| Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] | |
|
+9Super-Bunny Miharuu maelzelgast Martagone CherryCoco charlene. crazyfrogy Pullupslunatic Milla_pullip 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Mer 11 Jan - 14:09 | |
| C'est après une longue pause sur ce forum que je reviens ^^ Tout d'abord je suis désolé, j'avais déjà un post sur mes dolls mais je ne le retrouve plus et puis de toute façon il etait vieux et pas beau, les photos n’étaient pas belle q:
Je possède 4 pullips et 1 dal , j'ai découvert cette passion grâce à un blog , j'ai tout de suite craqué et j'en ai commandée une pour noël (: ~ Bon et bien voici mes dolls :
Prénom: Niki Modèle: Pullip Naomi Custo: wig Jpop doll , obitsu 27 cm SBH white M Custo à venir: Eyeship rose Date d'arrivé: 25 décembre 2010
Prénom: Lou Modèle: Pullip Aquel Custo: wig stock de la pullip Ddalgi , obitsu 27 cm SBH white M Custo à venir: Wig brune lisse , eyeship bleu turquoise Date d'arrivé: 17 janvier 2011
Prénom: Melody Modèle: Pullip Ddalgi Custo: wig Jpop doll , obitsu 27 cm SBH white L, make up fait par moi Custo à venir: Eyeship vert plus clair Date d'arrivé: 5 février 2011
Prénom: Meluzine Modèle: Pullip Craziia Custo: wig Jpop doll , obitsu 27 cm SBH white L Custo à venir: wig blonde courte , make up doux Date d'arrivé: 4 mai 2011
Prénom: Amy Modèle: Dal Jolie Custo: wig , eyeship de la Dal Joujou, obitsu 25 cm SBH S Custo à venir: wig blonde courte , make up doux Date d'arrivé: 4 mai 2011 Voili voilou | |
|
| |
Pullupslunatic Little Pullip
Messages : 126 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 26 Localisation : gers
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Mer 11 Jan - 16:10 | |
| Elles sont vraiment trop mignonnes *w* | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Mer 11 Jan - 20:53 | |
| Ta petite famille est superbe... Je craque pour ta pullip naomi.. (parce que j'ai toujours aimé les pullips aux cheveux noirs ondulés) Et ta dal Jolie est trop corgnogne!!! J'aime beaucoup sa custo... (Moi aussi j'en ai une...) | |
|
| |
charlene. Little Pullip
Messages : 58 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 30 Localisation : Maison.
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Mer 11 Jan - 22:52 | |
| D'habitude j'aime pas trop les Naomi, mais pour la tienne, c'est le coup de <3 De même pour ta Ddalgi, j'ai un faible pour les dolls avec des taches de rousseurs, je trouve ça tellement classe ! D'autres photos ? | |
|
| |
CherryCoco Pinky Street
| Sujet: Grr!! Ven 13 Jan - 19:23 | |
| GRR!! C'est pas juste, tes poupées sont magnifiques et les miennes sont scandaleusement standard... Bref, Tout ca pour te dire que j'adore ta petite famille =3 | |
|
| |
CherryCoco Pinky Street
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Ven 13 Jan - 19:25 | |
| - charlene. a écrit:
- D'habitude j'aime pas trop les Naomi, mais pour la tienne, c'est le coup de <3
De même pour ta Ddalgi, j'ai un faible pour les dolls avec des taches de rousseurs, je trouve ça tellement classe ! D'autres photos ? Moi aussi j'en ai une de Naomie et elle est très mignonne avec son petit air rebelle. | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Ven 13 Jan - 19:48 | |
| Ta Ddalgi est vraiment très jolie je craque totalement devant ces taches de rousseurs *u* J'ai hate de voir de nouvelles photos ou l'on voit ces yeux, des autres aussi d'ailleurs | |
|
| |
maelzelgast Little Pullip
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Ven 13 Jan - 22:01 | |
| J'adore ta petite Melody <3 T'as fait un super Make up, elle est vraiment très jolie, bravo =3 J'ai hâte de voir tes miss après leurs modifs ! | |
|
| |
Miharuu Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 26 Localisation : Nord... ;)
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Ven 13 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Super-Bunny Little Pullip
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Dim 5 Fév - 13:00 | |
| Vraiment trop belles tes dolls!!!! | |
|
| |
Stariana Pinky Street
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Jeu 16 Fév - 17:34 | |
| Elles sont vraiment adorables ! Et moi qui à l'habitude ne suis pas fan des dall je trouves la tienne adorable, et sa wig lui vas vraiment bien :3 | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Jeu 16 Fév - 18:48 | |
| Toute ta petite famille est magnifique ! ^^ La wig de ta Dal Jolie lui va à ravir et j'aime beaucoup les petits coeurs dans ses yeux. Et je suis totalement FAN des petites tâches de rousseur sur ta Pullip Ddalgi. Je veux voir plus de photoooos ! x) | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Jeu 16 Fév - 20:42 | |
| Super belle famille!! <3 J'aime trop Ta Naomi!!!
Hâte de voir la suite de tes photos !^^ | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] Sam 18 Fév - 0:48 | |
| J'adore Melody ! Sa custo est réussie , elle a un petit air espiègle Tu as de très jolies puces, ce doit être un vrai bonheur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] | |
| |
|
| |
| Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ] | |
|