| rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ania70 Pinky Street
| Sujet: rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé Mar 22 Fév - 21:16 | |
| Bonjour à toutes, Comme vous le savez j'adore faire des rencontre, beaucoup me demande à quand la prochaine ben voilà, j'ai choisi d'organiser une nouvelle rencontre maison, les 26 et 27 mars. Deux jours pour plus de fun.^^ Quand? les 26 et 27 mars A quel heure ? de 14h à 18h Où? - Spoiler:
64, avenue Charles Gide batiment D, 2eme etage, porte sans nom ^^ 94270 Le Kremlin Bicetre
Comment y aller? ligne 7 direction Villejuif Station le Kremlin Bicetre. Ensuite c'est le bus 47 ou 323 station Barnufles la piscine. puis tout droit sur l'avenue jusqu'au portail vert à coter de la boite au lettre de la poste (boite jaune très voyante) Qu'est ce qui vous attend? gâteau au chocolat, tarte au pomme, bonbon et boissons fraiche. Un espace vente avec mes produits, chaussures, re-ment à choisir et quelques poupées en vente. => site ou voir une partie des produits disponible à la rencontre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un espace photo pour exposer les puces. Et surtout des rencontres ^^. Est ce que l'on peut amener quelques choses? Oui, boissons, bonbon, gateaux, tout ce que vous voulez... Même un cadeau si vous en avez envie ^^ hihi!!!!!Pour les codes d'entrées et mon téléphone, je vous les transmet par mp uniquement. Qui vient ?
Dernière édition par ania70 le Mar 29 Mar - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle-kawaii Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29 Localisation : Derri!re mon écran!
| Sujet: Re: rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé Mar 22 Fév - 22:15 | |
| Oh, ça a l'air super bien! Malheureusement je suis de Belgique, du coup :/ | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé Mer 23 Fév - 22:01 | |
| Coucou tu m'avais déjà proposé de venir à celle de début d'année et je n'avais malheureusement pas pu y aller mais je compte bien venir à celle-ci! Bisous! | |
|
| |
petite-louve Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: rencontre pulip Ven 4 Mar - 9:55 | |
| Je serai a Paris. Mais j'ai un peu peur... Peut etre un jour pour une rencontre en exterieur, comme dans un parc (le parc monsouris, ou au jardin du Louvre..?) Avec pique-nique et seances photo en plein air. En plus je suis une vielle de 22 ans... En tout cas trés bonne iniative de ta part!!! Je t'admire!!! | |
|
| |
marii80 Pinky Street
| Sujet: Re: rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé Ven 4 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé Ven 4 Mar - 19:23 | |
| petite-louve, tu devrais tenter d'y aller, Ania est de confiance et il y a quand même quelques personnes de 20ans et plus qui y seront. La plupart des personnes sont timides à la première rencontre, c'est normal. | |
|
| |
petite-louve Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: recontre Sam 5 Mar - 6:43 | |
| Tu as raison chibi, je vais tenter!!merci! j'ai corrigée ma faute d'orthographe... | |
|
| |
ania70 Pinky Street
| Sujet: Re: rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé Jeu 10 Mar - 18:34 | |
| - marii80 a écrit:
- tu peux pas le décaler au 19
enfin je vais voir . j'aimerai bien mais le 19 j'ai un concert le soir donc je dois partir tot mais je travail pas donc si il y a des partente pour une renocntre imporvisé oki | |
|
| |
ania70 Pinky Street
| Sujet: Re: rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé Mar 29 Mar - 14:59 | |
| voici quelques photos en direct sinon retrouvez le reste des photos et la scène de crime dans le liens juste au dessous. Je peux pas en mettre plus car les autres se retourne je sais pas pourquoi. amusez vous bien!!!!! SAMEDI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DIMANCHE : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé | |
| |
|
| |
| rencontre les 26 et 27 mars photo sont arrivé | |
|