Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mangas et Animes

Aller en bas 
+21
int963
Ameri
litinae
Martagone
chara-nari
Yayoi Agatsuna
Baba-chan
MyPullipsLove
planet-pullip
xmomo-ko
papichette
Sweet
Syew
Orchidée
primsy
Zorha
Fushiawaze
mathilde19
kiwikawa
Chibi
Socoton
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:21

Alors moi je parlerais de: Loveless(mangaka: Kouga Yun)!

Spoiler:

Personnage principaux (dans l'ordre d'importance):

Aoyagi Ritsuka, 12 ans. Son "vrai nom" est Loveless (d'où le nom du manga) (sur l'image c'est celui qui est allongé sur le dos)
Agatsuma Sôbi, 20 ans. Son "vrai nom" est Beloved, il était le combattant de Seimei. (sur l'image c'est le blond à lunettes)
Aoyagi Seimei , 17 ans. Son "vrai nom" est Beloved, il était le sacrifice de Sôbi. (sur l'image : bah c'est le dernier, celui qui tient le nounours)

Histoire:

Aoyagi Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège.
Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à une mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, fut assassiné dans l'ancienne école de Ritsuka.
Derrière son coté "je-m-en-foutiste" et amorphe, Ritsuka cache un profond mal-être due aux violence de sa mère et (on s'en doute) à la mort de son frère qu'il chérissait.
Un jour, il voit apparaître dans sa vie Agatsuma Sôbi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement, pour obtenir des réponses, Ritsuka devra affronter de nombreux adversaires appartenant à la mystérieuse organisation des "Sept Lunes" .

Ce manga est sorti en France chez Soleil manga jusqu'au tome 9, le tome 10 n'est pas encore prévu et n'est même pas sorti au Japon Help
L'anime (non licencié en France) est terminé avec le nombre de 10 épisodes (que vous pouvez trouvez sur wat.tv).
J'ai entendu dire qu'il y avait même un drama mais je ne l'ai jamais vu...

Mon avis:
J'ai adoré ce manga qui fut (et reste) mon premier coup de foudre et mon préféré. Le manga est un shonen-ai (amour entre garçon) avec un peu de yuri (amour entre fille) mais il reste vraiment très soft. Les traits sont très travaillés et tous les personnages ont un réel intérêt (il n'y a pas de cruche inutile qui ne sait que pleurer ou montrer qu'elle a des seins énormes). De plus les OST (original sound track) collent vraiment bien aux personnages et situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
Socoton
Little Pullip
Little Pullip
Socoton


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:25

Je suis vraiment contente que vous preniez la peine de faire tous ces beaux posts ça m'émeut Emu.
Sinon dans le genre de Yotsuba, il y a les petites fraises! Je ferai une fiche les petites fraises dès que possible! Comme Yotsuba, ce sont de petites histoires du quotidien très agréables à lire Wink.

Je sais pas si j'ai droit de dire ça mais je cherche à vendre quelques Rozen Maiden donc les intéressées MP moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/mangaka93/blog/
chara-nari
Little Pullip
Little Pullip
chara-nari


Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ciel x3

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:08

J'avais jamais vus ce sujet, merci a Papichette de me l'avoir montrée.
Moi mon chéri du moment c'est Babe My love. Je vais vous faire une petite fiche ^-^

Babe My Love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur :Yôko Maki
Nombre de tome : 7 (série terminée)

Personnage principaux:

Kippei Katakura
Yuzuyu Sakashita
Kokoro Tokunaga
Famille de Kippei

Histoire:

Kippei est l'archétype du play-boy qui ne fiche rien en classe. Mais il ne se doute pas que cette douce vie va prendre fin, le jour où sa petite cousine Yuzuyu débarque chez lui. En effet, la mère de Yuzuyu, en pleine dépression suite à la mort de son mari, a disparu, et c'est Kippei qui se retrouve chargé de s'occuper de la fillette de cinq ans ...
Le jeune homme fera des débuts difficiles dans son nouveau rôle de grand frère, mais au fil des épisodes, il apprendra à connaître Yuzuyu et comprendre ses besoins ainsi qu'à gérer sa vie de lycéen en parallèle


Mon avis:

J'adore ;D

PLus de photos :



Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet--pullip.skyrock.com/
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:31

Je n'avais pas vu ce topic *u*
Alors pour ma part je vais vous présenter
Superior
Auteur: ICHTYS
type : Shonen
éditeur : Ki-oon
Série en 9 volumes l'histoire continue avec "Superior Cross" qui comprend pour le moment 4 volumes et se termine en 7 (d'après ce que j'ai compris, pas sur..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Personnages principales :

- Le Roi demon (Sheila)
- Le Héros Exa
- Angelicca
- Lakshry
- Kagami
- Le deuxième Roi démon.

Histoire :

"Dans ce monde, il est un être plus cruel que tous les autres. Sheila, la reine des démons, a éradiqué de sang-froid plus de la moitié de l’humanité, et soumis tous les monstres jusqu’au dernier. Face à elle, les hommes se sont donné un Héros, Exa, un homme convaincu que la coexistence est possible entre humains et démons. Il refuse donc de tuer, avec une exception : la reine des démons elle-même.
Intriguée par ces principes atypiques, Sheila décide de se joindre à lui dans ses voyages pour l’observer afin de découvrir son point faible. Mais elle va découvrir tout autres choses, Rejoins par les trois autres compagnon du Héros leur histoire va commencer…" ( résumé de manga new j'ai modifié un peu la fin, désolée mais je suis nulle en résumée j'ai tendance à trop en dire ^^" )

Autre images :

Spoiler:

Avis :

Pour ma part j'adore, l'histoire est sérieuse mais avec toujours un grain d'humour qui ne laisse personne indéfférends, les personnages sont très très attachants, et les graphisme sont subtiles vraiment un régale pour les yeux. Je le recommande vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:33

J'ai acheté ce manga également lors de sa sortie. J'ai été séduite en premier par ses dessins que j'ai trouvé absolument magnifique et ce côté Manwha que personnellement j'adore et dont je suis fan.

Par la suite l'histoire m'a beaucoup plu et c'est vrai que voir ce démon qui d'un côté fait sa flemmarde, veut toujours être sur le dos pour être portée et qui se rapproche de l'humain... Ca marche à tout les coups les trucs du genre et ça passe ça ne fait pas ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:15

Ha ça a l'air bien!!!

Pour ma part je vais vous parler de Hellsing, un manga fait dans les années 90 par Kohta Hirano. Je ne vous parlerai pas de l'anime du même nom qui dénature complètement l'oeuvre initiale, mais du manga papier.

Type : seinen (manga pour Hommes adultes -même si des Femmes en lisent-), Horror (il y a beaucoup de combats et de sang mais il ne fait pas peur...), surnaturel.

Personnages principaux :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sir Integra Wingates Fairbrook Hellsing : Elle est la directrice de l'organisation Hellsing (elle a du tuer son oncle jaloux quand elle avait 10 ans pour obtenir et conserver ce grade). C'est un personnage colérique, fort mais qui reste sensible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alucard : (si vous lisez son nom à l'envers ça fait ???) C'est un vampire nosferatu (classe la plus élévée des vampires). Un conseils : oubliez immédiatement tous les vampire de Twillight et de Vampire Knight : Alucard reste un personnage parfois hyper sexy mais il est surtout un peu fou... Une parole déplacée envers sa maîtresse et il se charge de vous exploser la tête dans le mur... Il est arrogant et fier, over-colérique mais tellement classe!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victoria Seras (aussi appelée Femme flic ou Fliquette) : Jeune femme victime d'un vampire, elle se fait tirer dessus par Alucard qui va la transformer en vampire pour la sauver et surtout parce qu'il pressentait qu'elle serait très puissante. C'est un personnage mignon, inexpérimenté mais qui peut s’énerver très violemment. Alors qu'au début, elle sert surtout à faire rire, à la fin elle a un rôle extrêmement important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Herr Kolonel : C'est un méchant. Je ne peux pas vraiment vous parler de ce gros crapeau à lunettes sans vous spoiler tout le manga! alors je mets tout en spoiler ♡

Spoiler:

Après il y a plein de personnages secondaires qui restent hyper importants mais je ne peux pas tous les citer... (j'ai la flemme en fait...)

L'histoire : L'organisation Hellsing extermine tout pleins de bestioles bizarres notamment pleins de goules et de vampires. Ils constatent en effet qu'il y a de plus en plus de ces derniers, comme si quelqu'un cherchait à les produire en masse. Et c'est bien le cas (malheureusement pour nous...). Au fur et à mesure, le conflit et l'importance de ce dernier grossissent. Le combat final détruira tout Londres, presque toute l'Angleterre et la bonne moitié de la France et des Etats-Unis. ::Bam dans notre tête::
En gros l'histoire c'est ça.
Apres il y a plein de trucs qui se rajoutent, transformant un manga qui pourrait se contenter d'être sanglant et bourrin en un manga pleins de sentiments, d'amour et d'humour. (Personnellement j'ai beaucoup rit et un peu pleuré...)

Si je vous parle de ce manga c'est que je le trouve parfait! Il fait partie de mes trois mangas préférés (les autres étant Loveless et Umineko). Les graphismes sont très spéciaux (ce qui peut au début rebuter le lecteur) mais au final on s'y fait puis on les adore! Les scénes de combats sont soignés, les personnages bien travaillés. Mis à part Herr Komandant qui n'a pas vraiment de sentiments humains (en même temps ce n'est pas vraiment comme si il pouvait... :STOP SPOIL!!!Smile tout les perso ont de vrais sentiments, les rendant complètement humains et attachants!


Où le trouver? Voici une question intéressante! Hellsing est très facilement trouvable: il suffit de dire à votre libraire que vous le voulez et qu'il est en dix volumes (histoire finie) chez Pika édition. Le voici beau, neuf et propre entre vos belles, neuves et propres petites mains! ♡ (D'accord je me tais (=X=)) Sinon (pour celles qui n'ont pas envie de l'acheter (ou qui n'en ont pas les moyens) , sachez qu'il existe une magnifique version anime très très très fidèle à ce manga nommée Hellsing Ultimate.

J’espère que ma fiche a pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:15


Moi je suis plus de genre Shojo ^^
Pour commencer :

BOKURA GA ITA (Anime) /// C'ETAIT NOUS (Manga)
Auteur : Yûki Obata

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnages principaux : Nanami Takahashi (Lycéenne), Yano Motoharu (Lycéen), Takeuchi Masafumi (Meilleur ami de Yano, Lycéen), Yuri Yamamoto (Soeur de l'ex petite amie de Yano (qui s'appelait Nana...))
Synopsis personnel : C'est l'histoire de deux adolescents, lycéens, qui vivent une histoire d'amour quelque peu mouvementé, le garçon ayant un passé sentimental plutôt dur à digérer. L'anime se termine à la fin du lycée, mais le manga va plus loin que ça. Nous pouvons suivre les "deux amoureux" dans leur vies futurs.
L'anime (qui est l'adaptation du manga) respecte totalement le manga ! Anecdote : J'avais commencé par regarde l'anime pour j'ai ensuite découvert le manga, en achetant un des tomes, j'avais l'impression que j'avais déjà ce tome et donc de l'avoir acheté en double... Mais en fait non xD C'est juste que dans l'anime et dans le manga, il se passe vraiment exactement la même hose, c'est donc pour cela que je croyais l'avoir déjà lu, je l'avais juste déjà... Vu ! ^^

Résumé de Wikipédia:
Where Ensuite ! Where

DENGEKI DAISY (Manga)
Auteur : Motomi Kyousuke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnages principaux : Teru Kurebayashi (Lycéenne), Kurosaki Tasuku (Gardien du lycée de 24 ans)
Synopsis personnel : Après la mort de son frère, Teru rentre en contact avec un certain Daisy (c'était le désir de son frère avec qui elle était très fusionnelle). Elle ne connait pas l'identité réelle : elle parle avec seulement via SMS. S'entame alors une relation lui donnant grand réconfort dès qu'elle en avait besoin. Pendant son temps, elle rencontre à son lycée le fameux gardien qui a une terrible réputation, elle devient alors son "larbin officiel".
(Sois chauve Kurosaki !)

Résumé de Wikipédia:
Where Et pour finir ! Where

LIFE (Manga et Drama)
Auteur : Keiko Suenobu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnages principaux : Ayumu Shiiba (Lycéenne, "Jouet" des filles de sa classe), Manani Anzai (Lycéenne manipulatrice, Enfant gatée), Miki Hatori (Lycéenne intelligente aidant Ayumu), Katsumi Sako (Lycéen, "Petit ami" de Manami)
Synopsis personnel : Ayumu est une fille très simple, elle veut à tout pris réussir son entrée en université pour continuer ses études avec sa meilleure amie. Mais cela ne se passe pas du tout comme prévu... Un tournant dans la vie d'Ayumu qui se met alors à se scarifier, étant mal dans sa peau. Suite à un quiproquo avec Manami, cela s'empire et Ayumu devient la cible préféré de Manami et de sa bande "d'amies". Seule Miki croit en Ayumu et fera de son possible pour l'aider à surmonter ses peurs et ses tracas.
N'ayant pas pu voir tous les épisodes du drama (faudra que je m'y mette ^^) mais il respecte assez bien le manga...
J'aime beaucoup ce manga car il est très réaliste et montre ce qui se passe généralement quand une élève ou un élève est martyrisés par d'autres, les adultes en ayant conscience...

Résumé de Wikipédia:
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:27

Dengeki daosy et Life sont supers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:03

Ouiii !!!
J'ai vu que pour Life, le tome 20 sera le dernier Crying or Very sad Mais je l'attends quand même impatiemment, dès que je l'ai, je vais relire toute la série je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socoton
Little Pullip
Little Pullip
Socoton


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:44

Je suis absolument FAN de LIFE et j'en suis au tome 13! *Court regarder le drama*

J'ai décidé de vous parler de DOUBT.

Histoire : Rabbit Doubt est un jeu qui fait fureur au japon. Dans ce jeu des lapins doivent débusquer un loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possible pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires. Pour cinq fans de ce jeu, Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec à leurs coté le corps d'une camarade assassinée. Un loup se cache parmi eux et ils doivent le découvrir avant de tous mourir dans d'atroces souffrances.

Mon avis : C'est simple, quand j'ai lu ce livre j'ai vraiment été dans l'ambiance et j'ai flippé comme pas permis (j'ai même sursauté une fois T_T). J'ADORE. Je vous le conseille, ce n'est pas simplement gore, c'est subtile.

Auteur : Yoshiki Tonogai

Genre : Seinen (en 4 tomes).

Du même auteur : JUDGE. Cette série est dans le même genre que la précédente mais attention ce n'est pas du tout le même scénario! Nous en sommes actuellement au tome 2 et j'attends la suite avec impatience *Q*!

Pour finir une petite image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/mangaka93/blog/
Yayoi Agatsuna
Little Pullip
Little Pullip
Yayoi Agatsuna


Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : chez moi, devant mon ordi

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:22

Ha Doubt!!!! J'ai été un peu déçue par la fin (surtout que dès le début j'avais deviné qui était le loup) mais sinon c'est un très bon manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayoiagatsuna.illustrateur.org/
Ameri
Little Pullip
Little Pullip
Ameri


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2011

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:05

Oui, Doubt est super bien aussi, j'ai aussi était dégoutée par la fin mais bon --'
J'ai aussi acheter les deux premiers tomes de Judge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone
Pullip Nude
Pullip Nude
Martagone


Messages : 375
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Aube

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:12

J'ai lu le volume 1, et je n'ai pas plus accroché plus que sa je vais passer pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
int963
Pinky Street
Pinky Street
int963


Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 24
Localisation : En île-de-France :D

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:48

A moi!!!


1. Une anime...

Hetalia axis powers



Histoire :
Il n'y en à pas vraiment, ce sont de petits épisodes de 5 mins qui sont à se tordre de rire. Mais juste pour votre plaisir...
Au sommet international, plusieur "pays" (les pays étant chacun représentés par une personne dans ce manga) Italie et un peu le "rammollo" du groupe. Tout ce qu'il aime c'est draguer les filles, les pâtes et le vin...
Mon avis :
C'est à se tordre de rire, je vous jure: Fou rires garantis. Complètement délirant!!
Genre : Anime (n'éxiste pas en manga -3-)
Nombre d'épisode: envirron 16...

Revenir en haut Aller en bas
matoumat
Pinky Street
Pinky Street
matoumat


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : mat ville

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:35

Rumiko Takahashi est une mangaka extraordinaire .Ici je vais vous présente deux de ses mangas !
1)ranma 1/2 :
La série raconte l'histoire d'un garçon nommés ranma qui après être tomber dans une source magique se transforme en fille au contact de l'eau froide.Ranma habite dans la maison Akané sa fiancé , avec la qu'elle y va devoir apprendre a cohabiter.. .Au cours de l'histoire apparais de nombreux personnages tous aussi bizarre que les autres... Laughing mais je ne vais pas tous vous raconter, c'est a vous de la découvrir

2) One pound Gospel :
la mangaka nous narre ici l 'histoire d'un jeune boxer qui un jour rencontre une jeune fille et en tombe amoureux.Bémol la jeune fille est en réalité une nonne .
Revenir en haut Aller en bas
matoumat
Pinky Street
Pinky Street
matoumat


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : mat ville

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:40

Voila comme One pound Gospel n'est pas un manga super connus je vous mets une image Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:57

Ces mangas et animés ont l'air super! **
J'aimerais particulièrement lire Doubt, vu que j'ai déjà commencé Judge (J'en suis au tome 2)^^

Pour ma part, j'aimerais vous présenter un manga que j'ai adoré :


Princesse Sakura.par Arina Tanemura


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé: L'histoire se situe dans l'ère Heian, le Japon médiéval. La princesse Sakura a 14 ans et vit recluse dans une demeure des monts Izumi. Descendante d'une prestigieuse famille, elle est orpheline et a perdu son frère aîné lors d'une épidémie. Depuis sa naissance, elle est fiancée au prince Ora, qui deviendra un jour l'empereur d'Heiankyo, la capitale. Vivant grâce à l'argent qu'il lui fait parvenir, elle vit seule sous la tutelle de nombreuses servantes dont sa seule amie Asagiri, qui est une petite créature surnaturelle, et Omi. Une prêtresse, Byakuya, veille également sur elle.
Sakura va vivre d'incroyables aventures, et découvrir qu'elle est immortelle..

Mon avis : J'ai adoré ce manga, et j'ai aussi bien aimé le fait que chaque personnage cache des secrets. Du coup, quand on pense avoir déjà tout découvert dans l'histoire, on est toujours surpris par certaines révélations ! ^^Et puis certains personnages comme Asagiri sont mignons et attachants :3♥[et pis les dessins sont super beaux >>]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
Kimi-chan
Little Pullip
Little Pullip
Kimi-chan


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 23
Localisation : Gard

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:28

Soul Eater <3

Spoiler:

Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes

Je le conseille vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:42

Littlecherrys : Si tu aimes princesse Sakura tu dois être comme moi. Je suis une grande fan de l'auteur Arina Tanemura qui a vraiment un coup de crayon merveilleux je trouve.
Du coup je te conseille autres mangas d'elle, Kamikaze Kaitou Jeanne et Full Moon wo Sagashite
Revenir en haut Aller en bas
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:07

Litinae: J'aimerais vraiment commencer "Full Moon wo Sagashite", j'ai lu un résumé et l'histoire m'a emballé ><
Il y a aussi "The Gentlemen's Alliance Cross" qui est pas mal ^^"
(c'est vrai que Arina Tanemura est une super auteure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:12

