| ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 | |
|
+21Kyô Luyana Melosa Didi78 Martagone Beva KawaiiLiLy xiao-meii kinaokori crazyfrogy papichette Liloute Syrella tala-moon Zorha Chibi Neko-Ichigo mathilde19 Socoton Nina. flow Carnage 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carnage Pinky Street
| Sujet: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Lun 7 Mar - 0:40 | |
| ♣♥ Les dolls de Carnage ♦♠ Bonjour/bonsoir, j'ouvre enfin mon topic pour vous présentez mes dolls ! Alors pour commencer j'ai en ma possession 11 Pullip, 1 AG, et 1 Taeyang. Je vais dans un premier temps mettre une photo de chacun des membres de ma petite famille, puis au fil des pages je mettrais une séance photo perso de chacun des dolls seules avec une présentation beaucoup plus approfondi ! Amy. - Spoiler:
Modèle: Xiao Fan. Modifications: Wig Leeke, obitsu SBH L, Eyechips coolcat, makup. Âge: 19 ans. Aime: Le calme, la lecture, l'écriture et la peinture. N'aime pas: Les fétards, la musique trop forte.
Apolyne. - Spoiler:
Modèle: Prunella. Modifications: Obitsu SBH M, Wig Luts. Âge: 19 ans. Aime: Faire du skate, les jeux vidéos, les fims d'horreur, les bonbons acidulés. N'aime pas: La guimauve, la tristesse, la pluie, le orange.
Alice. - Spoiler:
Modèle: Nina. Modifications: Obitsu SBH S. Âge: 17 ans. Aime: Les vétements, faire du shopping, téléphoner pendant des heures, papoter. N'aime pas: Etre timide, les personnes froides, la lune.
Eddy. - Spoiler:
Modèle: Hash!. Modifications: Aucune pour l'instant. Âge: 21 ans. Aime: La musique rock, jouer de la guitare, la bière et Queen. N'aime pas: Que ses cheveux soient décoiffés, manquer d'inspiration.
// Baylee. - Spoiler:
Modèle: Chill. Modifications: Obitsu SBH M. Âge: 22 ans. Aime: La solitude, les musiques tristes, manger de la glaçe devant des comédies romantiques. N'aime pas: Le soleil, être entourée de monde, la foule.
Jewel. - Spoiler:
Modèle: Naomi. Modifications: Aucune pour l'instant. Âge: 20 ans. Aime: Les imprimés sombres, le hard rock, avoir une méche rose dans les cheveux, aller à des concerts et faire la fête. N'aime pas: La musique classique, le journal télé, la noix de coco, le jaune.
Queen. - Spoiler:
Modèle: My Melody. Modifications: Wig, obitsu SBH S 27 cm. Âge: 18 ans. Aime: Eddy, Rihanna, être bien habiller, rire, lire, les petits chiens. N'aime pas: Les chats, les personnes qui manquent de caractère, 'ignorance, les SMS .
Elise. - Spoiler:
Modèle: Sala. Modifications: Wig, obitsu SBH M. Âge: 19 ans. Aime: Jouer du piano, les Pancakes aux sirop d'érable, apprendre, voyager. N'aime pas: L'inactivité, la fénéantise, le rouge, la colère.
Octave. - Spoiler:
Modèle: Clarity. Modifications: Wig Luts, yeux Coolcat, obitsu SBH. Âge: 20 ans. Aime: Le printemps, l'or, le chocolat chaud, lire Cosmopolitan et Glamour. N'aime pas: Ne pas avoir de réseau, l'eau, les personnes lunatiques, la méchanceté.
?. - Spoiler:
Modèle: Bloody Red Hood. Modifications: Aucune pour l'instant. Âge: ?. Aime: Se promener dans la fôret, les loups-garou, la confiture, le mystère. N'aime pas: Rester enfermer à la maison.
Mickie. - Spoiler:
Modèle: Rida. Modifications: Makup, wig, eyechips Coolcat, Obitsu SBH M. Âge: 18. Aime: La nature, la solidarité, faire du vélo, l'eau, le vert, faire des plantations. N'aime pas: La pollution, les voitures, les grandes villes.
Lux. - Spoiler:
Modèle: Celsiy. Modifications: Wig. Âge: 19. Aime: Le violet, l'histoire, Mickie, l'eau, le soleil, le café. N'aime pas: La violence, le rouge, la neige, la télévision.
Dernière édition par Carnage le Mar 12 Juin - 23:17, édité 11 fois | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Lun 7 Mar - 11:06 | |
| Ohhhh pourquoi suite à veniiiir ?! Je suis dans l'attente maintenant ! En tout cas j'aime déjà les deux petites demoiselles que tu nous as présentées ! Ne tarde pas trop à nous présenter les autres | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Lun 7 Mar - 14:59 | |
| Je fais une séance photo cet aprem, donc elles seront toutes là ce soir *-* | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mar 8 Mar - 15:28 | |
| Rooooh une Nina *_* J'ai un énorme coup de coeur pour elle! J'aime beaucoup son T-Shirt et ses petites baskets, trop jolie J'ai hâte de voir plus de photo de mademoiselle Amy | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| |
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mer 9 Mar - 11:58 | |
| Ohhh UNE CHILL *_________* T'as vraiment trop de la chance d'en avoir une T.T Elle est magnifique!
(au fait, bravo pour le T-Shirt il est très réussi *-*) | |
|
| |
Socoton Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mer 9 Mar - 13:12 | |
| J'adore la première photo de famille *w* | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mar 15 Mar - 16:32 | |
| Que des models que j'aime! Vraiment de magnifiques petites puce , j'aime beaucoup la chill | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mar 15 Mar - 21:22 | |
| Huu J'adore !
Bayley me fait penser à l'un des perso dans Nana ! (A cause des chaussures ! :-D ) En tout cas ta famille est toute belle ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mer 16 Mar - 11:44 | |
| Très jolie famille, toi aussi ta Nina est resté stock! Elle est parfaite comme ça hihi. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mer 16 Mar - 19:45 | |
| Waouw j'adore ta nina *___* A quand la suite ? ><
| |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mer 16 Mar - 19:53 | |
| *__* Moi aussi j'adore ta chill ! vivement la suite Le t-shirt es très réussis j'adore | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mer 16 Mar - 23:17 | |
| Merci pour tout vos commentaires ça me fait très plaisir ! Chibi => Oui, elle est tellement jolie, ça m'aurait fait de la peine de la custo cette petite miss é_è
Dernière édition par Carnage le Jeu 8 Déc - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Jeu 17 Mar - 20:22 | |
| Queen *ç* Elle est très belle, j'adore !
| |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Jeu 17 Mar - 20:26 | |
| Honte à moi! Je n'avais encore jamais posté sur le topic de tes miss qui sont pourtant magnifiques! J'adore leT-shirt "Union Jack" d'Alice (et la robe Rose et noire d'Amy). En fait, elles sont toutes magnifiques et ton petit mec auss est bien craquant! La photo de groupe est trop bien!! | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Sam 19 Mar - 13:42 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Mar 22 Mar - 18:21 | |
|
Dernière édition par Carnage le Jeu 8 Déc - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| |
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Jeu 24 Mar - 21:09 | |
| Elle sont toute vraiment trés belle *o* | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Ven 25 Mar - 22:15 | |
| Ah ! Mais elles sont trop belle ! Tu achètes ou t'es wigs !? Franchement j'adore, elle sont vraiment magnifique ! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Ven 25 Mar - 22:48 | |
| Hallucinant!!!!!!!! Tu as une famille de reve!!!! *w* Et Jewel est ma préférée!!!! Cet ensemble léopard me fait penser au manga nana..... Hate d'en voir plus... | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Jeu 31 Mar - 18:48 | |
| Liloute => Merci *-*. Je trouve ça mignon Barbacarnage et Barbaqueen :o. Papichette => Merci ! Neko-Ichigo=> J'achête mes wigs sur ebay ! Merci : p. crazyfrogy => Merci beaucoup :o. | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Sam 2 Avr - 16:51 | |
| ca alors jais les mêmes chaussures que Jewel,mais elle les portes mieux que moi snif | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Jeu 14 Avr - 12:38 | |
| kinaokori => J'ai aussi des Creepers ! *-*. J'avouerai que ma Jewel les porte très bien ! | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 Jeu 14 Avr - 16:18 | |
| Tu as une bien jolie famille ! J'aime beaucoup Jewel en particulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 | |
| |
|
| |
| ♥ Les dolls de Carnage ♥ MAJ p.3 | |
|