| Les prochaines Pullip à la loterie | |
|
+126Florellita leaetdoudou73 Kiwisi katty2 Rosagrume pullipcoolcat! Kimi-chan FleurDeCerisiers Fraiisy Family louloutte1323 Darkouna Dozina Ikuko Baka-kawaii Baka Neko mavae-junior35 LoOw677 priincessekiim x-bébé-blue Loona Angel-lily Miharuu Lolopuce pulliparadis maelzelgast Lize-dolls ioio Melosa Kaway Pullupslunatic Itsana-Mizuki Asuka Didi78 wamwawa Celestine2701 kinaokori brindfoliee donaalizee Yayoi Agatsuna mailing Nayu chara-nari Mlle-kawaii Piitch zetagada Super-Bunny Gretta charlene. misa1997 MyPullipsLove suchi bezzie Ayumi Milla_pullip Rinko Lowlipopop planet-pullip Yunie mathilde19 Macadamia Orchidée tala-moon Nina. Pullip300 lalitalo7 pullipmaniac Salomé Socoton Yukari-chan Xuánlu KawaiiLiLy primsy crystaledeleau coco017 Pullipon Kagura29 Baba-chan pecopop petitemimi99 litinae Love---Pullips Meiro-Siam Callista Presealara se7en-x-rain happysmoutchii anthea67 ptiitepullip crazyfrogy MyuMyu Lowloute Aoi papichette monstercupcake qlice Altesse Tsubasa katsushi xmomo-ko Aisumint flow Miu-Miu Rei PoissonTeam Sublimation80 Mimisie Nyu popye2 miyuki-miyu Zorha loulou9631 ladycat xiao-meii Likura DarK tsuKii Koshimi Lina alicejanenessie Chibi Layko fab! Abycréa kiwikawa Sweet Fushiawaze Ran Sugarkitty Webhamster 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| |
| |
Orchidée Little Pullip
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Dim 30 Jan - 17:11 | |
| Y a que des tartes ! Moi veux avoir pullip. My melody, Chelsea, je voudrais bien Kirsche mais je peux me la payer parce que les autres sont un peu plus cher c'est pour cela qu'il vaut mieux les gagner . | |
|
| |
Macadamia Pinky Street
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Dim 6 Fév - 16:19 | |
| Moi je voudrais tiphona !! Est-ce qu'elle pourrait être commandée un jour ? | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Lun 7 Fév - 1:00 | |
| Moi je serais bien d'accord pour Ludmila, Princess Ann, Dal Puki et Taeyang Nosferatu... Et tout ce petit monde en nude! Bon c'est peut-être un peu beaucoup mais, ce serait le rêve | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Sam 19 Fév - 21:46 | |
| Moi j'aime beaucoup la prunella et la uncanricky! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Sam 19 Fév - 21:58 | |
| Et c'est vrai que quelque teayang se serait bien aussi
Dernière édition par mathilde19 le Dim 20 Fév - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Dim 20 Fév - 0:27 | |
| A oui, tiens un Taeyang pourquoi pas, mes les Pullip c'est bien aussi ^^ | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Mer 23 Mar - 18:53 | |
|
Je trouve que se serais bien :
Une byul Matulite , Une pullip Tiphona , une pullip Marianne , un Taeyank Turtus , Une pullip véritas , une dal angry
| |
|
| |
planet-pullip Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Sam 26 Mar - 22:02 | |
| C'est vrai que les taeyang c'est pas mal ! Il y a ce tae yang sebastien qui est quand meme bien aprécier, mais je prefere rester sur les pullip. Voici quelque idée que j'aime: Pullip Grell, Pullip papin, pullip nina, pullip kaela... | |
|
| |
Lowlipopop Pinky Street
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Dim 27 Mar - 11:03 | |
| Pullip Papin ! Mais complète ! >.< | |
|
| |
Rinko Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : 60300
| |
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Sam 9 Avr - 0:51 | |
| Pour moi c'est plutôt : -Pullip Lunatic queen -Pullip Mir -Pullip Kirshe -Pullip Akoya -Pullip Sfoglia -Dal Lucia -Dal Chibi Risa -Dal Coral Aah oui. Sa fait beaucoup quand même . Disons que je rêve un p'tit peu ( mais rien qu'un peu alors ) Pour les taeyangs ,c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Sam 9 Avr - 0:54 | |
| - kiwikawa a écrit:
- Va y avoir une Chelsea-euuuh *danse de la joie*
Mais jveux un Nosferatu èwé Troop bien Quand tu dis "danse de la joie" sa me fait penser a la B.D Lou ( c'était une petite parenthèse ) | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Ven 15 Avr - 13:32 | |
| Moi je dirais plutôt Ala et Clarity. Sans compter Blanche... Et puis le taeyang Raiki. Et puis la pullip Nina, la Grell, la Hello Kitty, la Shinku, la Kaela, la Lunatic Queen, la Prupate, la Kirsche, la Veritas (va faloir que je me taise sinon ça va durer trois plombes --' mais bon), la Naomi, la Ludmila la Tiphona, la Neo Angelique... Et puis des pullip custo aussi pour innover ça serait cool, nan? | |
|
| |
bezzie Pinky Street
Messages : 7 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 27 Localisation : Parmi les fleurs ...=A=
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Mer 27 Avr - 8:22 | |
| Pour ma part ce serait : la Dita , la Blanche , la My Melody & la Prunella | |
|
| |
suchi Pinky Street
Messages : 37 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Sam 30 Avr - 11:53 | |
| Alors moi je voudrais bien s'il vous plait :
- Pullip Prunella - Pullip Shan-Ria - Pullip Vocaloid miku - Pullip Celsiy - Un obitsu White Skin ^^ - Des vêtements pour pullip
Merci bien =) hihi | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Sam 30 Avr - 21:22 | |
| Alors moi pour les Pullips ce serait : -Prunella - Papin - Vocaloid Miku - Une poupée Rozen Maiden ( Shinku ♥ ♥ Mais faut pas rêver...) - Latte - Clara ou Chloi - Bonita - Kirsche - Ddalgi Dal : -Risa - Milch - Tweety - Chantilly Et en divers : -Eyeschips - Vêtements -Converses - Re-ment On va s'arrêter là je pense | |
|
| |
misa1997 Little Pullip
| |
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Sam 28 Mai - 12:07 | |
| Je propose : ~ Pullip Chelsea ~ Tiphona ~ Les jumelles Chloi & Clara ~ Veritas ~ Suiseiseki | |
|
| |
Gretta Little Pullip
| |
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Jeu 2 Juin - 12:53 | |
| Moi j'adore les pullips Chelsea et Prunellla. | |
|
| |
Gretta Little Pullip
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Jeu 2 Juin - 12:59 | |
| Est, es-que un jour, il y aura l'outfit de la Prupate >w< ? | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Jeu 2 Juin - 13:00 | |
| Moi je dirais la pullip prunella | |
|
| |
Piitch Pinky Street
Messages : 39 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Je suis caché dans mon nez 8)
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Ven 3 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Mlle-kawaii Pinky Street
Messages : 15 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 29 Localisation : Derri!re mon écran!
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie Dim 5 Juin - 20:36 | |
| Souseiseki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochaines Pullip à la loterie | |
| |
|
| |
| Les prochaines Pullip à la loterie | |
|