| Présentation | |
|
+4MyPullipsLove Nina. Chibi Yayoi Agatsuna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Présentation Sam 12 Mar - 15:52 | |
| Bonjour! Je suis Yayoi Agatsuna, j'ai 16 ans. J'ai voulu une pullip depuis il y a maintenant trois ans et je l'ai enfin eu! Premier réflexe: m'inscrire sur ce forum! J'aime le Japon depuis plus de trois ans et suis une fujoshi confirmée Je dessine avec un ami et nous somme en train de faire des dôjin ( catégories : shônen, yuri, BL et ecchi ). Par contre, je n'ai pas beaucoup de temps libre et j’espère ne pas devenir un visiteur fantome (s'il vous plait ne m'en voulez pas ) Bien prenez soin de moi s'il vous plaît! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar - 17:45 | |
| Bienvenue, cependant évite de mettre plus d'un smiley par message et ne pas trop en mettre en signature sinon on sature. | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mar - 22:20 | |
| Bienvenue à toi! 3 ans ça a dut être long, je suis contente pour toi que tu l'ai enfin! | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar - 3:50 | |
| Bienvenue !! Oh ! Tu as une petite Ddalgi (à ce que j'ai lu dans ta signature ^_^), quel magnifique modèle ! J'ai hâte de voir les photos !
Bisous. Bye ! | |
|
| |
Rinko Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : 60300
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar - 23:10 | |
| merci! je voulais savoir: comment faites vous pour mettre des miniatures de vos pullip dans votre signature?
à Chibi: message reçu j'éviterais les smiley je ne savais pas m(_ _)m | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mar - 23:50 | |
| Bienvenuuue ! :-D Hâte de voir ta pullip ! | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mar - 23:10 | |
| Bienvenue à toi =D Pour répondre à ta question, quand tu écris un message ou que tu veux mettre ta signature, tu as les smileys à gauche, et juste en haut il y a écrit "Voir plus de Smileys". Tu cliques sur la petite flèche à côté, et il y aura plusieurs choix (Pullips, Taeyangs et Welcome) ensuite tu fais ton choix parmi tout ce qu'il y a ! Tu me suis ? J'explique un peu mal désolé ^_^. Voilà, j'espère que tu as compris et que j'ai pu t'aider malgré mes explications difficiles à comprendre Bisous. Bye! Et bienvenue encore une fois | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mar - 10:30 | |
| J'attends les photos avec impatience!! J'espère que tu te plairas sur le forum. | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Présentation Jeu 17 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |