Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ? |
|
| Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) | |
|
+15Bou Chibi kathleen kuizo Ashley Ilili souchimi MlleMarina pulliparadis axl-manga Didi78 Nina. brindfoliee kinaokori Itsana-Mizuki Kaeko 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaeko Pinky Street
| Sujet: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Jeu 1 Sep - 19:45 | |
| Bonjour ! Je suis Kaeko et j'ai actuellement 36 dolls, une doll secrète :3 Donc j'ai :
Miku, modèle Pullip Vocaloid Hastune Miku, appartenant à moâ Rin, modèle Dal Vocaloid Kagamine Rin, appartenant à moâ Len, modèle Dal Vocaloid Kagamine Len, appartenant désormais à mon frère Wayne, modèle Taeyang Wayne, appartenant à moâ et à mon frère Blanche, modèle Pullip Blanche, appartenant à moâ Prupate, modèle Pullip Angelic Pretty Prupate, appartenant à moâ Banshee, modèle Pullip Halloween series Banshee, appartenant à moâ Clara, modèle Pullip Doll Carnival 2010 Clara, appartenant à moâ Sakura, modèle Dal Sakura, appartenant à moâ Bonita, modèle Pullip Pullip Complete Style Bonita , appartenant à moâ Barasuishou, modèle ¨Pullip Rozen Maiden Barasuishou, appartenant à moâ Chelsea, modèle Pullip Hellcatpunk Chelsea , appartenant à moâ Mao, modèle Isul Mao, appartenant à mon frère Chloi, modèle Pullip Doll Carnival 2010 Chloi , appartenant à moâ Miroku, modèle Pullip Doll Carnival 2011 Hastune Miku LOL ver. , appartenant à moâ Isolde, modèle Pullip Doll Carnival 2008 H. Naoto Isolde, appartenant à moâ Adsiltia, modèle Pullip H.Naoto Adsiltia, appartenant à moâ Raphia, modèle Pullip Raphia, appartenant à moâ Bianca, modèle Pullip Bianca, appartenant à moâ Leprotto, modèle Pullip Leprotto, appartenant à moâ Eowynn, modèle Pullip Creator's Label Bloody Red Hood, appartenant à moâ Craig, modèle Taeyang Lunatic Crazy White Rabbit, appartenant à mon frère Luka, modèle Pullip Vocaloid Megurine Luka, appartenant à moâ Toy, modèle Little Dal + Jouet, appartenant à moâ Paja, modèle Pullip Paja, appartenant à moâ Kain, modèle Taeyang Hellcatpunk Kain, appartenant à mon frère Youtsuzu, modèle Pullip Youtsuzu, appartenant à moâ Risa, modèle Dal Chibi Risa Hirako, appartenant désormais à mon frère Raven, modèle Pullip Neo Noir, appartenant à moâ Alicia, modèle Pullip Regeneration series Fantastic Alice, appartenant à moâ Timulus, modèle Taeyang Timulus, appartenant à moâ Merl, modèle Pullip Whispering Island Merl, appartenant à moa Ddalgi, modèle Pullip Ddalgi, appartenant à moa Rovam, modèle Pullip Rovam, appartenant à moa ???, modèle Pullip Fourrure, appartenant à moa
[Copier/Coller de mon blog]
Alors pour faire un récapitulatif de leurs caractères, particularités :
Miku, celle qui déteste secrètement les humains. Rin, celle qui veut chanter, qui fait que des farces avec Len Len, celui qui trouve que Rin chante mal & fait des farces avec Rin. Personne le considère comme un garçon XD ! Wayne, souvent sérieux sauf en présence de filles et particulièrement de Melissa. Blanche, sois-disant muette & cuisine très mal. Elle arrive à transformer des pâtes en poison. Prupate, celle qui adore les acrobaties. Banshee, celle qui est sadique, la Magicienne Suprême en Vaudou, accompagnée de Skell, son doudou inconnu Clara, celle qui est joyeuse, gentille et mignonne mais qui cache une force surhumaine et une colère noire. Sakura, celle qui adore la mode et qui cache ses défauts. Bonita, celle qui est parfaite, avec un caractère presque parfait. Elle est féministe et mysandre Barasuishou, pas de particularités. Chelsea, celle qui aime Amour, Gloire & Beauté mais qui le cache, déteste le foot, pertes de mémoires (apparemment), grosse fanshionista Mao, celui qui est arrogant mais qui cache un vrai coeur tendre un peu craintif. Amoureux de Risa Chloi, celle qui s'en fout, qui fait du je-m'en-foutisme, très sérieuse Miroku, celle qui est kikoolol Isolde, celle qui est la uke dans la relation yuri. Evite les conflits. Bi. Adsiltia, celle qui est la seme dans la relation Yuri. Embrasse toute les dolls sauf Luka (a cause de sa poitrine). Bi. N'aime pas le Yaoi Raphia, pas encore de particularités Bianca, trop sadique. Leprotto, du mal à être debout, insociale sauf avec ses amis. Eowynn, torturée, Petit Chaperon Rouge mais en réalité Bloody Mary. Utilise la télépathie et la torture psychologique. Magicienne psychologique. Craig, pas de particularités sauf qu'il est très silencieux. Luka, fanatique de thons, grosse poitrine mais en réalité petite car elle met des rembourrages. Odeur du thon atroce. Accompagnée de Maguro, son thon. Toy, aime bien Isolde Paja, dormeuse 22/24h, les deux heures sont pour manger, caca et jouer. Accompagnée de Yoshi sa peluche. Adore les dinosaures. Kain, petit ami de Chelsea. Dragueur mais reste fidèle à Chelsea. Youtsuzu, polie, honorable, championne de Mah-Jong Risa, se mutilait avant car elle était la risée de son école jusqu'à ce que Mao vienne la "sauver". Amoureuse de Mao Raven, Magicienne Suprême de Magie Noire. Adore les corbeaux. Malchanceuse. Se cache car lourd passé. Haïe les sadiques et les psychopathes. Grand sens de la vie. Alicia, Pas de particularités Timulus, pas de particularités. Merl, celle qui ignore tout le monde Ddalgi, une fanatique de fraises très bizarre (au point d'etre un peu gore °°") Rovam, celle qui se paume tout le temps (meme pour parler avec des gens) Fourrure, pas de particularités
Dernière édition par Kaeko le Sam 13 Oct - 13:37, édité 7 fois | |
| | | Itsana-Mizuki Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Jeu 1 Sep - 19:59 | |
| Haha! J'aime la mise en scène . Et ta Miku est trop jolie; comme toute les Miku . | |
| | | kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Ven 2 Sep - 11:33 | |
| Vivement la suite des photos,pis y'en a un qui est toujours dans sa boite,va faire la troche le p'tit gas la | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Ven 2 Sep - 14:01 | |
| - kinaokori a écrit:
- Vivement la suite des photos,pis y'en a un qui eIl va être st toujours dans sa boite,va faire la troche le p'tit gas la
Len va être asphyxier xD | |
| | | brindfoliee Little Pullip
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Ven 2 Sep - 15:11 | |
| Superbe tes photos, j'aime beaucoup la mise en scène ! Hâte devoir l'ouverture de Len ^^ | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Photos d'ouverture + Photos SSBB Wii Ven 2 Sep - 19:22 | |
| Photos d'ouverturePhotos inspirées d'un dialogue de mon imaginationVol de photos interdit Si vous voulez emprunter, merci de me le demander- Spoiler:
...
- Spoiler:
Miku : Où suis-je ? ... une boîte ?
- Spoiler:
Miku : Ce n'est pas tout, mais je dois sortir d'ici ! Hop là !
- Spoiler:
Miku : Maintenant que je suis s...Miku : R-Rin !
- Spoiler:
Miku : Len ... Lui aussi est enfermé ...
- Spoiler:
Miku : Allez ! Tu es Miku et tu vas les aider ! Commençons par Rin.
- Spoiler:
Miku : Bon voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à retirer ces machins-là de bandages
- Spoiler:
Après 45 min de travail pour Miku, elle réussit à libérer Rin.
- Spoiler:
Rin : Où ... où suis-je ?Miku : Rin ! Comme c'est bon de te retrouver !Rin : Miku !
Photos à venir - Spoiler:
Rin : Len ! Il n'est qu'endormi, il ne va pas mouri. Sortons le de la boîte !Rin : Waah ! Len a pris du poids ou quoi ?Miku : Allez ! Courage Rin-Chou !Après avoir retiré le plastisque, Len s'est réveillé et Rin sauta de joie ... sur lui. Photos SSBB WiiMes Demoiselles ( et Monsieur) jouent à la Wii ! Et à Super Smash Bros Brawl Prologue : Miku avait vu une Wii. Elle voulait jouer à Super Smash Bros Brawl. Elle demanda à Rin de venir jouer avec elle. Len, passant par là, vit sa soeur jouer comme une débutante. Il critiqua alors celle-ci. Rin, vexée, lui défia alors à un match. Len accepta. Si l'un des deux arriva premier lors de ce match, l'un des deux devra payer une glace à l'orange à l'autre. Miku : Sonic, le bleu rapidos Rin : Kirby, la bouboule jaune Len : Pikachu, le mignon viril Qui gagnera ce match ?
Dernière édition par Kaeko le Sam 8 Oct - 18:41, édité 1 fois | |
| | | kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Ven 2 Sep - 19:26 | |
| Lol il a grossi ou quoi mais c'est méchant,et pour gagner je dit....heu...... | |
| | | Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Dim 18 Sep - 0:05 | |
| Ohh 3 Vocaloïds en même temps, chanceuse! Ils sont très beaux ! | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Sam 8 Oct - 18:44 | |
| Arrivée du Taeyang Wayne (collaboration de pognon avec mon frère dont il est le parrain et qu'il a complètement détruit ses habits ... quel maladroit !) et de la Pullip Blanche !
Prévisions des achats : Pullip Isolde ou Clara, Pullip Chloi, Pullip Bonita Wishlist : Pullip Shinku, Pullip Kirakishou, Pullip Isolde ou Clara, Pullip Hello Kitty
Révision du premier post. Présentation rapide des Pullips | |
| | | Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Sam 8 Oct - 19:34 | |
| | |
| | | axl-manga Pinky Street
Messages : 43 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 26 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Sam 8 Oct - 19:52 | |
| moi aussi j'ai la pullip miku hatsune c'est vraiment une pullip magnifique .
Si un jour tu as la pullip isolde et que tu vends son outfits dis le moi je te l'acheterai . | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Sam 8 Oct - 20:12 | |
| - axl-manga a écrit:
- moi aussi j'ai la pullip miku hatsune c'est vraiment une pullip magnifique .
Si un jour tu as la pullip isolde et que tu vends son outfits dis le moi je te l'acheterai . Ow, une Miku aussi ? C'est vrai que c'est une jolie Pullip ... mais pas très longtemps :/ J'ai eu tout de même un regret en regardant les photos de Miku non-officielles et pratiquement la majorité ont massacré les couettes (voire la wig) de Miku :S ! Mais bon ! J'y ai fait tellement attention qu'elle est toujours intacte et bonne comme le premier jour *-* Pour la Pullip Isolde, je te ferais signe Par contre, j'ai une hésitation absolue entre Clara et elle ! La Pullip Clara est la dernière pièce dans une boutique où j'ai trouvé et Isolde est la seule neuve aussi (une autre mais en occasion) :S Plutôt Clara ou Isolde ? Clara est mignone mais Isolde a un beau outfit mais les avis disent que ses cheveux font "paille" :O | |
| | | pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Dim 9 Oct - 15:55 | |
| isolde au pouvoir! comment ne pas résistera une puce aussi belle et élégante (au pire tu change de wig si sa fait paille) | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Mer 12 Oct - 21:04 | |
| - pulliparadis a écrit:
- isolde au pouvoir! comment ne pas résistera une puce aussi belle et élégante (au pire tu change de wig si sa fait paille)
J'y pensais mais ne serait pas mieux d'acheter d'abord Clara puis Isolde (vu que son prix est haut, peu de gens vont pouvoir l'acheter) D'autres avis s'il vous plait ? | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Jeu 20 Oct - 11:57 | |
| Excusez moi de mon double post >.< [UP]
J'ai en attente la Pullip Clara et la Pullip Isolde est pour Noël (ou si j'ai un 10/10 ou 20/20 avant les vacances) | |
| | | MlleMarina Pinky Street
Messages : 8 Date d'inscription : 19/10/2011 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Ven 21 Oct - 18:16 | |
| Ohhh j'adore les photo . J'aime beaucoup la série de Hatsune Miku en plus x) | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Sam 29 Oct - 16:04 | |
| Pullip Clara arrivée ! J'attends sa jumelle pour la déballer tranquillou ! J'ai observé et touché ses vêtements et tout et tout. Ses oreilles ont des clips et c'est en moumoute tout doux (ainsi que sa moumoute à son cou) Elle a 17 ans sur sa carte. Toute sa robe est attachée. On peut pas faire voler un tissu, il est cousu avec les autres couches de tissus. Ses yeux sont pailletés *-* (ou un effet pailleté) Bref. Elle est croooo mignonne ! Kyah <3 | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Mer 30 Nov - 14:55 | |
| Désolée du double-post et Up ^^ Je viens vous annoncer que j'ai reçu ma Pullip Banshee et la Pullip Leprotto est en attente *We are the Champions, my frieend* J'ai aussi reçu ma Pullip Prupate chez ma mère. Elle ne sera pas inclus dans les photostories. Donc c'est de belles photos non bousillés et avec un bon appareil photo *3* | |
| | | souchimi Pinky Street
Messages : 13 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 24 Localisation : Chez moi ;)
| | | | Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Sam 17 Mar - 17:07 | |
| Oh l'Isolde ! Quelle chance, c'est une de mes dreams. Je vois pas toutes les photos du premier post par contre :s | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Sam 17 Mar - 17:30 | |
| Ca fait trèèèèès longtemps que j'ai pas fait de mise à jours !!
Donc, j'ai actuellement 20 dolls chez moi:
Miku, modèle Pullip Vocaloid Hastune Miku, appartenant à moâ Rin, modèle Dal Vocaloid Kagamine Rin, appartenant à moâ Len, modèle Dal Vocaloid Kagamine Len, appartenant désormais à mon frère Wayne, modèle Taeyang Wayne, appartenant à moâ et à mon frère Blanche, modèle Pullip Blanche, appartenant à moâ Prupate, modèle Pullip Angelic Pretty Prupate, appartenant à moâ Banshee, modèle Pullip Halloween series Banshee, appartenant à moâ Clara, modèle Pullip Doll Carnival 2010 Clara, appartenant à moâ Sakura, modèle Dal Sakura, appartenant à moâ Bonita, modèle Pullip Pullip Complete Style Bonita , appartenant à moâ Barasuishou, modèle ¨Pullip Rozen Maiden Barasuishou, appartenant à moâ Chelsea, modèle Pullip Hellcatpunk Chelsea , appartenant à moâ Mao, modèle Isul Mao, appartenant à mon frère Chloi, modèle Pullip Doll Carnival 2010 Chloi , appartenant à moâ Miroku, modèle Pullip Doll Carnival 2011 Hastune Miku LOL ver. , appartenant à moâ Isolde, modèle Pullip Doll Carnival 2008 H. Naoto Isolde, appartenant à moâ Adsiltia, modèle Pullip H.Naoto Adsiltia, appartenant à moâ Raphia, modèle Pullip Raphia, appartenant à moâ Bianca, modèle Pullip Bianca, appartenant à moâ Leprotto, modèle Pullip Leprotto, appartenant à moâ
Copier/Coller de mon blog ^^ | |
| | | Ashley Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Mer 21 Mar - 18:13 | |
| ON VEUT DES PHOTOS Tu as des modèles magnifiques en tout cas | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Photo de famille Jeu 26 Juil - 16:39 | |
| GROSSE MISE A JOUR DE MA FAMILLE DOLLIENNE ! ! Présentation modifiée et une photo de ma famille pour le jour de mon anniversaire :3 Manque : Youtsuzu, Sakura & Prupate
Dernière édition par Kaeko le Jeu 26 Juil - 16:45, édité 1 fois | |
| | | kathleen kuizo Pullip Nude
Messages : 287 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Jeu 26 Juil - 16:41 | |
| Quel grande famille *o* Mais pourquoi laisse tu des doll dans les boites et ne pas les ouvrir ? | |
| | | Kaeko Pinky Street
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) Jeu 26 Juil - 16:44 | |
| - kathleen kuizo a écrit:
- Quel grande famille *o*
Mais pourquoi laisse tu des doll dans les boites et ne pas les ouvrir ? Alors : Pour Bianca & Raphia : J'attends leurs jumelles Pour Barasuishou : J'attends les autres Rozen Maiden Pour Alicia & Timulus : Pas eu le temps XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) | |
| |
| | | | Les Demoiselles de Kaeko (31 Dolls !) | |
|