| Mlle Hikari se présente ✿ | |
|
+8MyPullipsLove KawaiiLiLy Milla_pullip xiao-meii kurociel Baba-chan Chibi Mlle Hikari 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Mlle Hikari se présente ✿ Mer 13 Avr - 19:55 | |
| Mlle Hikari se présente ^O^ !! Bonjours à tous ! Je me surnome Hikari (lumière) ou encore Kotori (petit oiseau), se sont des noms que ma meilleure amie m'a donné *---*; j'ai 18 ans, et je suis en ce moment en terminale ES (oui cette année le bac arrive trop tôt @.@''). J'habite en France, au 64 même si je suis de nationalité espagnole (car je suis bilingue). J'ai découvert les Pullip, Taeyang, Dal,... l'année dernière (septembre environ) par ma meilleure amie (encore u.u''), qui m'a d'ailleurs offert ma précieuse Lunaliah, pullip du modèle Tiphona . (comme vous avez pu le constater un vrai coup de coeur pour moi). Mon rêve pullip est de pouvoir me procurer une Eos TOT'' (ou une Lunatic Queen) ce qui malheureusement risque d'être impossible, juste une grande utopie dans ma tête qui grandi au fur et à mesure. Ce que j'aime ? J'aime les mangas dont mon favori est Kuroshitsuji (Black Butler), les animes, tout ce qui est de la culture japonnaise , grande passion qui a commencé à mes 14-15 ans gràce à ma soeur, les films et jeux videos etc. Et oui, j'ai une soeur, mais vous savez quoi ? C'est une soeur jumelle ! De plus j'ai aussi deux grand frères x'3 mais cela vous importe peu je pense. Je n'aime pas qu'on se moque de moi TwT (comme tout le monde je pense), ni de ce que j'aime (enfin j'accepte que vous n'aimiez pas la même chose que moi c'est tout à fait normal, mais dire que mes passions sont des merdes --''). Quoi dire d'autre? Ah, je suis une grande fan de star wars !! <3 Voila, c'était moi en quelques mots ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé et bonne journée à tous ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Mer 13 Avr - 20:06 | |
| Bienvenue! Ton amie t'a offert une super cadeau! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Mer 13 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Mer 13 Avr - 20:46 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Mer 13 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Mer 13 Avr - 21:08 | |
| Merci beaucoup à tout le monde (o^O^)o !!! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Jeu 14 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Jeu 14 Avr - 21:41 | |
| Bienvenue Hikari! Tiphona est un très beau modèle. *_* | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Jeu 14 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Sam 16 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue ici J'aime tes surnoms n_n | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Sam 16 Avr - 18:08 | |
| Merci beaucoup ^o^ ! Kotori c'est pour Kotori de X/1999 de Clamp et Hikari c'est de nul part ma meilleure amie qui a décidé comme ça ^o^ ! | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Sam 16 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue ^___^!! La même j'ai horreur qu'on puisse ce moquer de moi XD mais je m'assume (même si mes amies m'ont regardées bizarre quand j'ai dis que pour mon anniv j'allais avoir une poupée (a) ) La classe d'avoir une soeur jumelle *_* | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Sam 16 Avr - 20:38 | |
| :DDDD !!!! Merci beaucoup ! Oui c'est génial d'avoir une soeur jumelle enfin en tout cas moi je m'etend très bien avec elle ;P, c'est comme être avec une amie tout le temps ^-^ ! | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Sam 16 Avr - 22:13 | |
| Je te souhaite la bienvenue =) | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Lun 18 Avr - 12:23 | |
| Bienvenue a toi et à ta jolie tiphona | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ Sam 23 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Hikari se présente ✿ | |
| |
|
| |
| Mlle Hikari se présente ✿ | |
|