| Mlle Hikari se présente ✿ | |
|
+8MyPullipsLove KawaiiLiLy Milla_pullip xiao-meii kurociel Baba-chan Chibi Mlle Hikari 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Mlle Hikari se présente ✿ Mer 13 Avr - 19:55 | |
| Mlle Hikari se présente ^O^ !! Bonjours à tous ! Je me surnome Hikari (lumière) ou encore Kotori (petit oiseau), se sont des noms que ma meilleure amie m'a donné *---*; j'ai 18 ans, et je suis en ce moment en terminale ES (oui cette année le bac arrive trop tôt @.@''). J'habite en France, au 64 même si je suis de nationalité espagnole (car je suis bilingue). J'ai découvert les Pullip, Taeyang, Dal,... l'année dernière (septembre environ) par ma meilleure amie (encore u.u''), qui m'a d'ailleurs offert ma précieuse Lunaliah, pullip du modèle Tiphona . (comme vous avez pu le constater un vrai coup de coeur pour moi). Mon rêve pullip est de pouvoir me procurer une Eos TOT'' (ou une Lunatic Queen) ce qui malheureusement risque d'être impossible, juste une grande utopie dans ma tête qui grandi au fur et à mesure. Ce que j'aime ? J'aime les mangas dont mon favori est Kuroshitsuji (Black Butler), les animes, tout ce qui est de la culture japonnaise , grande passion qui a commencé à mes 14-15 ans gràce à ma soeur, les films et jeux videos etc. Et oui, j'ai une soeur, mais vous savez quoi ? C'est une soeur jumelle ! De plus j'ai aussi deux grand frères x'3 mais cela vous importe peu je pense. Je n'aime pas qu'on se moque de moi TwT (comme tout le monde je pense), ni de ce que j'aime (enfin j'accepte que vous n'aimiez pas la même chose que moi c'est tout à fait normal, mais dire que mes passions sont des merdes --''). Quoi dire d'autre? Ah, je suis une grande fan de star wars !! <3 Voila, c'était moi en quelques mots ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé et bonne journée à tous ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin