Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...

Aller en bas 
+47
Hikitsu
Ilili
pulliparadis
donaalizee
Yayoi Agatsuna
Beva
Mini-sirkis
zetagada
Didi78
mathilde19
PoissonTeam
fraiz-cocci
Neko-Ichigo
papichette
kurociel
KawaiiLiLy
Piwii
Yukari-chan
tala-moon
Ran
Salomé
michini
Nina.
kinaokori
Socoton
primsy
lowdii
xmomo-ko
Baba-chan
Sweet
Callista
Xuánlu
Syrella
Titebiscuite
pecopop
Meiro-Siam
Lina
corarock
Mimisie
Kawaiidollies
Zorha
Presealara
Miu-Miu Rei
DarK tsuKii
Chibi
kiwikawa
crazyfrogy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
michini
Little Pullip
Little Pullip
michini


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Gard ( 30 )

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 21:20

Mizuiro est trop mignionne avec les trucs coloré dans ces cheveux Love
Revenir en haut Aller en bas
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 21:48

Oh ta dal est trop trop adorable! ♥️
Une vrai petite Hippie Smile
J'adore toutes tes photos pleines de couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 4 Déc - 22:54

J'aime trop sa coiffure :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 16:33

J'aime beaucoup ses pitites tresses ! J'aimerais savoir en faire :I !
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Little Pullip
Little Pullip
Salomé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 23

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 18:00

J'adore ta dal ... Ton armoire est fantastique et en ps sur la page 1 elle porte une jupe je la reconnais j'ai la même pour mes futur dollz ..

C'est une jupe de Martine a la ferme
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 20:30

Merchi michini.... Emu les trucs dans ses cheveux se sont des atebas... je vais lui en faire encore plein plein!!!!
Merci xuanlu... Kiss oui oui une vraie babacool cette dal, et accro aux couleurs, son nom de famille c'est Rainbo au fait....
Merci Zohra... Emu elle est pas compliquée a faire sa coiffure, suffit de tout enrouler autour de sa tete....( la pauvre )
Mimisie, tu ne sais pas faire de tresses???? Question
Oui Oui Salomé, c'est bien la jupe de Martine.... je suis pas la seule a la connaitre avec Miu Miu rei... XD Gniarf

Sa fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, parce que le pied de ma dal s'est cassé en partie, j'ai du le recoller mais elle ne peut plus le bouger maintenant.... Help
Sa craint un peu mais comme sa elle me ressemble un peu plus, moi aussi jai les pieds plats (aucun rapport) Aïe

Bientot une séance photo spéciale cyber punk....
ping ping
C'était Crazy et Mizu....
A vous les studios...

Photo Photo Photo Photo


Edit : Je disparais jusqu'a janvier.... Raisons personnelles... A bientot et bonnes fetes de fin d'année...


Dernière édition par crazyfrogy le Sam 18 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 21:31

J'adore ta Mizu ♥️ Les ptites tresses que je sais plus comment ça s'appelle lui vont tellement biiiien *__*
Tu pourrais lui mettre un obitsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
lowdii
Little Pullip
Little Pullip
lowdii


Messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 57

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 11:51

J'aime vraiment les coiffures que tu fais à ta miss, elle est adorable<33
Et tes photos sont très belles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lowdiixphotoxpullip.skyrock.com/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 1:20

Houla me revoila après une longue absence....

ET de retour les bras chargés de photos et pour commencer celle pour le concours...

Je vous laisse admirer :

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16371810 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16551710 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16722110 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16757710

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16785310


[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 17900310

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Concou11

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16382710

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16456110 Merci d'avoir regardé, en éspérant que sa vous ait plu.... [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16532910

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 16571210
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:24

Je peux te dire que j'ai complétement bugué sur tes photos, je les trouve magnifique, très pure ! Ce sont de magnifiques clichés, elle fait vraiment mature comme sa.

