| Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 | |
|
+15Kumiiko tala-moon Zorha Syrella Salomé Kagura29 mllehughes KawaiiLiLy Milla_pullip kurociel charlene. flow xiao-meii Nina. Mlle Hikari 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Mer 13 Avr - 21:07 | |
| Bonjours à tous et à toutes !! o(^O^)o Je commence alors par vous présenter l'unique (pour l'instant ;P) membre de ma famille de Dolls ! Elle s'appelle Lunaliah et c'est une Tiphona, je l'ai customisée avec une nouvelle wig, un obitsu 27cm, des acryliques et des nouveaux cils ! Je suis à la recherche d'une possible nouvelle wig, mais je ne suis pas encore sure de laquelle :/. Voila je vous la présente en photos :
Dernière édition par Mlle Hikari le Sam 5 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Mer 13 Avr - 21:11 | |
| Waaaaoh. Superbe miss vraiment! Déjà que j'adorais ce modèle sans customisation mais alors là je suis émerveillée *bave* La dernière photo lui fais ressortir encore plus ses yeux ♥ Je suis fan ! xD | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Mer 13 Avr - 21:12 | |
| Elle est très jolie! J'adore la dernière photo~ Son prénom est plutôt original , ça a un sens particulier? | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Mer 13 Avr - 21:16 | |
| Merci beaucoup ♥ !! *--* Ça me touche vraiment vos commentaires ! xiao-meii: non son prénom n'a aucun sens particulier, je l'ai choisi avec ma meilleure amie, j'aimais bien et ça me fesait penser à la lune :3 ! | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Mer 13 Avr - 21:29 | |
| Je vois, en tout cas il est bien joli ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Mer 13 Avr - 21:31 | |
| J'adore particulièrement la deuxième photo ♥
Bienvenue à ta jolie petite demoiselle =). | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Mer 13 Avr - 22:02 | |
| Elle est magnifique. J'avais craqué avec l'avatar déjà... J'aime surtout les deux dernières photos, elle aime les fleurs. | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Mer 13 Avr - 22:47 | |
| Elle est vraiment très belle... Il y a une douceur, une pureté qui se dégage des photos, c'est apaisant. Ses yeux sont très beaux également! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Jeu 14 Avr - 1:26 | |
| Wow elle est vraiment magnifique ! J'adore ce modèle ,à l'origne elle est déjà très craquante mais là encore plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Jeu 14 Avr - 17:12 | |
| Est-ce que tu as eu le problème du cou avec la Tiphona ? | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Jeu 14 Avr - 18:13 | |
| Merci beaucoup à tout le monde !! Milla_pullip: Non je n'ai pas eu de problème avec son cou ^-^! Enfin juste a un moment en essayant de lui mettre la wig sa tête balloté plus que d'habitude car l'eslastique s'était cassé de l'intérieur, si non aucun problème : o pourquoi ??? | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Jeu 14 Avr - 19:39 | |
| Elle est vraiment magnifique! *w* Ses acryliques lui vont super bien en plus. | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Jeu 14 Avr - 22:50 | |
| Merci beaucoup KawaiiLiLy :PP !! ♥ | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Ven 15 Avr - 10:01 | |
| Comme elle est belle impatiente de voir d'autres photos ^^ | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Ven 15 Avr - 14:41 | |
| Qu'elle est mignonne ! ♥ Ses acryliques lui vont à merveille. J'aime particulièrement la dernière photo qui dégage beaucoup de douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Ven 15 Avr - 14:48 | |
| Parce que j'ai une amie qui a la Tiphona et qui a eu se problème . Quand elle l'a eu, la tête ballottais un peu puis ça sais aggravé et un jour elle est tombé ! Et apparement se problème arrive souvent au Pullip Tiphona , se qui est dommage parce qu'elle est déjà chère et il faut lui payer un nouveau corps... | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Ven 15 Avr - 15:02 | |
| Merci beaucoup encore et encore ! Milla_pullip: :O je connais aussi une autre personne qui a une Tiphona et qui a eut des problèmes, la tête est aussi tombé même si elle avait mit un obitsu : x ! Moi j'ai eu aucun problème avec son corp stock en tout cas : x mais j'évite de faire ballotter car ça le petit fer qui tien l'embout de l'obtisu risque de se casser X.X'' ! | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Ven 15 Avr - 23:36 | |
| Elle est magnfique dit donc... J'aime son prénom et la dollz en elle même | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Sam 16 Avr - 21:50 | |
| J'aime beaucoup les Tiphona, et ta custo est superbe! Bienvenue à ta puce! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Sam 16 Avr - 22:12 | |
| TYa puce est vraiment belle...J'adore sa custo =) Elle est toute douce ~ | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Lun 18 Avr - 12:20 | |
| Ouah je craque !! Son prénom est magnifique et ta puce encore plus ! C'est une très jolie custo et tes photos sont très biens faites | |
|
| |
Kumiiko Pinky Street
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Lun 18 Avr - 18:34 | |
| elle est plus que magnifique ♥ | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Sam 5 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Sam 5 Jan - 22:51 | |
| Elles sont splendides, petite préférence pour Clarice. ; ) | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 Sam 5 Jan - 23:48 | |
| Trop belles *o* j'aime beaucoup la robe de ta Sfolgia :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 | |
| |
|
| |
| Mlle Hikari's Family: Lunaliah [Tiphona] Misha [Sfoglia] Clarice [Ala] ✿ News p.2 | |
|