| [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
|
+47Hikitsu Ilili pulliparadis donaalizee Yayoi Agatsuna Beva Mini-sirkis zetagada Didi78 mathilde19 PoissonTeam fraiz-cocci Neko-Ichigo papichette kurociel KawaiiLiLy Piwii Yukari-chan tala-moon Ran Salomé michini Nina. kinaokori Socoton primsy lowdii xmomo-ko Baba-chan Sweet Callista Xuánlu Syrella Titebiscuite pecopop Meiro-Siam Lina corarock Mimisie Kawaiidollies Zorha Presealara Miu-Miu Rei DarK tsuKii Chibi kiwikawa crazyfrogy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 11 Aoû - 22:13 | |
| Dans la chambre de Crazyfrogy. Première arrivée : Mizuiro Rainbo Modèle : Dal Jolie custo (nouvelle wig, make up stock) Date : 07/09/2010 Marraine : Xuanlu Anecdote : Elle est arrivée un jour de pluie ou mon moral n'était pas au beau fixe Caractère : Petite fille pourrie gâtée, aime se faire cajoler. Elle est la petite princesse de la chambre. En bref, elle est vraiment insupportable parfois. X) Mizuiro adore s'en prendre aux autres, elle est assez extravagante. Ses relations avec les autres membres de la chambre sont plutôt houleuses. En même temps tout ne peux pas tourner autour de son petit monde. ^^ Deuxième arrivée : Judith Foster Modèle : Dal Tweety Stock Date : 04/06/2011 Marraine : Kiwikawa Anecdote : Elle a poussé la porte de ma chambre dans son imperméable jaune. *o*♥ Caractère : La petite artiste de la chambre, un brin garçon manqué, celle qui me ressemble le plus. ^^ Elle adore les choses un peu folles, décalées et côté vestimentaire, il lui faut de la couleur! Judith adore faire la chef de famille, en partie parce qu'elle est la plus sérieuse. Ses relations avec les autres membres de la chambre sont très amicales, elles est aimée et elle aime en retour un joli petit garçon... Troisième arrivée : So Hyun Modèle : Hujoo Berry Kitty Girl Stock Date : 26/08/2011 Marraine : Zohra Anecdote : Quand je me sens mal j'ai toujours tendance à aller la cajoler. Ses yeux bleux m'apaisent. Caractère : Elle est la plus discrète de la chambre. On ne l'entend jamais. C'est une jeune asiatique très pure, très calme. Sa vient de ce son passé en partie. Elle cache un secret par rapport aux étoiles. Ses relations avec les autres membres de la famille sont très douces. Quatrième arrivé : Citron Eybutton Modèle : Dal Colline Custo (wig et oeil) Date : 27/12/2011 Marraine : Angel Anecdote : Une arrivée qui redonne de l'espoir! Le premier petit mec de ma chambre. ^^ Caractère : a découvrir très bientôt... Il s'entend très bien avec Judith .... ♥
Dernière édition par crazyfrogy le Sam 30 Juin - 16:39, édité 31 fois | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 11 Aoû - 22:21 | |
| De rien ^__^ J'aime bien tes ptites Witch :3 J'espère que tu auras bientot une joulie Pullip ou Dal ou s'que tu souhaites ;D | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Mer 11 Aoû - 23:23 | |
| Oh les revoilà!! | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Jeu 12 Aoû - 20:40 | |
| A oui, je me rappelle de tes miss!
Je savais pas que tu les avais fait venir de hollande, et du portugal! elles ont voyagé | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Mizuiro au pays des merveilles ( ou presque) Ven 10 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 10 Sep - 18:58 | |
| Une tite Daaaaal >w< Et une Jolie, en plus! Elle est magnifique j'aime bien le 'el pulpo' | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 10 Sep - 19:03 | |
| Mdr en hommage a toi Kiwikawa tu as trouvé une consoeur... Plus besoin d'attaquer les kiwis maintenant... | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 10 Sep - 19:41 | |
| Ta puce est trop mignonne :3 Tu verra tu ne regretteras pas d'avoir une Dal Jolie | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 10 Sep - 22:27 | |
| Elle est vraiment jolie, le nounours brun est craquant et bravo pour l'armoire, elle est très bien faite!! | |
|
| |
Presealara Pinky Street
Messages : 16 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 40 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Ven 10 Sep - 23:04 | |
| Oh oui elle est super jolie avec son ourson blanc... Je trouve les dals très mignonnes ! Et la tienne est craquante. | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 11 Sep - 14:34 | |
| Merci tout le monde vous pouvez pas savoir a quel point sa me fait plaisir une ptite Dal.. Pour l'armoire c'était une boite d'élastiques que j'ai accroché au mur.... Simple et efficace... | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 11 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 11 Sep - 19:11 | |
| Son outfit lui va vraiment trop bien et le chapeau rouge aussi super mignon. | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| |
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 11 Sep - 20:26 | |
| Trop mignonne, tiens Mzelle.Rei a la même jupe rouge, Martine a fait fureur apparemment | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 11 Sep - 20:59 | |
| Mdr... la mienne a fini sans cheveux... | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 11 Sep - 21:23 | |
| trop choupie ta miss =o je fond trop pour les dal en ce moment >< | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 11 Sep - 21:56 | |
| Normal en fait c'est un piège , je dirais même une conspiration visant a établir les dal commes reines du monde.... ou pas... Merci en tout cas..... =) | |
|
| |
Kawaiidollies Pinky Street
Messages : 18 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : sud de la françe
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Sam 11 Sep - 22:42 | |
| trop choupi j'aime trop ta miss lle trop chouqui *p* | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| |
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 12 Sep - 11:53 | |
| cute =o je veux une dal je veux une dal je veux une dal >< | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 12 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 12 Sep - 14:15 | |
| ToToRo *w* ou tu l'as eu ???? Waouw c'est une longue séance j'aime beaucoup les tenues de ta miss et les photos sont quand même c'assez bonne qualité | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 12 Sep - 14:15 | |
| Hé t'a défait les ptites nattes de ta dal ^^ ! Merci pour la photo avec ton Totoro :3 , j'suis trop fan x) ! Ton crapaud est trop choux ^^ ! | |
|
| |
Kawaiidollies Pinky Street
Messages : 18 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 27 Localisation : sud de la françe
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... Dim 12 Sep - 14:16 | |
| Lol c'est tout choupi je trouve surtou les photo avec les peluches ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
| |
|
| |
| [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés... | |
|