Bravo *_*
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:33

Kyaaaaaaaaaaaaaaah j'ai reçu un commentaire de ran qui aime ma séance photos.....
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....
Respire, respire.....
sa y est je me suis calmée..
Merci infiniment Ran =)

Et je tiens a te dire que je suis raide dingue de tes photos....
Revenir en haut Aller en bas
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 12:51

*__*

Ran a raison, cette séance photo est vraiment magnifique Brilliant

J'adore la coiffure tu as vraiment du te donner du mal pour lui faire... Ah vivement d'autres photos Love
Revenir en haut Aller en bas
michini
Little Pullip
Little Pullip
michini


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Gard ( 30 )

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 13:22

Wahou, quelle magnifique séance Emu . J'aime beaucoup sa coiffure et sa robe est très belle Love Son petit masque est tout mignion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 15:41

Waouh! Quelle séance magnifique! Ca la change, la petite Mizu! J'aime beaucoup la dernière photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 16:56

Raaaaah, c'est trop magnifique ♥️ La robe est trop géniale, elle est de toi?
Groooooos coup de coeur pour la toute dernière photo Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei


Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le sud de la France =D

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 17:03

Ta séance est trop magnifique *______________*
Ta puce a vraiment du potentiel Love
Revenir en haut Aller en bas
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan


Messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 18:33

Tes photos sont magnifiques bravo Clap
Revenir en haut Aller en bas
Piwii
Pinky Street
Pinky Street
Piwii


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 24
Localisation : Devant l'ordinateur

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 29 Jan - 21:09

*o* une dal Jolie !! ♥♥
J'adore ce modoèle elle est trop belle !
( c'est bien une dal jolie ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko


Messages : 211
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 0:23

Très jolies photos, c'est bien vrai! Et moi aussi je dis bravo pour la robe, si elle est de toi, c'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 19 Fév - 18:27

Tala-moon, Michini, Syrella, Kiwikawa, miu miu rei, Yukari Chan, Piwii, fuyuki pullip, xmomoko : Merci a toutes pour vos commentaires =) sa ma va droit au coeur!!!
Hélas la robe n'est pas de moi, mais le masque oui. Ma mère a succombé au charme de ma poupée et l'a coiffée pour la séance photo...
Niark niaark, enfin elle avoue que ma Dalounette est cro belle!!!! Et elle m'aide meme a la couture!! Un point de gagné!!!

Et hop!!! Une nouvelle création! La veste Pierrot!!!!
50% hand made....

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Dsc00416 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Dsc00417 [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Dsc00418

Et une dernière photo avant de partir!!!!
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Dsc00311
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 19 Fév - 18:30

Très mignonne, cette petite tenue! Mizu est trop craquante, habillée et coiffée comme ça! Bravo à toi et ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptySam 19 Fév - 18:33

Elle est toute mignonne! J'adore son noeud fleuri!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 16:56

Merci Chibi=) Merci Syrella =)

Je suis actuellement en quêt d'une nouvelle wig pour ma dal. Les wig stock c'est l'enfer T__T .

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Dsc00210

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Dsc00211

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Dsc00212

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Dsc00213

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui =) N'hésitez pas a laisser des commentaires =)

Mizu et crazy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 20:09

Comme elle est mignonne avec sa 'tite lapine! Et pour ce qui est des wig stock, bienvenue au club, j'ai eu moi aussi quelques déboires! (heureusement qu'il y en a quand même une ou deux de qualité acceptable!). Bonne chance dans ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 EmptyMer 23 Fév - 23:48

Elle est trop mignonne! (Et le lapinou aussi XD)
J'aime beaucoup sa robe, c'est toi qui l'a faite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...   [ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls..  P♥13 Des nouveautés... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JoLiE] [TwEeTy] [Kitty Girl] Baka Crazyfrogy's Dolls.. P♥13 Des nouveautés...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dolls de Milla . [ Pullip Naomi, Aquel, Ddalgi, Craziia, Dal Jolie ]
» Stormer, petite lolita (p.34)
» Présentation. [ MAJ le 01/ 02 / 13=>Madame Nonoss, Lagoona Swim et Frankie GA p 5 ].
» Attention: Baka Rangers Blue en vue !
» Ma jolie Alice *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: