Rencontre pour mi-août
Cette rencontre se passera au
parc de la Citadelle à LILLE, grand parc plein de verdures, de petits coins différents, peu de personnes pour nous casser les pieds et tout, et tout...
A noter : il y a des toilettes au Jardin Public, c'est gratuit et propre.
Si jamais, la pluie se met à tomber, nous irons toutes dans mon appartement (près du centre ville). Allergiques aux chats, dénoncez vous, car j'ai deux minoutes !
Cela vous tente qu'on mange ensemble à midi ? Chacun apportera sa popote et/ou de quoi partager avec les autres personnes =)
Quelle date vous arrange le plus ? Mettez tous vos choix dans le sondage ! ;D
Personnes & moyen de transport - Sweet (bus)
- Juji (bus)
- Ichigo Hoshi (bus)
Pour celles qui viennent en voiture prévoir
3,20€ pour le Parking pour la Journée !
Un ticket de métro/bus/tramway coûte
1.40 € (utilisable 1h sur tous les transports en communs)
Récapitulatif : (à compléter)
Avant de venir :- n'oubliez pas de RECHARGER la batterie de votre appareil photo ! A toutes les rencontre il y en a qui se déchargent...
- idem si votre carte mémoire est bientôt pleine, pensez à la vider
- prévoyez de la monnaie pour le bus
- ne jetez rien dans la nature, on aura un grand sac poubelle avec nous, laissons tout propre derrière nous !
-
enjoy !Pour les horaires (à modifier)
- rendez vous à
11h devant la statue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Si vous venez en train, essayez d'arriver vers 10h30 à la gare.
- Si vous venez de loin ou que vous craignez de ne pas trouver votre chemin, on va vous chercher à la gare de Lille (Flandres ou Europe). N'hésitez pas, j'ai un pass illimité dans les transport en commun ! Il y a souvent des belges qui viennent, alors partageons notre amour des poupées au delà des frontièèèèères~ !!
Et n'hésitez pas à poser vos questions, et à poster après moi ^_^