| Une chance de gagner My Melody Complète | |
|
+23miyuki-miyu Lowlipopop Mlle Hikari Laetitia Yayoi Agatsuna by mOon Rinko Nina. Amy-Pullip-x3 Chibi Ayumi Milla_pullip misszab Xuánlu nolwenn Yukari-chan Chocolatine chara-nari Ayama-Sama Orchidée Azazelle xmomo-ko Webhamster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Ven 15 Avr - 0:28 | |
| Moi aussi je me posais la question parce-que je n'aurais pasinternet pendant une semaine (du 17/04 au 24/04). Cela va-t-il me pénaliser pour la chasse au trésor? | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Ven 15 Avr - 0:44 | |
| Jje me suis inscrite . J'espère comme tout le monde pouvoir l'avoir *--*, ça serait une oportunité d'agrandir ma famille x'3 enplus la My melody est vraiment trop belle *--* ! Mais je suis très malchanceuse . | |
|
| |
Lowlipopop Pinky Street
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Sam 16 Avr - 9:43 | |
| Je crois que les inscriptions sont finies, on va recevoir le mail ? Ou on l'a déjà reçu ? Parce que j'ai peur qu'il soit dans mes courriers indésirables ou que je le supprime sans faire attention... | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Sam 16 Avr - 12:26 | |
| c'est vrai qu'un peu plus d'explications sur le déroulement du jeux serait bienvenue... on ne sais pas quand (je suis plutôt geek dans l'âme mais j'avoue que passer mon weekend à scruter mes mails c'est pas réjouissant) ni comment va se dérouler la chasse au trésors (les modalité du jeu? c'est quoi le principe? le premier qui trouve l’énigme reçoit une suivante ect?? )
pour le moment le principe de cette chasse au trésors est une énigme à lui seul xD | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Sam 16 Avr - 15:53 | |
| - Azazelle a écrit:
- pour le moment le principe de cette chasse au trésors est une énigme à lui seul xD
Je suis d'accord! Lowlipopop> Ben, il te suffit de cliquer sur "courrier indésirable" et tu verras s'il est dedans... L'e-mail ne va pas te manger, tu pourras toujours le lire! x) | |
|
| |
Lowlipopop Pinky Street
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Sam 16 Avr - 15:56 | |
| Oui mais avec 300 messages par jour dans les indésirables, je suis vite découragée Nan mais je pense que ça sera indiqué que le mail a été envoyé :3 | |
|
| |
miyuki-miyu Pinky Street
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Dim 17 Avr - 11:14 | |
| Inscrite depuis deja quelque temps XD La MM OMG | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Dim 17 Avr - 12:09 | |
| Inscrite depuis longtemps ^^ Pour le plaisir de défiler en haut XD Ayant déjà une MM.... | |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Lun 18 Avr - 18:49 | |
| Inscrite, et bonne chance à vous ! | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Lun 18 Avr - 19:07 | |
| Bonne chance à toi aussi! | |
|
| |
Laetitia Pinky Street
| |
| |
fraiz-cocci Pinky Street
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Mer 25 Mai - 10:31 | |
| Moi je viens prendre des nouvelles de la course!! Et est ce qu'il y aura une date précise de donner pour le début de la dernière étape?! Pour que ceux qui travaillent ou passent des examens puissent se jeter dessus en même temps que les autres... ^^ (D'ailleurs je ne sais toujours pas si personnellement j'ai bien fini l'étape 3... j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse.... ) | |
|
| |
lapinouw Pinky Street
Messages : 12 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète Mer 25 Mai - 15:52 | |
| - Citation :
- La chasse se terminera dans moins de 10 jours, vous avez encore les moyens et le temps de redoubler d'effort et de faire partie des finalistes ^^
Posté le 14 Mai et nous sommes le 25. Donc les 10 jours sont bien passés, ça serait cool que l'étape finale démarre ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chance de gagner My Melody Complète | |
| |
|
| |
| Une chance de gagner My Melody Complète | |
|