| ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) | |
|
+27corarock Nyu aikOo flow PoissonTeam Syrella petitemimi99 Sweet Yunie Miu-Miu Rei GossipGirl Necro Circus Sublimation80 pecopop Zorha loulou9631 ladycat Sugarkitty DarK tsuKii obscure kiwikawa Abycréa Layko Chibi xiao-meii Mimisie Zombie-Circus 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mar 15 Juin - 22:24 | |
| Ca y est ! Je me décide enfin a poster les photos de mes dolls ici ^^ Alors pour commencer, voici June (pullip Uncanricky). Elle est arrivée chez moi il y a plus d'un an : Scarlett ma deuxième pullip (Clarity), offerte par mon chéri le 12 decembre 2009. J'ai pour elle le projet d'une full Custo... A venir donc. J'en dirai pas plus ^^ J'ai du changer sa wig suite à quelques problèmes avec sa stock, mais celle ci n'est que temporaire. Et ma troisième poupette, une Pullip Papin (gagnée sur CP par mon chéri) ne devrai pas tarder a arriver ^^ Et juste comme ça, parce que j'ai envie, je vous met la photo de toute mes Living Dead Dolls =) De gauche a droite : Calico, Jasper, Orchid, Calavera et Bloody Mary
Dernière édition par Zombie-Circus le Mar 11 Jan - 1:20, édité 6 fois | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mar 15 Juin - 22:26 | |
| Maman j'ai peur ToT ! J'ai bien tes pullips sinon ^^' ! | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mar 15 Juin - 23:16 | |
| Sympa les LDD x) Sinon jaime beaucoup ta clarity =) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mer 16 Juin - 12:30 | |
| C'est un beau cadeau de la part de ton copain! J'aimerais bien que le mien aussi m'en offre une un jour... Belle collection de LLD. Édit: LDD pardon!
Dernière édition par Chibi le Lun 21 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Layko Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mer 16 Juin - 13:00 | |
| Tes puces sont vraiment mignonnes ^_^ Hâte de voir ta papin! Sinon...les LDD m'ont toujours fait un peu flipper mais j'avoue que les tiennes sont plutôt sympa | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mer 16 Juin - 20:08 | |
| Elles sont trés trés joulies! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mer 16 Juin - 20:33 | |
| J'aime beeeeaucoup tes Pullips, mais les LDD... J'ai franchement du mal avec ces dolls... x___x Mets des photos de tes Pullips, hein! | |
|
| |
obscure Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mer 16 Juin - 22:22 | |
| mon ange tes pullip sont toujour osi manique en pluse tu prend de tres belle foto est moi jaime toujour autant t living dead dolls vivemen que l'on en é pluse =) é vivement aussi que l'on resoive papin é naomi je taime | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mer 16 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Jeu 17 Juin - 17:55 | |
| Kyai, la wig D'orchid... Uncanricky... Un modèle dont je rêverais toujours... la tienne est magnifique, j'aime beaucoup la photo... hate de papin et naomi (ta une idée des prénoms???) | |
|
| |
Sugarkitty Little Pullip
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Jeu 17 Juin - 18:20 | |
| Ta clarity et ton uncan sont géniales | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Dim 20 Juin - 22:02 | |
| DarK tsuKii : Merci beaucoup ^^ Oui j'ai deja les prénoms pour les futurs pullips qui ne vont pas tarder a arriver ^^ La papin s'appellera Milly et la Naomi (qui appartiendra a mon chéri) s'appelera Yris =)
Sugarkitty : Merci =) | |
|
| |
ladycat Little Pullip
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Lun 21 Juin - 18:08 | |
| les living me font un peu peur ^^ mais sinn ta 2eme pullip est trop belle j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Lun 21 Juin - 20:19 | |
| Très jolie prénoms, et merci pour ta réponse^^ J'adoor les ldd, mais je semble ne pas avoir beaucoup de concurrentes en tout cas, les tiennes sont trop kawaii Tu fait partie de ses filles qui on un truc bizzard qui fait qu'à cause de toi... JE VEUT UNE PULLIP UNCANRICKY!!! | |
|
| |
loulou9631 Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 28 Localisation : Nord
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mer 23 Juin - 10:46 | |
| June elle est très jolie avec sa wig & le fond avec le mannequin j'adore ^^ Clarity elle a une wig splendide !! *_* | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mer 23 Juin - 16:35 | |
