| [Tutoriel] Comment changer une perruque | |
|
+28Pullip-Tiphona.♔ ninamanga13 Martagone Nina. Pullupslunatic maelzelgast Itsana-Mizuki Kaway Pullip-Passion66 Memilixe Lunaa Yayoi Agatsuna Meiro-Siam Baba-chan kinaokori papichette Sugarkitty Aisumint CoeurChocoBN Miu-Miu Rei Zorha loulou9631 kiwikawa suzy ladycat DarK tsuKii corarock Chibi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Ven 26 Nov - 10:45 | |
| Pile le tuto qu'il me fallait J'essayerais avec du scotch ou de la patafix blanche si je n'y arrive pas... | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Quelle taille de wig chez Luts pour une pullip? ^^ Dim 12 Déc - 22:06 | |
| Boujour tout le monde j'ai l'intention de customiser une de mes pullip (ma Dita ), est ce que l'une d'entre vous aurai déja commandée chez Luts ou serait qu'elle taille de wig il faut? Parce que pour une pullip normalement c'est 8à9 inch mais chez luts c'est ou 9à10 inch ou 7à8 inch, je ne sais donc pas lequel prendre^^' Ah oui est ce que les faux-cils pour "humains" vont aux pullipes? Merci d'avance re | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Dim 12 Déc - 22:32 | |
| Les 8-9 conviennent le mieux et les 9-10 aussi vont bien par contre 7-8 est beaucoup trop petit. Pour les cils suffit de le couper en 2. | |
|
| |
Aisumint Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Ven 24 Déc - 15:17 | |
| Coucou ! Je possède une wig Coolcat dont la wig cap est un peu profonde (disons ).. j'ai eu du mal pour la mettre, mais sauf que la frange est à travers, et il y a des bosses que j'essaie de remettre.. Quelqu'un a une solution pour y remédier ? | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Lun 27 Déc - 21:19 | |
| Merci Chibi grâce à toi j'ai pu la commander hier^^ | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Comment refixer une perruque? Lun 18 Avr - 11:04 | |
| Salut, J'aimerais savoir comment faire pour remettre une perruque à ma ddalgi de façon à ce que je puisse la changer facilement. J'avais essayé de fixer du Velcro (scratch) avec de la super glu mais ça n'a pas marché. Quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
Lunaa Little Pullip
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Lun 18 Avr - 11:52 | |
| Tu as la Patafix, la colle Twist and glue scolaire (sans solvant, elle s'enlève à l'eau tiède et savonneuse), les velcro auto-adhésifs (j'aime pas trop)... Perso, j'utilse la Twist and Glue, elle tient bien et elle est quand même facile à enlever. | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Lun 18 Avr - 14:16 | |
| Whaaa! merci! je vais essayer ça tout de suite! edit: Voilà! Génial! merci merci! | |
|
| |
Memilixe Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 25 Localisation : Finistère
| Sujet: Info! Mar 19 Juil - 21:15 | |
| Le tuto est vachement bien expliqué ! Ça m'aidera beaucoup ! ^^
Je voulais juste savoir quel est réellement le meilleur moyen de fixer une wig : le scotch double-face, de la glue ou les scratchs ? Ou autre chose peut etre ? merci <3 | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Mar 19 Juil - 22:36 | |
| La pâtàfix, elle a une meilleur durée à long therme. | |
|
| |
Pullip-Passion66 Little Pullip
| Sujet: Scratch pour wig Lun 19 Déc - 14:18 | |
| Bonjour pouvez vous m'aider c'est urgent :/
Donc voila pour noël j'aurais deux wig pour mell mais le problème je regarde sur jolie doll il n'y a plus de scratch pour tenir la wig je voulais vous demander si s'était pareille si je prenais du velcro scratch pour les vêtements :S c'est ma mère qui m'a dit sa .. S'il vous plait :! | |
|
| |
Kaway Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Mar 20 Déc - 17:04 | |
| Il m'est arrivé la même chose xD Oui ça marche avec le velcro, même si cela est un peu moins efficace ! Mais ça pourra tenir le coup ! J'espère t'avoir aidé ! | |
|
| |
Itsana-Mizuki Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Lun 2 Jan - 19:40 | |
| Pour la NOUVELLE wig, il faut la mettre par dessus les boutons des yeux et paupières ? | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Mar 3 Jan - 15:00 | |
| Ça dépend, les 8-9 la plupart non, mais les 9-10 oui car elles sont plus grande. | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: "Sondage" à propos du changement de wig ^^ Jeu 5 Jan - 22:23 | |
| Coucou ! :3 Je vous souhaite une bonne année, tout d'abord Voilà, je voulais vous demander à celles qui ont l'habitude de changer des wigs. Comme je l'avais dit dans certains de mes commentaires, ma petite Bloody Red Hood va avoir une nouvelle wig (gris clair !) plus courte (mais longue quand même) qui vient de chez cancan *-* !! Seulement, j'ai du mal à me dire qu'elle va perdre ses cheveux. Y a des fois où j'ai du mal à l'imaginer sans sa frange toute kitsch... Puis surtout décoller la wig d'origine, ça va me faire mal au coeur, je crois T^T Est-ce que pour vous, ça a été dur ? C'est ma première Pullip, après tout. C'est un cap à passer je pense, mais je préfère vous demander Merci de répondre | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Jeu 5 Jan - 23:03 | |
| Désoler mais tu a le lien de la wig?Sinon comme tu sait les wig que l'on achète sont un vrais bonheur par rapport aux wig stock! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Jeu 5 Jan - 23:30 | |
| Je ne peux pas mettre de lien :/ Mais c'est dans Ebay petites annonces, tu tapes Pullip wig et c'est l'annonce "Wig grise taille pullip NEUVE cancan moderne" Ca va faire tout bizarre de devoir lui enlever sa wig actuelle ^^' | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Ven 6 Jan - 0:14 | |
| Ahahah, enlever une wig, ça a été une aventure pour moi ! Déja tu tires comme une dingue (en ayant peur d'abîmer ta puce) et puis après, une fois que tu l'as enlevée, tu te retrouve avec une Pullip chauve, mais qui a encore quelques cheveux de coincés dans la colle xDD Quand j'ai vu la tête qu'elle avait je n'ai pas pu m'empêcher de rire XDD Mais Pullupslunatic a raison, les wigs de bonne qualité sont de véritables bonheurs par rapport aux stocks (c'est impossible que tu regrette x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Ven 6 Jan - 0:58 | |
| Oulala, j'ai peur maintenant x) Une fille que je connais y est allée avec un petit couteau.. Je verrai bien ^^' Bizarrement, ça me semble être quelque chose de très drôle, vu sous cet angle x') | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Ven 6 Jan - 1:05 | |
| Oui c'est un cap à passer c'est clair ^^ Pour ma part j'utilise un couteau à bout rond, je met un bout de tissus afin de ne pas l’abîmer avec la lame et je fais glisser en décollant doucement. Une fois que la wig est décoller en partis il ni à plus qu'à tirer délicatement. Voili voilou, bon courage | |
|
| |
ninamanga13 Little Pullip
Messages : 60 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 27 Localisation : marseille
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Dim 8 Jan - 14:30 | |
| Perso je ne voit pas ou est le probleme ^^ si tu as envit de changer sa wig tu enleve proprement sa stock et si apres tu veux lui remettre sa stock bah tu la remet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Dim 8 Jan - 14:47 | |
| Bah, c'est ma toute première Pullip, c'est toujours un peu bizarre de lui enlever quelque chose qui lui appartient >w< !! Mais c'est ce que je me dis, si ça lui va vraiment pas, je lui remettrai la stock... Surtout que celle qui devrait arriver mercredi a un élastique, ce sera plus pratique :3
Merci de vos conseils *-* | |
|
| |
Pullip-Tiphona.♔ Pinky Street
| Sujet: Je voudrais savoir quelle taille de wig faut-il acheter pour une pullip Dim 17 Juin - 21:17 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir quelle taille de wig faut-il acheté pour une pullip . Merci d'avance pour votre réponse . | |
|
| |
kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Dim 17 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Pullip-Tiphona.♔ Pinky Street
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment changer une perruque Dim 17 Juin - 21:30 | |
| Encore merci beaucoup kathleen kuizo | |
|