Bonjour à tous Pullipiens, Pullipiennes !
Je débarque sur ce petit Forum pour semer la panique partout Mwahahaha //SBAFF// Mais non je rigole enfin (quoi vous y avez cru ?? OO") Si on peut même plus rigoler
Nan sérieusement ^^ Je suis ici pour me présenter à vous (enfin si vous êtes encore là ? Vous ne vous êtes pas enfuit en lisant ce qu'il y avait écrit plus haut tout de même é.è ?).
Alors voilà je me lance x)
Nokylema ? Mais c'est qoui ça ? C'est bizarre ! Quoi ? Mais qui a dit que j'étais bizarre
? C'est même pas vrai d'abbord *Mode mensonge : ON* hihi enfin peut-être que si, un peu ^^" Nan, Noky' c'est moi, et moi je suis une fille (à peu près) normale
J'ai 15 ans, bon bientôt 16 en fait ^^" mais ça tout le monde s'en fout XD
J'ai découvert ce forum en sautillant de liens en liens dans la prairie enchantée qu'on appelle plus communément "internet"
Et comme je suis une fan de Pullip depuis peu bah j'ai sauter sur le bouton "inscription"
J'espère pouvoir m'intégrer à votre société et me faire de bons amis ^^
Mais à part ça ! Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Vous apprendrez bien à me connaitre mieux en me parlant au fils des pages non ? Dans ce cas je vais juste vous délivrer quelques dernières infos
Ici c'est un forum pour le Pullip non ? Ah Bon ce n'est est pas un ? Bon bah salut, ça doit être un faux numéro excusez moi du dérangement ^^" (je suis desespérante non ^^" ?)
Bon fini les bêtise Noky' è.é j'aborde un sujet de première importance *^* : mes puces
Enfin pour l'instant c'est MA puce. En effet je n'ai qu'une Pullip à ce jour mais un Isul est en chemin pour nous rejoindre d'ici septembre TwT
Bref ! Je vais vous présenter ma petit Miya chérie ^////^
Miya à 16 ans (même si elle à l'air plus jeune ^^") elle est adorable, kawaii, cute et tout ce que vous voulez ! Moi ? Gaga de ma puce ? Pas du tout >.> Comment ne pas en être Gaga ?! Je vous le demande ?!!! Regarder moi cette bouille d'ange >w< :
Et oui, ma Mimi est une Pullip Kirsche
N'est-elle pas à tomber ? Qui a dit non
Cette photo n'est pas très récente mais si vous voulez la voir il faudra chercher (n'abusons pas des bonnes choses tout de même u_u) aujourd'hui elle porte des vêtements plus "adultes" et je lui ai fait une queue de cheval
résultat :elle fait son age ! Ca y est *^*
Sinon que dire de plus, elle est mignonne (j'me répète là non ??) je l'ai reçu en juin 2011 (pour dire, elle est pas vieille ^^) mais bon, elle se sent très seule... Du coup j'ai décider de lui offrir un ami
C'est pourquoi, hier, j'ai enfin pu lui commander un petit Isul pour lui tenir compagnie
Il sera la en septembre. C'est un Isul Mao (trop couuuu ><) qui portera le beau prénom (choisi par mon papa, parce que c'est grace à lui que j'ai pu l'acheter ^^") de : Hiro ^w^
Bon voilà... Je crois que j'en ai assez dit, ma présentation à déjà du vous occupe un bon bout de temps (désolée, j'adore écrire alors ça donne toujours ce genre de pavés quand on me demande de ma présenter ^^").
J'ajouterais juste une chose : Vive les Pullips *^*
Sur ce, je vous dit à très bientôt, en espérant que toutes ces lignes ne vous aient pas découragées à me faire ma connaissance ^^"