| Tes living deads dolls sont superbes O_O et ta clarity a une super custo | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Jeu 24 Juin - 19:14 | |
| fan de jasper et orchid!!! J'ai toujours révé d'avoir des LDD,mais ma wishlist est tellement longue! sinon,j'aime bien le nom de ta uncanricky "june" c'est le surnom de ma meilleure amie qui est égallement blonde ^^ | |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Ven 25 Juin - 16:41 | |
| J'aime bien Scarlett, je trouve que cette wig lui va bien dommage cela ne sois pas définitif. (^.^) Un de ces jour je pense m'acheter des LDD, je les trouvent horriblement belles ! Mais je n'ai eu de coup de cœur que pour les anciennes qui sont maintenant assez rare... (>.<) | |
|
| |
Necro Circus Pinky Street
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Sam 26 Juin - 16:12 | |
| Yeeaahh <3 vive les LDD tu commence a en avoir un peut ^^ tu projete d'en avoir d'autre ? Sinon t'es pullips sont mignones | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Lun 28 Juin - 21:10 | |
| Ladycat : Mes dead dolls font cet effet là a beaucoup de monde ^^ merci beaucoup pour Scarlett =) DarK tsuKii : Pas de quoi ^^ merci pour le compliments. Merciiiiii *_* enfin qqun qui aime mes ldd =D c'est sur que t'as pas beaucoup de concurrente, mes ldd plaise pas trop lol mais pas grave moi je les aime trop =). Merci encore ^^ j'espere que tu pourra acquerir une Uncanricky prochainement alors =) Loulou9631 : Merci beaucoup ^^ Zorha : Merci (encore qqun qui aime mes LDD Ouaiiiiis!!! ^_^) Merci =) sa futur custo n'est pas encore terminée mais contente qu'elle te plaise deja =) Pecopop : Merciiii ^^ J'ai une wishlist enooorme aussi ! suffit d'etre patiente, elle finira peut etre bien par retrecir au fil des acquisition ^^ Sublimation80 : Merci ^^ c'est vrai qu'elle lui va plutot bien mais j'ai d'autre projet pour elle. Oula oui les plus belles sont les plus ancienne je trouve aussi, très difficile a trouver mais pas impossible je pense, mon chéri a reussi a me deniché Calico qui est quand meme de la série 6... En tout cas j'espere que tu trouvera celle que tu desire =) Necro Circus : ^^ les fans de LDD debarque =) c'est cool ! Oui je projette d'en avoir d'autre... Pas mal d'autre en fait ^^. Deja la LDD Sanguis de la serie 19 devrait bientot arrivé a la maison . Merci pour le compliment ^^ Ma petite Milly est arrivée a la maison le 24 juin, je n'ai pas encore pu prendre beaucoup de photos d'elle donc je met celle que j'ai ^^ j'espere qu'elle vous plairons quand meme. Je reserve a Milly une custo egalement (quand mon compte en banque fera un peu moins la tete -_-') Trève de blabla, je vous presente donc ma douce Milly Photo de groupe avec Scarlett et Yris (pullip d'Obscure) :
Dernière édition par Zombie-Circus le Mar 11 Jan - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Lun 28 Juin - 21:15 | |
| OOh une Papin ♥ Tu fais vraiment des photos géniales ^^ | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Lun 28 Juin - 22:07 | |
| Vraiment sublime la premiére photo me fait craquer <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mar 29 Juin - 11:59 | |
| enfin, milly est arrivée (sans s'presser... lol)
nah, sinon, pour ma uncanricky, je souhaite une custo de wig : cyber pink et blue avec des dread rose, bleu, noire et blanches, ainsi que des mèches lisses et bouclées des mêmes couleurs.... vais avoir du travail de custo mais j'en viendrais au fait un jour...!
Et pis derniere Q?: tu les trouve ou les LDD? Yen à deux ou trois à la boutique du centre, mais c'est tout... | |
|
| |
GossipGirl Pinky Street
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mar 29 Juin - 12:03 | |
| C'est vrai que la Papin est sublime punaise, je l'avais presque oublié ! | |
|
| |
obscure Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) Mar 29 Juin - 21:32 | |
| jolie petite milly =) je suis content qu'on les a enfin reçu j'espére que tres bientot on va refaire tout plein d'autre photos de nos petites puces ^^ et bien sur en faire profiter ceux du forum ^^ j'espere aussi bientot que l'on aura des nouvelles pullips je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) | |
| |
|
| |
| ♣ Les Dolls de Zombie ♣ (news p.4) | |
|