et encore ! ) >.< si tu veux on pourrait essayé d'en organisé une un jour | |
| | | bezzie Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 27 Localisation : Parmi les fleurs ...=A=
| Sujet: Re: Rencontre pulli, BJD, Teayang Dim 21 Aoû - 21:01 | |
| Salomé => Ouais ... la vie est dure pour nous , petits Belges | |
| | | Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Rencontre pulli, BJD, Teayang Mar 17 Juil - 2:53 | |
| Punaise !!!>< j'ai pas pu venir ! Puis, la Rue jean jaurés, j'aurait jurée que y'en avait une a Nîmes ._. | |
| | | Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Rencontre pulli, BJD, Teayang Sam 21 Juil - 16:36 | |
| Ce sujet a plus d'un an maintenant, d'ailleur la boutique n'existe plu si je ne me trompe pas. (Liti, j'aurais besoin de ta confirmation pour que je vérouille le sujet) | |
| | | litinae Little Pullip
Messages : 110 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Rencontre pulli, BJD, Teayang Sam 21 Juil - 19:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre pulli, BJD, Teayang | |
| |
| | | | Rencontre pulli, BJD, Teayang | |
|