| Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] | |
|
+33Salomé Baba-chan kinaokori Miu-Miu Rei SullyCat rOse Xuánlu papichette Syrella qlice Sweet Aisumint Yunie Zombie-Circus PoissonTeam X-x-PuLliP-sTyLe-xX soumy Zorha loulou9631 ladycat Lina flow Alextyrode Mimisie DarK tsuKii Layko Abycréa Ran Poppie Webhamster Chibi kiwikawa SuperMouton 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Jeu 1 Juil - 15:00 | |
| Aeris et June sont tout simplement magnifique ! Tu prend vraiment de très très belle photo =) Perso je suis fan | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Mar 6 Juil - 19:35 | |
| AAAAAAh! La photo dangeureeeeeeuse x) Ce sont de superbes photos, tout ça :3 | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Mer 7 Juil - 16:12 | |
| Oui ^^ Dans les cailloux. Mais le plus dangereux c'est de les mettre dans l'arbre quand tu y es xP La tête qu'avait fait SuperMouton !! C'était ça : | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Lun 12 Juil - 15:27 | |
| Lyra est super belle sur le photo dans la forêt | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Lun 12 Juil - 21:24 | |
| Merci merci! ^_^ Mdr oui, que d'émotions avec cet arbre.. XDD | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Mar 13 Juil - 10:35 | |
| waouw toutes ces photos sont sublimes bravo >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Mer 14 Juil - 4:34 | |
| Merciiii ! ♥ Sinon aujourd'hui j'ai pris la photo pour le concours du forum. C'est Lyra qui s'y est collée n_n Donc voici l'heureuse élue parmis les 350 qu'il y avait au départ: Plus deux bonus ^_^ | |
|
| |
Aisumint Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Cergy, y aurait-il des Cergysois ? =)
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Mer 14 Juil - 12:11 | |
| J'adore la seconde photo ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Mer 14 Juil - 12:45 | |
| waouw sublime j'adore ta photo tu as des chances de gagner avec ça ^^ | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Jeu 15 Juil - 1:05 | |
| J'adore les Prunella blonde, c'est une couleur qui leur va vraiment bien ♥ Dommage qu'elle ai des cheveux devant le visage quand tu as pris la photo T__T J'aime bien les photos de tes puces dans l'arbre, j'adore aussi les y mettre ahahaha La dernière photo est trop bien aussi, je vois qu'elle a toujours ton T3, pas trop dur de la faire tenir debout ? x3
Pour la dernière photo, j'aime beaucoup ! mais pourquoi tout le monde met sa participation sur le forum ? o_o J'ai hâte de faire ma propre photo quand je vois vos participations ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Jeu 15 Juil - 1:49 | |
| D'abord merci beaucoup <3 Ensuite oui, les Prunella blondes sont sublimes ♥ J'adore celle de Kiwikawa donc ^_^ Pour la pose dans l'arbre, euh, il faut demander à PoissonTeam ou Kiwikawa justement parce que moi toutes mes puces sont obitsuisées et que euh, je n'aime pas les photos risquées XD Je ne sais pas non plus pourquoi tout le monde a mis sa photo, j'aurais trouvé plus logique que tout soit diffusé en même temps mais bon. Peut-être qu'au prochain concours le système changera, ça me semblerait plus logique. En tous cas j'ai hâte de voir ta participation ! ^_^ | |
|
| |
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Jeu 15 Juil - 13:25 | |
| Alors d'habitude je n'aime pas les dal mais les tienne sont magnifique ! Concernant tes pullip, j'adore ta HK, elle est toute belle tout en blanc. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Jeu 15 Juil - 13:53 | |
| Je suis contente alors! Les dals conquériront le monde, un jour Et non, Lyra est une Blanche Mais on ne voit pas beaucoup son visage, c'est vrai. J'ai piqué la wig de ma HK, j'avoue. ^_^ Merci beaucoup en tous cas Edit: Une photo sans prétention, juste comme ça: Hmm... Ma blythe fait tache sur cette photo X'D Pourtant elle est belle, toute seule . Je reprendrais une photo de famille quand j'aurais fait les custos que je veux n_n. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Lun 19 Juil - 22:37 | |
| Ta grande famille est tellement belle ♥ A chaque fois que je vois une de tes puces.... Je bave *__* *sors*
Et mets des photos de Polka, nom d'un kiwi! : ) | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Mar 20 Juil - 15:56 | |
| Elles sont trop mimi tes puces ! Et j'adore tes photos :3 | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Jeu 22 Juil - 0:43 | |
| Belle photo de famille! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Jeu 22 Juil - 22:11 | |
| Sont magnifiques, tes miss! Je craque pour tes Dals (surtout Blackberry qui, au passage, a une wig magnifique) et pour ta HK toute blanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Ven 23 Juil - 0:01 | |
| Merci beaucoup !! ^__^ Pour Polka j'en posterais quand j'en aurais des nouvelles ! XD Et ca sera encore mieux quand elle sera custo. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Sam 24 Juil - 17:06 | |
| J'adore toutes tes miss >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Sam 24 Juil - 21:01 | |
| Mercii ! ^_^ Donc, ces photos ont été prises il y a longtemps mais j'attendais que la destinataire reçoive la robe pour les montrer ! Une vue d'ensemble: Et d'autres photos en vrac: Donc la robe est handmade. Ca faisait loooongtemps que je n'avais pas cousu, alors le rendu n'est pas trop horrible je pense n_n Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Sam 24 Juil - 22:13 | |
| Ah, la robe est troooooooop belle *____* Et Lyra est... Sublime Je ne te la volerai pas, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Dim 25 Juil - 11:45 | |
| J'adore le portrait de ta miss elle est si belle ~ La troisiéme phioto me plait beaucoup aussi j'adore les chaussures dépareillées >< | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Dim 25 Juil - 15:24 | |
| J'adore la dernière photo, elle est vraiment très belle !! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Jeu 29 Juil - 19:43 | |
| moi?un oup de couer sur ta papin et comment vous metez les coeur? je me sans hors sujet tout d'un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] Mer 4 Aoû - 13:18 | |
| Merci beaucoup beaucoup ^__^ Papichette: Pour mettre un , tu appuies sur alt et sur 3 (du clavier numérique) en même temps. Tu peux même faire ♪ en appuyant sur 13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] | |
| |
|
| |
| Du blanc p.6 [Dal Kanaria/Angry/Rotchan] | |
|