| Bonjour tout le monde ^^ | |
|
+3Neko-Ichigo Chibi Aikawa Natsumi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aikawa Natsumi Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 17:22 | |
| Je me présente: Aikawa Natsumi J'ai 17 ans et demi, suis en terminale S. Je collectionne les pullips depuis bientôt deux ans, j'ai cinq grandes et deux petites. J'aime le chant, le dessin, la couture, la fimo, le cosplay, la musique, la photographie, etc,.. J'adore les chats. J'ai un magasin de vêtements pour Pullip sur internet et participe à des conventions comme la Japan Addict de Strasbourg où j'expose et vend mes créations. A très bientôt | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue! C'est génial le cosplay! | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 17:30 | |
| Oh c'est quel site :-) ? Je vois que tu as une Uncanricky, comme moi :-D Hâte de voir des photos de tes Pullips :-) ! En tout cas Bienvenue ! | |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 31 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 17:40 | |
| Voici l'adresse de mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'y ai mis des photos de mes puces, il y en également sur ce forum. Uncanricky c'est une des plus belles, j'ai courut l'acheter ce jeudi dès l'ouverture du magasin XD | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 18:41 | |
| Haan ! Y'a des trucs trop mignon ! :-D
OUii >< ! Moi j'ai du l'attendre 2 semaines après la commande, j'étais trop impatiente ! | |
|
| |
nanette Pinky Street
Messages : 33 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ^^ Dim 6 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ayumi Little Pullip