| Vos coups de gueule. | |
|
+30Hannae Didi78 Naroo Bou sweetie Seiko-J Douce-Folie Nina. Lolopuce Riyku matoumat Magic-Doll Ema loves the Rock Nanako charlene. Sunyi Miku maelzelgast int963 Super-Bunny Stariana Pullupslunatic kiwikawa Rinko Socoton Miu-Miu Rei Chibi Zorha Xuánlu lucie24 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie24 Pinky Street
| Sujet: Vos coups de gueule. Sam 12 Fév - 21:19 | |
| ici vous pouver parler de tout vos coups de gueule du moment ^^
Dernière édition par lucie24 le Lun 14 Fév - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Sam 12 Fév - 22:08 | |
| Je tiens à te signaler que ce n'est pas qu'on ne t'accepte pas, mais on te demande juste de faire des efforts avec ton écriture! par exemple ton message :
Ici vous pouvez parler de tous vos coups de gueule du moment ^^ et donc flooder ^^:
Mon coup de gueule : Le boudoir me saoul il n'accepte pas les personnes qui on des problèmes en écriture et ne croient pas ce qu'on leur dit.Et bien en tous cas ils ont un membre en moins.
C'est abominable le nombre de fautes! Et je tiens à préciser aussi que même si le Boudoir à un membre en moins, à partir du moment où ça lui est bénéfique (un membre illettré en moins), ce n'est pas très grave!
| |
|
| |
lucie24 Pinky Street
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Sam 12 Fév - 22:32 | |
| d'accord je supprime mon CDG
Dernière édition par lucie24 le Lun 14 Fév - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Sam 12 Fév - 22:53 | |
| Ce n'est pas une polémique, c'est juste pour éviter que tous les membres prennent peur lorsqu'ils lisent tes messages! Sur tous les forum tu signes un règlement, essaies de le respecter un minimum. Alors, si tu veux qu'on écrive nos coup de gueule, aucun problème : Je commence à en avoir marre des gens qui ne savent pas écrire, qui publient des messages sans les relire et qui sont complètement bourrés de fautes! Je pense sincèrement que ces personnes n'ont rien à faire sur un forum, sauf si elles essaies de faire des efforts! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 13 Fév - 2:15 | |
| Non mais tu joues à quoi là ???? C'est de la provocation pure est simple ! Si le boudoir t'a viré c'est pour une bonne raison ! Pis je ne pense pas que ce membre soit une grosse perte pour cette super communauté ! Il y a une bonne ambiance et en plus les modos sont super sympas. Mais bon vu que tu ne respecte pas les régles...
COUP DE GUEULE : Marre des kikoolol qui envahissent les forums et les rendent touts simplement désagréables ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 13 Fév - 2:24 | |
| Je ne veux pas te décevoir, mais j'ai l'impression que tu n'as pas lu les règlements d'ici aussi. Ce n'est pas en poussant un coup de gueule contre un autre forum qui t'aidera à être accueilli dans la communauté des forums. L'orthographe fait parti du respect et du partage afin de simplifier la communication, nous avons tous appris le français ce n'est pas pour autant écrire en phonique.Déjà dans le titre il y a une faute: Vos coupS de gueule.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coup de gueule: J'ai l'impression que CP est un forum de consolation pour les membres alors que c'est aussi un forum tout beau qui mérite d'être bien traité! | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 13 Fév - 12:21 | |
| Euh rassure moi c'est une blague là? Tu compte de faire virer d'ici aussi? J'ai des problème en orthographe aussi et pourtant le boudoir m'accepte . Ah mais oui, c'est vrai que MOI je fais des effort, contrairement à toi, d'ailleurs arrête de dire que tu en fais , ça se voit que non. Tu fais plus pitié qu'autre chose | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 13 Fév - 12:50 | |
| Moi comme Chibi (si j'ai bien compris ce que tu as dit), je pense que le forum de CP devrait être considéré comme un forum à part entière et pas juste une extension du site Concours Pullip. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 13 Fév - 14:29 | |
| Ce n'est pas tout à fait ce que je disais, Socoton. Enfait CP fait partie de la minorité des sites qui autorisent les membres en bas de 13ans et il n'est pas aussi gros que les forums assez fermé aux nouveaux. Ce que je veux exprimer, c'est comme la communauté de CP est de plus en plus jeunes, le niveau des sujets est de moins en moins constructifs. Ce n'est pas parce qu'on accepte les très jeunes qu'il faut négliger la qualité. | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 13 Fév - 20:00 | |
| Je suis aussi tout à fait d'accord avec ça! è_é | |
|
| |
lucie24 Pinky Street
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Lun 14 Fév - 14:54 | |
| trés bien vous aver raison je voulais savoir commen on fait pour supprimer des message je voudrait suprimer se topic (pouver vous le faire au pire ?) merci d'avance ^^ | |
|
| |
Rinko Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : 60300
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 6 Mar - 16:50 | |
| Mon coup de gueule du moment ; pas moyen de trouver un personnage potable pour le concours du moment : ( Pour ce qui est de cette histoire d'orthographe, je suis nouvelle et cela ne ce ferait pas de critiquer alors qu'on vient d'arriver ... Donc sans commentaire : ) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Mar 15 Mar - 17:44 | |
| Coup de gueule du moment? CP. Particulièrement ceux qui ne font pas attention a ce qu il publie, que ce soit des topics qui nont pas leur place, leur faute dorthographe [pour cam veuillez mexcuser, je suis sur un qwerty, cest un peu galère MAIS JE MAPPLIQUE [pas trouver les accents ni les apostrophes], les floodeurs, les gens qui ne lisent pas les règlements, etc. Bref je trouve que ce fofo sest completement détériorer, il pue l imbécillité et on en a marre Je ne vise personne en particulier, meme si yen a qui mont traumatiser, comme le dit si bien notre super modo | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Mar 25 Oct - 14:00 | |
| - Xuánlu a écrit:
- Ce n'est pas une polémique, c'est juste pour éviter que tous les membres prennent peur lorsqu'ils lisent tes messages!
Sur tous les forum tu signes un règlement, essaies de le respecter un minimum. Alors, si tu veux qu'on écrive nos coup de gueule, aucun problème : Je commence à en avoir marre des gens qui ne savent pas écrire, qui publient des messages sans les relire et qui sont complètement bourrés de fautes! Je pense sincèrement que ces personnes n'ont rien à faire sur un forum, sauf si elles essaies de faire des efforts! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire! Moi je ne suis pas dans la communautés des "kikoolol" mais je suis d'une nullité en orthographe pas possible je serrai tout aussi capable qu'elle d’écrire "touT" a la place de "touS" certes il y a des gens qui ne font pas d'effort (vive le correcteur orthographe, par exemple la j'avais 7 fautes...) Coup de gueule:?? Eu je viens d'arrivée si je balance un coup de gueule ce sera (se /ce seras? .. ) pareil quand même pour les gens qui écrive en langages sms mais pire ce qui postes des questions qui on plus de 5 réponses | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 29 Jan - 2:12 | |
| Attention ce n'est pas parcequ'on fait beaucoup de fautes d'orthographes qu'on le fait forcément éxprès ou qu'on ne ce relie pas... Je suis très mauvaise en orthographe et je sais que quand on me reproche de mal écrire j'ai tendance à le prendre mal car il y a des raisons à cela... Peut être que la personne qui a écrit c'est pareil, n'oublions pas qu'il y a une personne derrière l'ordinateur, qui a une vie différent de vous et donc qui a peut être des "raisons" pour le fait de mal écrire... Enfin bref c'est juste mon avie...
Mon petit coup de geule du moment : J'en est marre qu'il n'y est pas de déguisement disney pour les adultes mais juste pour les enfants... Moi aussi je veut en mettre >< (si quelqu'un sais ou je peut acheter des tenues d'Ariel adulte faites le moi savoir XD) | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 29 Jan - 15:25 | |
| Moi mon coup de gueule du moment, c'est une fille qui m'énerve moi et mes amies, elle fait croire que c'est une fille sympa et elle se moque de nous derrière notre dos! Marre de ce genre de filles! | |
|
| |
int963 Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 25 Localisation : En île-de-France :D
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 29 Jan - 15:54 | |
| Coup de gueule du moment: Les "populaires" et les "inutiles" (non c'est vrai, moi on m'a déjà traiter d"'inutile" parce que je ne suis pas à la mode gna gna gna ) | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Dim 29 Jan - 16:15 | |
| Mon coup de gueule en ce moment ? Le bac blanc, et les lois SOPA/PIPA, Hadopi et Acta. Vive les Anonymous =3 | |
|
| |
Miku Pinky Street
Messages : 22 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 26 Localisation : Autouillet
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Lun 30 Jan - 23:29 | |
| Mes coup de gueule du moment : - Ne pas trouver de Kimono a ma taille - Mon amie trop modeste qui dit tout le temps après chaque contrôle "Oh non , j'ai tout raté , mais toi t'auras une super bonne note !" Résultat : Elle a une super note ( 19/20 ) Et moi une TRÈS mauvaise note ( 6/20 ) Et en plus elle me lance des regards désolés en voyant ma note...Depuis je la maudis elle et toute sa famille *énervée totale* >O<### | |
|
| |
Sunyi Little Pullip
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Mar 31 Jan - 0:12 | |
| @Miku : Pourquoi es tu énervé contre sa famille aussi '-'?
Coup de gueule : Vive le Brevet Blanc Yeahhh ~ Quesque j'adore l'Histoire '-' (ou pas ~) | |
|
| |
Miku Pinky Street
Messages : 22 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 26 Localisation : Autouillet
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Mar 31 Jan - 17:59 | |
| - Sunyi a écrit:
- @Miku : Pourquoi es tu énervé contre sa famille aussi '-'?
Coup de gueule : Vive le Brevet Blanc Yeahhh ~ Quesque j'adore l'Histoire '-' (ou pas ~) Je...Je..............Je sais pas...>.<' Mais c'est mon expression pour dire que je la hais quand elle fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Mar 31 Jan - 18:54 | |
| @Miku, moi aussi j'ai un ami genre : je le sens pas ce DS, en plus j'ai pas révisé ! et moi : Ah moi j'ai bien compris le chapitre, j'ai bien bossé ! Résultat j'ai 11,5 ; lui 15... C'est une feignasse, pourtant T_T'
Moi j'ai bac blanc jeudi. Je vais me suicider avant... | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Mar 31 Jan - 20:49 | |
| Mes coups de gueule : > Le BAC blanc. > Cette phrase : ' Oh moi tu sais, l'anglais ça me vient tout seul alors... Oh mais je vais t'aider ' Perso, j'attends toujours... > Celle-ci : ' Mais toi tu feras rien ! ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Mar 31 Jan - 20:53 | |
| Pour l'anglais, matte des films en VOSTR L'anglais c'est pas donné pour tout le monde, en effet ; mais bon j'suppose que tes profs doivent pas aider... Donc films en VOSTFR (ou sous titré anglais si t'es téméraire) puis t'essayes de comprendre en cours :3 Bac blanc de Francais? Histoire Géo ou Philo ? ^^ Moi c'est jeudi... | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. Mar 31 Jan - 21:05 | |
| Ah oui, autre coup de gueule: -déjà quand quelqun dit une expression que j'ai inventé à longueur de temps, et quand je dit la sienne, ça l'énerve! Ça me rappelle: "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'ils te fassent!"
Dernière édition par Super-Bunny le Jeu 16 Fév - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueule. | |
| |
|
| |
| Vos coups de gueule. | |
|