Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...

Aller en bas 
+47
Hikitsu
Ilili
pulliparadis
donaalizee
Yayoi Agatsuna
Beva
Mini-sirkis
zetagada
Didi78
mathilde19
PoissonTeam
fraiz-cocci
Neko-Ichigo
papichette
kurociel
KawaiiLiLy
Piwii
Yukari-chan
tala-moon
Ran
Salomé
michini
Nina.
kinaokori
Socoton
primsy
lowdii
xmomo-ko
Baba-chan
Sweet
Callista
Xuánlu
Syrella
Titebiscuite
pecopop
Meiro-Siam
Lina
corarock
Mimisie
Kawaiidollies
Zorha
Presealara
Miu-Miu Rei
DarK tsuKii
Chibi
kiwikawa
crazyfrogy
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyMer 11 Aoû - 22:13

Dans la chambre de Crazyfrogy.

Première arrivée : Mizuiro Rainbo
Modèle : Dal Jolie custo (nouvelle wig, make up stock)
Date : 07/09/2010
Marraine : Xuanlu

Anecdote : Elle est arrivée un jour de pluie ou mon moral n'était pas au beau fixe

Caractère : Petite fille pourrie gâtée, aime se faire cajoler. Elle est la petite princesse de la chambre.
En bref, elle est vraiment insupportable parfois. X)
Mizuiro adore s'en prendre aux autres, elle est assez extravagante.
Ses relations avec les autres membres de la chambre sont plutôt houleuses.
En même temps tout ne peux pas tourner autour de son petit monde. ^^

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Bild1112

Deuxième arrivée : Judith Foster
Modèle : Dal Tweety Stock
Date : 04/06/2011
Marraine : Kiwikawa

Anecdote : Elle a poussé la porte de ma chambre dans son imperméable jaune. *o*♥

Caractère : La petite artiste de la chambre, un brin garçon manqué, celle qui me ressemble le plus. ^^
Elle adore les choses un peu folles, décalées et côté vestimentaire, il lui faut de la couleur!
Judith adore faire la chef de famille, en partie parce qu'elle est la plus sérieuse.
Ses relations avec les autres membres de la chambre sont très amicales, elles est aimée et elle aime en retour un joli petit garçon...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Bild0218

Troisième arrivée : So Hyun
Modèle : Hujoo Berry Kitty Girl Stock
Date : 26/08/2011
Marraine : Zohra

Anecdote : Quand je me sens mal j'ai toujours tendance à aller la cajoler. Ses yeux bleux m'apaisent.

Caractère : Elle est la plus discrète de la chambre. On ne l'entend jamais.
C'est une jeune asiatique très pure, très calme. Sa vient de ce son passé en partie.
Elle cache un secret par rapport aux étoiles.
Ses relations avec les autres membres de la famille sont très douces.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Bild0022

Quatrième arrivé : Citron Eybutton
Modèle : Dal Colline Custo (wig et oeil)
Date : 27/12/2011
Marraine : Angel

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Bild1113

Anecdote : Une arrivée qui redonne de l'espoir! Le premier petit mec de ma chambre. ^^

Caractère : a découvrir très bientôt...
Il s'entend très bien avec Judith .... ♥


Dernière édition par crazyfrogy le Sam 30 Juin - 16:39, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyMer 11 Aoû - 22:21

De rien ^__^
J'aime bien tes ptites Witch :3
J'espère que tu auras bientot une joulie Pullip ou Dal ou s'que tu souhaites ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyMer 11 Aoû - 23:23

Oh les revoilà!! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyJeu 12 Aoû - 20:40

A oui, je me rappelle de tes miss!

Je savais pas que tu les avais fait venir de hollande, et du portugal! elles ont voyagé
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Mizuiro au pays des merveilles ( ou presque)   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyVen 10 Sep - 18:54

Angel Alleluia j'ai enfin reçu ma première miss.
Sa faisait un an et demi que je bavais devant l'écran... Please Please Please
J'ai attendu déséspérément Where et elle est arrivée mardi (il pleuvait évidemment) dans une boite de lessive... Super croix secret d'ailleurs....
La preuve en images...
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091811

Elle s'appelle donc Mizuiro, c'est une Dal Jolie et elle est accompagnée d'un ourson blanc appellé Sora.
J'ai eu le temps de faire une tit peu connaissance avec elle... Elle aime les cailloux, la pluie, les ours, les chapeaux...
Première impression que j'ai eu : Une si grosse tête et de si petits pieds, elle va avoir des problèmes de scoliose cette petite, comme sa mère Laughing Laughing

Obligée de faire quelques photos de son arrivée à la sortie de sa boiboite...

