| Bonjour tout le monde ^^ | |
|
+3Neko-Ichigo Chibi Aikawa Natsumi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aikawa Natsumi Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 17:22 | |
| Je me présente: Aikawa Natsumi J'ai 17 ans et demi, suis en terminale S. Je collectionne les pullips depuis bientôt deux ans, j'ai cinq grandes et deux petites. J'aime le chant, le dessin, la couture, la fimo, le cosplay, la musique, la photographie, etc,.. J'adore les chats. J'ai un magasin de vêtements pour Pullip sur internet et participe à des conventions comme la Japan Addict de Strasbourg où j'expose et vend mes créations. A très bientôt | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue! C'est génial le cosplay! | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 17:30 | |
| Oh c'est quel site :-) ? Je vois que tu as une Uncanricky, comme moi :-D Hâte de voir des photos de tes Pullips :-) ! En tout cas Bienvenue ! | |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 17:40 | |
| Voici l'adresse de mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'y ai mis des photos de mes puces, il y en également sur ce forum. Uncanricky c'est une des plus belles, j'ai courut l'acheter ce jeudi dès l'ouverture du magasin XD | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 18:41 | |
| Haan ! Y'a des trucs trop mignon ! :-D
OUii >< ! Moi j'ai du l'attendre 2 semaines après la commande, j'étais trop impatiente ! | |
|
| |
nanette Pinky Street
Messages : 33 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mer 9 Mar - 13:16 | |
| Alors franchement, je kiffe ton site et puis en plus t'as une rida et moi aussi j'en ai une et les rida elle sont trop belles pas vrai? Bon, désolée, faut que je me calme... Ton site il est trop bien! Sur ton site on peut commander plusieurs choses à la fois et ça change pas les frais de ports, je veux dire on n'est pas obligée d'acheter les choses unes à unes? Tes pullip elles sont trop kawaii. A part ça j'espère que le forum te plaira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Mer 9 Mar - 22:45 | |
| Tu peux évidement commander plusieurs choses à la fois En général j'offre les frais de port à partir de 20€ d'achat. Je suis contente que mon site te plaise En ce moment c'est un peu le chantier... ça sera bientôt aussi bien qu'avant. - Oh oui Rida la plus belle<3 <3 <3 - | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Jeu 17 Mar - 19:07 | |
| Kikou ^-^ ! A quelqu'un qui me ressemble =D !!
Peut-être qu'un jour on se verra à l'Anim'Est qui sait ^^
J'aime beaucoup ton site, je le met en favoris =D
Bienvenue à toi =D | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Jeu 17 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé