Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Lun 21 Nov - 22:02
C'est tout elle ça, c'est pour ça ^^
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
Sujet: Traditionelle chinoise, ma petite Mirage Mar 13 Déc - 20:41
Petite séance improvisée
Pss, les gens, vous savez quoi ? Je me suis récemment découvert une nouvelle passion ! Le déguisement !
Et ça colle très bien avec le fait que j'aime me faire des habits !
Dans la vie, il faut se battre...
...Pour avoir se que l'on désire, ou la liberté
Mais en plus de ça, on doit aussi s'amuser !
Pour avoir une vie heureuse
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Mar 13 Déc - 21:09
Queuuuh c'est beau!!!! Elle est trop choupie ta tite puce^^ J'ai les même baguettes que toi (sauf que j'en est qu'une xD) Mais les photos snt un peut trouble c'est dommage mais c'est trop bine^^
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Mar 13 Déc - 22:06
très jolie séance ^^ ta puce est vraiment adorable, elle me fait penser à "la fille des enfers" (je ne sais pas pourquoi , sans doute la séance ^^)
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Mer 14 Déc - 15:44
Ouaw , j'adore ! Les habits de Mirage et tout , elle est super choux comme ca *___* Vraiment Mirage est adorable , sa fais un bout de temps que je l'ai pas vue ^^' Faudrais que tu nous refasse une petite vidéo un de ces quatres !
Kyô Luyana Little Pullip
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Sam 17 Déc - 14:42
Ouai, quand tu viendras ammène tes deux puces ! ^^ Merci les filles, ca me fait plaisir, et oui didi78, mes photos sont flous, et sa m'énerve vraiment T-T
Kyô Luyana Little Pullip
Sujet: Mirage, changement de style !! Sam 4 Fév - 20:12
Désolé encore une fois pour le double-post --'
Dernièrement, (aujourd'hui plutôt ^^) Mirage s'est fait une nouvelle tenue ^^ Elle est splendide ! <3 (Mirage hein)
Bonjour la compagnie !!
Comme vous pouvez le voir, j'ai assez évolué ! Donc je vous présente mon nouveau moi...
Et mon ombre !! ^^ *Mirage changeant sa voix*: Salut ! Je plaisante !
Sinon, Je dois vous dire une chose...
Il ne faut pas renoncer à ses rêves ! Sinon, vous perdriez votre âme d'enfant...
Nous avons tous un enfant perdu en nous.
Une dernière petite chose...
Chérissez vos amis !!!
Allez, bye !!
Spoiler:
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Sam 4 Fév - 20:56
Si je ne m'abuse c'est une little Pullip Black Diamond ? Elle est craquante comme tout !
Kyô Luyana Little Pullip
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Dim 5 Fév - 1:14
Oui, c'est bien ça, tu as l'oeil !! ^^ Merci ! <3 Ca va lui faire plaisir
Kyô Luyana Little Pullip
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Lun 6 Fév - 1:28
Je sais pas pour chez vous, mais chez moi, il a neigé !! Alors je me suis précipitée dehors pour m'amuser et évidemment et irrémédiablement j'ai fais des photos de ma belle Mirage <3 Et comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait de petit film... A vous les studios !!
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Mar 7 Fév - 13:34
C'est trop chou ta petite histoire!! J'aime surtout la fin quand il y a Bidule qui est dans son lit c'est trop mimi ^.^ J'ai hâte de voir la suite de tes photos te ta puce =)
Bidule...chou comme nom pour un ours en peluche x)
Kyô Luyana Little Pullip
Sujet: Re: Une neige et une Mirage Mar 7 Fév - 21:27
Ouai, t'inquiète, y'en aura, d'ailleurs le prochain je crois que ca va être un spécial bidule ^^ (C'est Tala-moon qui a trouvé le nom xD)