J'en suis deja completement gaga.... *w*
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09071610

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09071710

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09071711

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09071712

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09071713

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09071714

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09071715

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09071810
El pulpo.....

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091710

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091711

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091712

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091713

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091714

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091812

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091813

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09092010

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09092011

En bonus une armoire vite fait... avec une robe de matelot ( hissez ho!!!!!)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09091814
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyVen 10 Sep - 18:58

Une tite Daaaaal >w<
Et une Jolie, en plus! Wink
Elle est magnifique ♥️ j'aime bien le 'el pulpo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyVen 10 Sep - 19:03

Mdr en hommage a toi Kiwikawa tu as trouvé une consoeur...
Gniarf
Plus besoin d'attaquer les kiwis maintenant...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei


Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le sud de la France =D

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyVen 10 Sep - 19:41

Ta puce est trop mignonne :3
Tu verra tu ne regretteras pas d'avoir une Dal Jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyVen 10 Sep - 22:27

Elle est vraiment jolie, le nounours brun est craquant et bravo pour l'armoire, elle est très bien faite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Presealara
Pinky Street
Pinky Street
Presealara


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 40
Localisation : Chambéry

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyVen 10 Sep - 23:04

Oh oui elle est super jolie avec son ourson blanc... Je trouve les dals très mignonnes ! Et la tienne est craquante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 14:34

Merci tout le monde vous pouvez pas savoir a quel point sa me fait plaisir une ptite Dal.. Angel

Pour l'armoire c'était une boite d'élastiques que j'ai accroché au mur.... Laughing


Simple et efficace...
Clap
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 18:33

Nouvelle séance photo avec Mizuiro...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09101810

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09101811

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09101911

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09101912

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09110910

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09110911

Mon voisin ToToro...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09111610

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09111611

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09111612

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09111613

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09111614

Et voilà soyez indulgents..... Embarassed
la qualité est pas très bonne et je n'ai plus d'appareil photo... Angry
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 19:11

Son outfit lui va vraiment trop bien et le chapeau rouge aussi super mignon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 19:33

Embarassed Embarassed

merci Chibi....

D'ailleurs je suis en train de concocter un plan secret....

Gniarf
Revenir en haut Aller en bas
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei


Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le sud de la France =D

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 20:26

Trop mignonne, tiens Mzelle.Rei a la même jupe rouge, Martine a fait fureur apparemment
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 20:59

Mdr... Laughing
la mienne a fini sans cheveux...
Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 21:23

trop choupie ta miss =o
je fond trop pour les dal en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 21:56

Normal en fait c'est un piège Gniarf , je dirais même une conspiration Gniarf visant a établir les dal commes reines du monde.... Gniarf

Nose ou pas...

Merci en tout cas..... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiidollies
Pinky Street
Pinky Street
Kawaiidollies


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : sud de la françe

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 22:42

trop choupi j'aime trop ta miss lle trop chouqui *p*
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptySam 11 Sep - 23:31

Voila un pyjama que j'ai fait.... simple mais difficile a réaliser... Rolling Eyes

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09112210
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyDim 12 Sep - 11:53

cute =o
je veux une dal je veux une dal je veux une dal ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyDim 12 Sep - 14:11

Merci Zohra. Smile

Mizuiro au réveil...

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121110

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121111

Mon petit lapin de coeur:

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121112

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121113

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121114

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121115

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121210

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121211

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121212

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121213

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121214

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121215

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121216

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121217

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121218

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121219

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121220

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121221

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121222

Et en bonus pour Meiro Siam...
Léon mon Caméléon ( euh mon crapaud...)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121310

Hey poupée tu me fils ton numéro???? Laughing Euh ptet pas en fait... Ya trop de différenc entre nous capillairement parlant.. Tu n'as aucune chanc Léon...
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121311

Et pour Mimisie, mon ToToRo et MoKoNa
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... 09121312

Je suis déçue par la qualité photo de mon portable alors soyez indulgents... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyDim 12 Sep - 14:15

ToToRo *w* ou tu l'as eu ????
Waouw c'est une longue séance j'aime beaucoup les tenues de ta miss et les photos sont quand même c'assez bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyDim 12 Sep - 14:15

Hé t'a défait les ptites nattes de ta dal ^^ !
Merci pour la photo avec ton Totoro :3 , j'suis trop fan x) !
Ton crapaud est trop choux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiidollies
Pinky Street
Pinky Street
Kawaiidollies


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : sud de la françe

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... EmptyDim 12 Sep - 14:16

Lol c'est tout choupi je trouve surtou les photo avec les peluches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ]
» Stormer, petite lolita (p.34)
» Ma jolie Alice *-*
» Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].
» petite nouvelle : twinzy une fille 100% baka 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: