| COnverse ou sweet | |
|
+10Miharuu Beva Carnage DollsFashion Myhana Chibi mllehughes Nina. pulliparadis Pullip-Passion66 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Pullip-Passion66 Little Pullip
| Sujet: COnverse ou sweet Mar 11 Oct - 16:12 | |
| Bonjour :3 je vois souvent des filles sur des blog qui dise : j'ai eu des converses ou sweet a clair's . Moi cela fais plusieurs fois que je vais à carrefour avec mes parents et je ne trouve aucune converse ou sweet -.-' en fin d'après midi je vais aller a auchan j’espère en trouver . pourquoi moi je n'en trouve pas x) ' est ce vrai qu'il font des chaussure pour pullip ( petite taille ) cela me parait bizarre x) je n’est peut être pas de chance --' | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mar 11 Oct - 18:35 | |
| j'ai le même probléme mais d'aprés une amie(sa mére y travaille)il vont bientot en recevoir | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mar 11 Oct - 23:37 | |
| Hmmm, les sweats de Claire's j'en vois à chaque fois que j'y vais (le plus souvent tout en bas des rayons ><) mais niveau converses je n'en n'ai jamais vu une seule...:/ Peut-être que dans le magasin où tu vas ils n'en n'ont tout simplement pas commandé! | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mer 12 Oct - 13:32 | |
| Les sweet il y en a toujours chez claire's, ils sont vers les housses de portable (puisqu'à la base ce sont des housses) et les converses il y en n'a pas tout le temps, sinon j'en ai déjà trouvé vers les porte-clefs à la halle aux vêtements ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mer 12 Oct - 14:09 | |
| Pour préciser, les converses sont devenus difficilement trouvable et ils sont vendus individuellement car il existe qu'en pied droit ou gauche, je ne me souviens plu exactement du détail. | |
|
| |
Pullip-Passion66 Little Pullip
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mer 12 Oct - 20:26 | |
| D'accord merci sinon bah j'y suis allée j'ai acheté des barrettes lapin un nounours rose =3 , et une monster high x) ( que j'ai trouer a auchan heiin pas clair's x) ) | |
|
| |
Myhana Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Lun 7 Nov - 21:39 | |
| Moi aussi je vais au clair's de carrefour et j'ai rien trouvée T-T | |
|
| |
DollsFashion Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 27 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mar 8 Nov - 17:23 | |
| Ils ofnt des trucs pour pullips a claire's ? J'ai jamais rien vue ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mer 9 Nov - 14:27 | |
| Ce n'est pas pour Pullip mais pour portable, facilement adaptable pour Pullip en enlevant les attaches et découpant le fond des sweets. | |
|
| |
Carnage Pinky Street
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Jeu 17 Nov - 14:59 | |
| Les converse tu peux en trouver facilement en porte clée, à Claire's j'avais trouvé des chaussures qui vont parfaitement à mon Taeyang, et de plus il y avait un pied droit et un pied gauche ! Faut bien fouiller (a). | |
|
| |
Beva Little Pullip
Messages : 114 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 26 Localisation : Sainte-hélène
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mar 17 Jan - 21:42 | |
| La chance ! J'y suis allée et je n'ai rien trouvé ! Et mes parents veulent plus m'y emmener | |
|
| |
Miharuu Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 26 Localisation : Nord... ;)
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mer 18 Jan - 0:14 | |
| J'en ai deja vu, je vais en acheter deux, une pour mon portable et une pour ma prochaine Pullip! *oui bientot soit une Banshee ou Adsiltia *w* | |
|
| |
Dozina Pinky Street
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Jeu 14 Juin - 0:39 | |
| Les converses, j'en ai mais pas de la même couleur, dommage, j'irais en acheter d'autre ! | |
|
| |
Myhana Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mer 4 Juil - 10:16 | |
| Je suis allée à claire's, et cette fois, j'ai trouvée des sweat !
Ca doit dépendre des jours ... x) | |
|
| |
leaetdoudou73 Little Pullip
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mer 4 Juil - 21:20 | |
| moi je suis souvent allais a clair's mais c'est vrai que je n'a rien trouver je chercherais mieux la prochaine fois | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mer 4 Juil - 22:13 | |
| Moi j'ai déja acheté 3 sweats pour ma pullip, mais je n'ai jamais vu de converses :o | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: COnverse ou sweet Mar 10 Juil - 0:30 | |
| Peut étre qu'il y en a pas. Sinon, quand j'irait faire les magasins avec ma mamie, j'essayerait de m'en acheté un avec l'argent que ma mére aura donner =P Et j'achéterait au marché peut étre deux/trois babioles pour ma puce, j'essayerait de trouver des converses, mais j'vous promet rien... Ps: Comment on adapte les sweats déja ? la flemme de regarder les post précédants EDIT: En fouillant, j'ai trouver: Il faut enlever les attaches, et découpé le font des sweats. ^^ Je croit que je vait m'en acheter 2, car ils sont trop beau ! :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COnverse ou sweet | |
| |
|
| |
| COnverse ou sweet | |
|