Oui gentleen's alliance est sympa mais j'ai une préférence pour full moon et KKJ lol
Revenir en haut Aller en bas
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 1:17

Ok, j'essaiyerais aussi KKJ alors *-*

Sinon, j'aimerais présenter un autre manga que j'ai beaucoup aimé :


Shinobi Life


Shōjo de Shoko Conami.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé: Beni, lycéenne de 17 ans, n'a pas peur de mourir par la faute de son père, jusqu'au jour où, du haut d'un immeuble et menacée par un couteau, Kagetora, un jeune homme habillé en ninja lui tombe dessus, comme s'il tombait du ciel! Il lui jure alors fidélité et l'appelle "Princesse Beni". En effet, Beni a une ancêtre qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, qui était princesse et qui se nommait Beni. Kagetora se comporte alors comme son garde du corps.


Mon avis: Ce manga est juste génial :3 J'adore tout dedans le scénario, les dessins ...><Et Kagetora est trop beauuu *Q*(et trop marrant aussi XD) Un gros gros coup de coeur sur ce manga donc (: Quelques autres images pour vous montrer comment les persos sont trop beaux Very Happy

Spoiler:

Je vous conseille fortement ce manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 11:57

Tu regardes vraiment les mêmes mangas que moi en faite xD

Manque plus que t'aimes le yaoi et c'est bon mdr

Elle dit vrai ! Shinobi life est très bon et contrairement aux autres il change vraiment et on a vraiment l'impression d'avoir un truc de nouveau entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Littlecherrys
Little Pullip
Little Pullip
Littlecherrys


Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Var ♡

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:34

Mdr xD

Oui c'est vrai que Shinobi Life ça change de d'habitude, et, (je sais que je me répète xp) les personnages sont supers biens dessinés (:
Et il y a beaucoup d'humour, j'adore *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yukii_/
Candy.
Little Pullip
Little Pullip
Candy.


Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26

Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:48

apparament personne n'a présenté ANOTHER

résumé

En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, était admirée de tous ses camarades. Après sa mystérieuse mort,un élève faisait comme si elle n'etait pas morte il disat :
regardez elle est là assise sur son bureau rien a changé elle est encore en vie.
alors les élèves décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin de leur troisiéme.
Depuis cette année un élève se rajoute à la classe et une fois par mois il arrive un meutre à quelqu'un de la classe ou de sa famille.
En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Mei Misaki...

personnage


Kōichi Sakakibara (榊原恒一, Sakakibara Kōichi?) : âgé de 15 ans, il vient rejoindre ses grands-parents et sa tante à Yomiyama pour y poursuivre sa scolarité en classe de 4e alors que son père est en voyage en Inde.
Mei Misaki (見崎鳴, Misaki Mei?) : camarade de classe de Sakakibara Koichi, elle semble ne pas exister aux yeux des élèves de la classe 3, hormis pour Koichi.
Akazawa Izumi (?) : camarade de classe de Koichi Sakakibara, elle est la responsable de plan de classe 3. C'est donc à elle qu'incombe la responsabilité de faire réchapper la classe du désastre.
Naoya Teshigawara (敕使河原直哉, Teshigawara Naoya?) : camarade de classe de Koichi Sakakibara, c'est également un de ses premiers amis dans la classe 3.
Yukari Sakuragi (桜木ゆかり, Sakuragi Yukari?) : déléguée de la classe 3.
Tomohiko Kazami (風見智彦, Kazami Tomohiko?) : élève de la classe 3, c'est également l'ami d'enfance de Teshigawara Noaya.
Keiko Numata (沼田恵子, Numata Keiko?) : tante de Koichi Skakibara, âgée de 30 ans. 15 ans auparavant, elle a aussi été dans la classe 3 du collège de Yomoyama.
Yūya Mochizuki (望月優矢, Mochizuki Yūya?) : âgé de 15 ans, ami de Sakakibara Koichi, il a un attrait particulier pour l'art et plus précisément l’œuvre de Edvard Munch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas et Animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et Animes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Concours-Pullip :: ♥ Blabla du Forum ♥-
Sauter vers: