Bonjour !
Alors moi, c'est Syew, j'ai 19 ans et je suis en khâgne.
(Ca, c'était pour la forme).
Je suis une passionnée de la culture asiatique, en particulier le Japon, la Corée du Sud et la Chine. J'ai étudié toute seule du japonais, que j'ai dû arrêté le temps de ma prépa (mais I'll be back, my japanese book ! XD), j'ai fait un an de chinois (j'étais en terminale, j'ai partagé la classe avec des petits secondes, avançant dans mon coin) et un p'tit peu (mais alors un tout petit peu) de coréen. J'aime aussi la musique asiatique (mais pas que), quelques animes, quelques dramas, le gothic lolita, et les dolls, les Pullips et les Dals (enfin, on arrive au sujet !).
Néanmoins, pour le moment, je n'ai aucune doll, je suis encore dans ma phase de renseignements et de doutes (j'la prends ? j'la prends pâas ? Que faiiiiiiire ? Bref, le dilemne trop beau mais trop cher), et ce pour plusieurs raisons :
- Je suis étudiante, donc fauchée.
- J'aime beaucoup m'acheter plein de bonnes choses à manger pour faire des belles salades, de bons repas, pour me consoler de mes mauvaises notes (je suis en khâgne, donc, souvent XD), donc encore plus fauchée.
- Je m'intéresse au gothic lolita et j'acquiers quelques items de temps à autre, quand mon budget me le permet XD, donc encore plus fauchée.
Néanmoins, je pense sérieusement m'en acheter une, un jour ou l'autre ^o^
Bon, je pense que c'est déjà pas mal, merci de m'avoir lu, et à bientôt ^o^
Syew.